Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Je vais suivre c’est hyper interessant comment tu à concocter ta cure on dirai une recette de cuisine :p j’ai l’impression que tu kiffe bien l’oral tren mais niveau foie tu le supporte ça l’air plus hardcore que le Diana quand même...
Lis mon retour dessus, c'est pas plus toxique pour le foie, mais pour les reins.

Aujourd'hui, entraînement différents, plus léger et en congestion.
Alimentation moins propre avec un kebab poulet et une boule de Berlin en PW.
C'est histoire de donner autre chose à mon corps qui s'entête à vouloir sécher, je pense que les produits sont excellent car on m'a déjà dit que j'avais "pris" alors que mon poids est pareil, pas trop de rétention d'eau, du coup je me suis permis d'un peu augmenter le sel pour contrer la perte de sodium du à la suée nocturne et l'augmentation des boissons en journée.
Demain j'hésite entre repos ou training, je verrai au feeling.

J'hésite entre la hilma liquide par facilité ou la para de chez MF que je connais pas ou la godt ou encore meditrope, j'attends mon salaire pour un choix définitif.

J'avais testé la hilma liquide et j'avais bien aimé par contre elle pique un peut à l'injection mais très pratique.

La para j'ai testé après mon traumatisme crânien et je ne l'ai pas senti. Mais bon depuis mon traumatisme je fais des insomnies donc difficile de juger.

J'ai reçu ma GH para pharma, je commence demain à 3,3UI pour tenir le mois, si elle me convient, je continue avec, sinon je change, on verra :)
La gh on la ressent au bout de combien de Temp ? C’est quelque jour apres ? Est ce que tu a penser aux peptide pour l’hormone de croissance comme le Hgh etc car ca pourrai etre une Bonne alternative moins chere que plutot la gh

La gh on la ressent au bout de combien de Temp ? C’est quelque jour apres ? Est ce que tu a penser aux peptide pour l’hormone de croissance comme le Hgh etc car ca pourrai etre une Bonne alternative moins chere que plutot la gh
Oui,j'y ai déjà pensé, mais au final, c'est plus simple de rester sur du connu car je ne connais pas du tout les protocoles efficaces pour l'utilisation de peptides.
J'ai déjà testé la follistatin et j'ai lu des tas de protocoles qui se contredisaient, du coup qui a tort ou raison, si c'est pour foirer ma cure, c'est perdre également de l'argent.
Je dois encore étudier les règles d'usage des peptides.
L'effet anti-age apparaît après une semaine.

Oui,j'y ai déjà pensé, mais au final, c'est plus simple de rester sur du connu car je ne connais pas du tout les protocoles efficaces pour l'utilisation de peptides.
J'ai déjà testé la follistatin et j'ai lu des tas de protocoles qui se contredisaient, du coup qui a tort ou raison, si c'est pour foirer ma cure, c'est perdre également de l'argent.
Je dois encore étudier les règles d'usage des peptides.
L'effet anti-age apparaît après une semaine.
Il doit y avoir surment plusieurs protocoles qui marche à mon avis au niveau des peptides
Et sinon au niveau du sommeille tu ressent une réel différence ?

Gh Pour moi pas les mêmes effets sur le sommeil, je dors autant, par contre c’est un Putzin de sommeil lourd, dans le coma véritablement mais je m’en reveille toujours en forme.
Après un peu compliqué de s’endormir si l’injection trop tard dans la journée

Gh Pour moi pas les mêmes effets sur le sommeil, je dors autant, par contre c’est un Putzin de sommeil lourd, dans le coma véritablement mais je m’en reveille toujours en forme.
Après un peu compliqué de s’endormir si l’injection trop tard dans la journée
En même temps avec mon dosage light, ça explique peut être cela.
Généralement je prends mon injection au réveil puis je me recouche 1h ensuite je me lève et le temps de me préparer et de cuisiner il y a plus de 2h qui sont passée.
Après une semaine environ je sent ma peau plus douce en particulier sur le ventre, après 2 semaines une légère lipolyse et ensuite ça se stabilise.

Pour ce qui est de ma cure actuelle, je suis content des résultats visuels, j'ai pris peu de poids par contre, mais tout les habitués de la salle on deviné que j'étais à nouveau en cure (ce que je ne cache pas non plus).
Aujourd'hui je suis tombé par hasard sur un épisode de la série hulk et mes enfants m'ont dit que j'étais plus musclé que hulk, j'y crois pas trop mais c'est flatteur quand même parce que Lou Ferrigno a quand même un sacré physique.

En même temps avec mon dosage light, ça explique peut être cela.
Généralement je prends mon injection au réveil puis je me recouche 1h ensuite je me lève et le temps de me préparer et de cuisiner il y a plus de 2h qui sont passée.
Après une semaine environ je sent ma peau plus douce en particulier sur le ventre, après 2 semaines une légère lipolyse et ensuite ça se stabilise.
Je tourne à 4ui, je split en deux fois jour de training sinon 2 ui jour off, c’est un bon ratio en terme d’es piur ma part. Si je cure c’est 4 tous les jours.
J’ai jamais réussi à monter plus haut, trop d’es pour moi

Je tourne à 4ui, je split en deux fois jour de training sinon 2 ui jour off, c’est un bon ratio en terme d’es piur ma part. Si je cure c’est 4 tous les jours.
sans etre indiscret tu les prend a quel moment les jours d'entrainements?

Tu prends quel labo ? Moi à part avec la godt240 j'ai pas d'effet secondaire indésirable.

Publicité Stéroïdes