Sélecto
Well-Known Member
Ca potentialise les effets des stéroïdesMerci de ton retour sur la GH ..
Souvent on entends parler que la gh décuple les effets des AAS .
C'est sur que la gh change complètement la donne
Ca potentialise les effets des stéroïdesMerci de ton retour sur la GH ..
Souvent on entends parler que la gh décuple les effets des AAS .
Follistatin 315 reçu ce matin, mais normalement demain c'est ma prise de sang, mais j'ai un de mes enfants malade donc ça sera peut-être repoussé à lundi si il va pas mieux.
Pour la follistatin c'est soit demain soit lundi, j'hésite.
Le protocole sera pré workout en Intramusculaires dans le muscle travaillé si possible ou si pas possible dans les mollets.
Utilise là en post cure, c'est terrible.Salut freezer je vais peut être recevoir une Vial d’igf 1 y’a moyen de faire un truc avec tu pense ou pas ?
Oui, je l'ai fait pour l'IGF-1 ça passe nickel.Dans les pecs en haut tu pense que c'est faisable ? Aiguille a insu ?!
Utilise là en post cure, c'est terrible.
Oui, je l'ai fait pour l'IGF-1 ça passe nickel.
Avec l'IGF-1 je dirais que ya une amélioration sur les mollets.Tu vois un différence sir le muscle injecté ou pas pour le moment
En le couplant avec le lr3 c'est topJe testerai celui-là aussi alors, j'aurai de gros mollets, je ferai tout pour
En le couplant avec le lr3 c'est top
Le seul inconvénient est le fait de devoir le prendre tout de suite après le training
Tout de suite c'est pas possible, je peux pas prendre ça avec à la salle.En le couplant avec le lr3 c'est top
Le seul inconvénient est le fait de devoir le prendre tout de suite après le training
Une vial suffit pour combien de Temp ?Utilise là en post cure, c'est terrible.
10 a 12 joursUne vial suffit pour combien de Temp ?
10 joursUne vial suffit pour combien de Temp ?
10 a 12 jours
D’accord merci bon au moins j’en ai pour tester un peu C pas en 10 jour que je vais gagner de la masse10 jours
Tu m'as l'air tres impatient quand meme, ca te chatouille les doigts de toujours envoyer quelque choseD’accord merci bon au moins j’en ai pour tester un peu C pas en 10 jour que je vais gagner de la masse