Salut à tous,
Je me permet de poster afin d'avoir des avis sur un projet de cure gh + insu.
Je ne suis pas à mon coup d'essai avec les aas, plusieurs cures à mon actifs mais cette fois ci j'aimerai passer à la vitesse supérieure.
Je suis actuellement en pct et j'aimerai partir sur une cure de gh + insu. Seulement je n'ai trouvé aucun protocole pour l'insuline.
Pour la gh, sûrement de la MG, à 3-5ui/j en 5/7
Premier mois à 3ui
Les autres mois à 5ui
Spot le matin : 2ui et en Pwo : 3ui
Niveau insuline je suis une quiche ou alors je ne cherche pas bien dans ces cas là veuillez m'en excuser.
Il se peut aussi que je couple en avril avec une cure de testo longue mais low dose (300mg/s) ou alors Cypio/Deca sur 10s, je suis encore en réflexion.
Merci à vous pour les renseignements sur l'insuline !
Je me permet de poster afin d'avoir des avis sur un projet de cure gh + insu.
Je ne suis pas à mon coup d'essai avec les aas, plusieurs cures à mon actifs mais cette fois ci j'aimerai passer à la vitesse supérieure.
Je suis actuellement en pct et j'aimerai partir sur une cure de gh + insu. Seulement je n'ai trouvé aucun protocole pour l'insuline.
Pour la gh, sûrement de la MG, à 3-5ui/j en 5/7
Premier mois à 3ui
Les autres mois à 5ui
Spot le matin : 2ui et en Pwo : 3ui
Niveau insuline je suis une quiche ou alors je ne cherche pas bien dans ces cas là veuillez m'en excuser.
Il se peut aussi que je couple en avril avec une cure de testo longue mais low dose (300mg/s) ou alors Cypio/Deca sur 10s, je suis encore en réflexion.
Merci à vous pour les renseignements sur l'insuline !