Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Tu m'as l'air tres impatient quand meme, ca te chatouille les doigts de toujours envoyer quelque chose;)
Je le recois gratos j’ai ps dit Non :D sinon Oui de nature impatiente mais je reste calme sur les produits pck je sais que c’est pas anodin lol je suis en cruise actuellement a 150mg/semaine depuis 1 mois
 
  • Like
Réactions: dsv
Et aussi une fois reçu je dois le mettre direct au frigo même si il est pas reconstitué ? Ou jpeux le garder dzhors tant qu’il est pas reconstitué ?
 
Tu fakt seulement 10 j toi ? Tu a gagner quoi en faisant ça ? Fin je sais que t’a eu un problème de Vial mais ducoup tu avais arrêter ?
J'ai gardé la forme et le bf de cure, et pas de perte de gain pour le moment, juste le bf qui a un peu remonté.
J'ai continué avec la vial tombée, mais moins de congestion.
Et aussi une fois reçu je dois le mettre direct au frigo même si il est pas reconstitué ? Ou jpeux le garder dzhors tant qu’il est pas reconstitué ?
Directement au frigo.
 
Je verrai, il faut combien de temps pour avoir du résultat ?
Bah pour tout te dire j’ai testé le 315 d’ando sur 12 jours il me semble, même protocole que le 344 et j’ai rien noté de flagrant, j’étais par ailleurs sous combo gh igf mgf
Selon pano il ne s’utilise pas comme le 344 mais plutôt sur de la durée il parlait en mois...
Suis un peu perpexle sur ce pep, j’ai trouvé du 344 magnus et me suis fait un petit stock de ce rare produit :D
 
Bah pour tout te dire j’ai testé le 315 d’ando sur 12 jours il me semble, même protocole que le 344 et j’ai rien noté de flagrant, j’étais par ailleurs sous combo gh igf mgf
Selon pano il ne s’utilise pas comme le 344 mais plutôt sur de la durée il parlait en mois...
Suis un peu perpexle sur ce pep, j’ai trouvé du 344 magnus et me suis fait un petit stock de ce rare produit :D
Je confirme
J'ai noté plus de changement avec le mgf et l'igf1 lr3 andro, pour moi le folli est en dessous
 
Bah pour tout te dire j’ai testé le 315 d’ando sur 12 jours il me semble, même protocole que le 344 et j’ai rien noté de flagrant, j’étais par ailleurs sous combo gh igf mgf
Selon pano il ne s’utilise pas comme le 344 mais plutôt sur de la durée il parlait en mois...
Suis un peu perpexle sur ce pep, j’ai trouvé du 344 magnus et me suis fait un petit stock de ce rare produit :D
À l'occasion je vais en reprendre si je trouve une bonne source, à moins que panoramix fasse du 344 aussi.
 
J'ai pris du hgh frag et ipamorelin cjc no dac l'été dernier ça a fait le taff

Par contre jamais testé le follistatin je voulais mais j'ai pas confiance en aucune source pour cette molecule je suis pas persuadé que ce soit du vrai peu importe la source
C une molécule qui coûte chère ?
 
J'ai pris du hgh frag et ipamorelin cjc no dac l'été dernier ça a fait le taff

Par contre jamais testé le follistatin je voulais mais j'ai pas confiance en aucune source pour cette molecule je suis pas persuadé que ce soit du vrai peu importe la source
Je crois que peu importe le pep on ne sait jamais vraiment ce que s’est au final.
Par contre, le 344 magnus je ne sais pas si c’est vraiment du folli ou autre chose mais putain qu’est ce que c’est efficace
 

Publicité Stéroïdes

Haut