Unjeune
Well-Known Member
Je le recois gratos j’ai ps dit NonTu m'as l'air tres impatient quand meme, ca te chatouille les doigts de toujours envoyer quelque chose![]()
Je le recois gratos j’ai ps dit NonTu m'as l'air tres impatient quand meme, ca te chatouille les doigts de toujours envoyer quelque chose![]()
10 jours ça suffit crois moi.D’accord merci bon au moins j’en ai pour tester un peu C pas en 10 jour que je vais gagner de la masse
Avec le 344 oui pas le 315 ça n’a rien avoir10 jours ça suffit crois moi.
Je verrai, il faut combien de temps pour avoir du résultat ?Avec le 344 oui pas le 315 ça n’a rien avoir
Tu fakt seulement 10 j toi ? Tu a gagner quoi en faisant ça ? Fin je sais que t’a eu un problème de Vial mais ducoup tu avais arrêter ?10 jours ça suffit crois moi.
J'ai gardé la forme et le bf de cure, et pas de perte de gain pour le moment, juste le bf qui a un peu remonté.Tu fakt seulement 10 j toi ? Tu a gagner quoi en faisant ça ? Fin je sais que t’a eu un problème de Vial mais ducoup tu avais arrêter ?
Directement au frigo.Et aussi une fois reçu je dois le mettre direct au frigo même si il est pas reconstitué ? Ou jpeux le garder dzhors tant qu’il est pas reconstitué ?
Amélioration du sommeille ou pas ?J'ai gardé la forme et le bf de cure, et pas de perte de gain pour le moment, juste le bf qui a un peu remonté.
J'ai continué avec la vial tombée, mais moins de congestion.
Directement au frigo.
Non, pas du tout.Amélioration du sommeille ou pas ?
Bon d’accord merci pour les info !Non, pas du tout.
Bah pour tout te dire j’ai testé le 315 d’ando sur 12 jours il me semble, même protocole que le 344 et j’ai rien noté de flagrant, j’étais par ailleurs sous combo gh igf mgfJe verrai, il faut combien de temps pour avoir du résultat ?
Je confirmeBah pour tout te dire j’ai testé le 315 d’ando sur 12 jours il me semble, même protocole que le 344 et j’ai rien noté de flagrant, j’étais par ailleurs sous combo gh igf mgf
Selon pano il ne s’utilise pas comme le 344 mais plutôt sur de la durée il parlait en mois...
Suis un peu perpexle sur ce pep, j’ai trouvé du 344 magnus et me suis fait un petit stock de ce rare produit![]()
Toi faut que je tenvoi le 344 pour que tu changes d’avisJe confirme
J'ai noté plus de changement avec le mgf et l'igf1 lr3 andro, pour moi le folli est en dessous
WéToi faut que je tenvoi le 344 pour que tu changes d’avis![]()
À l'occasion je vais en reprendre si je trouve une bonne source, à moins que panoramix fasse du 344 aussi.Bah pour tout te dire j’ai testé le 315 d’ando sur 12 jours il me semble, même protocole que le 344 et j’ai rien noté de flagrant, j’étais par ailleurs sous combo gh igf mgf
Selon pano il ne s’utilise pas comme le 344 mais plutôt sur de la durée il parlait en mois...
Suis un peu perpexle sur ce pep, j’ai trouvé du 344 magnus et me suis fait un petit stock de ce rare produit![]()
Plus personne achète sur uk peptide ?À l'occasion je vais en reprendre si je trouve une bonne source, à moins que panoramix fasse du 344 aussi.
Plus personne achète sur uk peptide ?
C une molécule qui coûte chère ?J'ai pris du hgh frag et ipamorelin cjc no dac l'été dernier ça a fait le taff
Par contre jamais testé le follistatin je voulais mais j'ai pas confiance en aucune source pour cette molecule je suis pas persuadé que ce soit du vrai peu importe la source
Je crois que peu importe le pep on ne sait jamais vraiment ce que s’est au final.J'ai pris du hgh frag et ipamorelin cjc no dac l'été dernier ça a fait le taff
Par contre jamais testé le follistatin je voulais mais j'ai pas confiance en aucune source pour cette molecule je suis pas persuadé que ce soit du vrai peu importe la source
Ils ont mis de l'insu ds le folli à mon potePlus personne achète sur uk peptide ?