Chez nous en Belgique la mirtazapine à pour nom commercial Remergon (MSD) 30X15mg 13,86€ sans prise en charge de la secu, je pense que le nom commercial change parfois selon le pays.Oubli les anti-dépresseurs à ces dosages et je pense que tu parles de remeron et non remergon. La mirtazapine ne réussi effectivement pas à tous et les ES sont parfois surprenants chez certains comme une dépression dont ils n'arrivent pas à sortir; dépression qui n'a rien à voir avec l'arrêt des aas.
Le finasteride est efficace contre la dht, si les tu es au-delà des valeurs de références.
Du coup je suis encore plus perdu, je pensais que 4 semaines OFF était assez pour reprendre, si on passe à des cycles 26 semaines ON puis OFF ce sont des cycles de cure pratiquement normaux ?C'est 26 semaines on et 26 semaines off.
Tu doubles les doses et tu tiens que un an, non je déconne...
Non, ça dépend de la durée et de la prédisposition à l'accoutumance de la personne, et personnellement, vu mon passé toxicologique, je sais que je n'ai pas le gêne de l'accoutumance, ce qui est un plus pour moi.Une petite question @Freezer tu n a pas peur de t habituer aux anti hyper tenseur et devoir en prendre toute ta vie après ?
D accord poto j ai mieux compris sinon la testo P mactropin m a très bien réussit, au cas ou tu ne sache pas laquelle prendre.Non, ça dépend de la durée et de la prédisposition à l'accoutumance de la personne, et personnellement, vu mon passé toxicologique, je sais que je n'ai pas le gêne de l'accoutumance, ce qui est un plus pour moi.
Non c'est 4 on puis 4 off, ce qui représente quand même 26 semaines sous aas par anChez nous en Belgique la mirtazapine à pour nom commercial Remergon (MSD) 30X15mg 13,86€ sans prise en charge de la secu, je pense que le nom commercial change parfois selon le pays.
Je vais prendre du fina par précaution alors.
Du coup je suis encore plus perdu, je pensais que 4 semaines OFF était assez pour reprendre, si on passe à des cycles 26 semaines ON puis OFF ce sont des cycles de cure pratiquement normaux ?
OK là c'est clair pour moi.Non c'est 4 on puis 4 off, ce qui représente quand même 26 semaines sous aas par an
Du coup on ne profite plus des ester long, je devrait donc tout faire en ester court ? du coup le deca etc.. que j'ai en stock ne me sert plus ou je peux quand même l'inclure et laisser le calendrier ainsi ? ce qui ferais 8 semaines ON et ensuite 4 OFFNon c'est 4 on puis 4 off, ce qui représente quand même 26 semaines sous aas par an
Non je pense que c'est une grave erreur..
C'est pour ton bien tu sais..
dostinex en pharmacie ? sans ordo ?Après des mois de cruise low testo, j'ai rassemblé assez de molécules pour faire une cure d'un an homéostasie (voir article suivant: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/contre-mesure-du-corps-homeostasie.18272/ ) que @Kalo à déjà testé (voir son journal ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-homeostasie-pendant-1-an.18309/ ).
à la différence de lui, je vais plutôt jouer sur les ester court et long et switch de molécules androgénique vers anabolique et ainsi de suite (voir ici: https://fr.thinksteroids.com/commun...-androgenique-des-differents-steroides.17467/ ).
Je compte cycler mes training également lors des changement pour passer à de l'intensif lourd et court à du haut volume plus léger et ainsi de suite.
Pareil pour la diète ou je compte passer de haut en carb à plus léger afin de forcer le corps à réagir, je dois encore faire beaucoup de choses pour mettre tout ça en place et faire mes prises de sang, mais je commence à avoir assez d'info pour penser à bientôt commencer, seul le temps libre me manque entre boulot, famille et culture du corps, ce n'est pas toujours évident.
Faire accepter à sa compagne qu'on commence à stocker différent produit sans les prendre, qui se demande pourquoi je garde tout ça sans les utiliser est aussi compliquer à faire comprendre à une personne éloigné du milieu du dopage (et aussi la rassurer sur les question de santé).
Actuellement ma situation était depuis mon accident de travail toujours la même, c'est à dire un cruise de 250mg de sustanon hilma par semaine en une seule injection mais depuis une semaine redescendu à 125mg/sem, et entre les 2 350UI de pregnyl en soutien, un cruise quand même assez conséquent par rapport à mon ancien cruise de 175mg de sustanon Dragon par semaines (mais le dragon étant surdosé, ça revient plus ou moins pareil).
Si je me réfère au ratio anabolique/androgénique du lien cité plus haut, je pense faire ceci
S1 à S4 250mg de sustanon/Sem Aspen + 75mg de NPP Dragon pharma/ED + 375mg de deca MR-pharma/sem en EOD
S4 à S8 250mg de sustanon/Sem Aspen + 375mg de deca MR-pharma/sem en EOD
S8 à S12 250mg de sustanon/Sem Aspen + Primobolan Hilma 250mg/sem
S12 à S16 75mg de Cute Mix Dragon pharma/ED + 500mg de Tren E Magnus (sachant qu'il est sous dosé ça ne sera en réalité que 300mg/sem injections E2D
S16 à S20 OFF
S20 à S24 Testo P 50mg (encore à se fournir) ou 250mg de sustanon + 500mg de Tren Magnus
S24 à S28 Sustanon Aspen 250mg/sem Anavar 50mg Dragon pharma/ED
S28 à S32 OFF
S32 à S36 250mg/sem de sustanon Aspen + 50mg d'oxy injectable Valkyrie/ED + 250mg/sem de deca Mactropin
S36 à S40 250mg/sem de sustanon Aspen + 250mg/sem de deca Mactropin
S40 à S44 OFF
S44 à S48 250mg/sem de sustanon Aspen + 50mg de dianabol injectable + 750mcg d'oral Tren Dragon pharma
S48 à S52 250mg/sem de sustanon Aspen
S52 à S56 50mg de Testo P + 75mg de NPP Dragon Pharma
S56 à S558 50mg de Testo P + 75mg de NPP Dragon Pharma + 50mg de Winstroll Magnus
à partir de là retour en cruise à 250mg de sustanon.
Protection pour le foie:
Liver support Scitech
TUDCA arca nutrition
N Acétyl L Cystéine (NAC)
Anti-aromatase:
Aromasin Pfiser 25mg(acheté en pharmacie)
Arimidex Valkyrie 1mg et MyoGen 0,5mg
Anti prolactine:
Dostinex 0,5mg (acheté en pharmacie)
Anti-tenseur:
Coversyl 5mg (acheté en pharmacie)
Coveram 5mg+5mg (acheté en pharmacie)
Triplixam 5mg/1,25mg/5mg (acheté en pharmacie)
Telmisartan 40mg (acheté en pharmacie)
Santé testiculaires:
Pregnyl 3X1500UI (acheté en pharmacie)
Thyroide:
Tiromel 25mcg Abdi Ibrahim
DHEA 100mg de chez anastore
Autre:
Proviron 50mg (acheté en pharmacie)
Hormone de croissance en soutien durant toute l'année si je trouve une source fiable ou si une source pharmacie se concrétise (je suis en attente d'une réponse).
Godt240 si UG ou Genotonorm GoQuick si pharmacie.
Prise de sang toutes les 2 semaines (si mon emplois du temps me le permet, il est possible que certaines soient plus espacées).
Poids actuel 92kg, BF à l’œil entre 15 et 20% mais assez propre, on vois encore mes abdos au repos mais il ne sont pas tracé non plus, mais comme je n'ai pas de pince, je me réfère à mon miroir.
Ma meilleure condition à été avant mon accident de travail de 98kg avec un BF visuel entre 10 et 15% qui rendait très bien pour moi, j'espère retrouver cette condition au minimum (plus serait un must) en espérant plus durable (sans avoir un autre accident invalidant ).
Je ne sais pas encore quand commencer, en tout cas pas avant d'avoir les produit manquant (testo p et GH), mais tout vient à point à qui sait attendre comme ont dit.
Si vous avez des questions/critiques ou insultes lâchez-vous en com
Edit: changement dans la cure après les remarques de @HardWork & @zyk
Gynéco de madame "ça fait déjà longtemps que j'allaite plus mais je produit encore, c'est normal ?" et hop naturellement faut bien sûr que madame soit au courant qu'on cure et que ça fait ce genre d'effet chez l'homme.dostinex en pharmacie ? sans ordo ?
Ok alors je vais sûrement faire une cure avec mes ester long avant plus classique et attendre d'avoir de la npp en plus et de la testo p je vais remplacer le primo e par du primo a également. Et remplacer la tren e par de la a bref ça chamboule tout.privilégie plutôt le NPP si tu veut de la nandro sur 4 semaines
c'est ce que je vais faire surtout que le but c'est que justement il y est plus grand chose que circule pendant les période 'off' ou TRT
c'est la que ca prend tout son sens ce genre de cure parce que si ça circule non stop tu contre pas le phénomène d’homéostasie