Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Milles excuses seigneurs hubert :D:D
Du coup sa va aller alors tu devrais bien explosé le vieux :D:D
J'espère, mais je vais encore essayer d'optimiser la cure avant de me lancer, la raison pour laquelle je fais encore une cure classique avant, ce qui me permet de prendre le temps d'étudier plusieurs possibilités et d'avoir des réponses à mes questions.

J'ai commencé ma cure avec les ester long pour me débarrasser des produits, rien de particulier à dire vu que je suis sur du classique.
Le mois prochain je commande ma GH et ensuite les ester courts manquants pour ma cure homéostasie.

Je sent déjà l'effet de la tren sur ma libido, ça promet pour ma femme qui va devoir supporter mes assauts :p

J'ai commencé ma cure avec les ester long pour me débarrasser des produits, rien de particulier à dire vu que je suis sur du classique.
Le mois prochain je commande ma GH et ensuite les ester courts manquants pour ma cure homéostasie.

Je sent déjà l'effet de la tren sur ma libido, ça promet pour ma femme qui va devoir supporter mes assauts :p
Bonne cure ;)

Ca me fait toujours ça avec la tren sur le début, puis sur le temps c'est l'effet inverse

Ca me fait toujours ça avec la tren sur le début, puis sur le temps c'est l'effet inverse
J'espère c'est déjà presque insupportable, je me réveille en pleine nuit en sueur avec une envie de démonter madame pas possible.
On voit que ça fait un moment que j'ai plus fait de cure, j'avais oublié que je me transformais en gros obsédé.

Les premiers résultats commencent à ce voir, en particulier le BF qui baisse, je vois déjà que une fois la flotte du deca viré, le résultat va me plaire.
Je peux donc me permettre d'encore monter en calories ma diète.
Ce matin petit dej
4 œufs entiers brouillé avec 1 oignons, une boite de champignons, un poivron rouge, une branche de céleri vert, une tomate et 3 pommes de terres.
De quoi attaquer le legday avec pleins d'énergie :)
J'ai une faim de loup et une libido de fou, c'est dingue et je viens de commencer.

Moi je n arrive pas à me décider pour la gh financièrement et aussi car quand je vois qu un simple ipamorelin à tendance à m endormir au travail, j ai peur que ca fasse pareil, dans ce cas je la prendrais qu au coucher le jour ou je me décide.:)

Pour la gh poto au maximum tu monteras à quel dosage ?
Oh pas lourd, 2 à 4 UI je préfère la durée que le dosage.
Moi je n arrive pas à me décider pour la gh financièrement et aussi car quand je vois qu un simple ipamorelin à tendance à m endormir au travail, j ai peur que ca fasse pareil, dans ce cas je la prendrais qu au coucher le jour ou je me décide.:)
Prends le matin c'est plus efficace, tu va pas dormir à bas dosage, et au moins tu es sur d'être a jeun, pas besoin de supplément pour la thyroïde et l'effet anti âge est présent à bas dosage, n'écoute pas les conseils genre "en dessous de 10UI ça sert à rien".
Crois moi, 2UI sur un an est mieux que 8 sur 3 mois.

Prends le matin c'est plus efficace, tu va pas dormir à bas dosage, et au moins tu es sur d'être a jeun, pas besoin de supplément pour la thyroïde et l'effet anti âge est présent à bas dosage, n'écoute pas les conseils genre "en dessous de 10UI ça sert à rien".
les gains apporté par la gh sont durables?

Merci bien poto pour ces réponses précises, moi aussi ca sera de 2 à 3 ui voir 4 ui grand max, mais faut que je vois financièrement pour la durée.

Je vais suivre c’est hyper interessant comment tu à concocter ta cure on dirai une recette de cuisine :p j’ai l’impression que tu kiffe bien l’oral tren mais niveau foie tu le supporte ça l’air plus hardcore que le Diana quand même...

Publicité Stéroïdes