Projet gh + insu

Lazar

Active Member
Salut à tous,

Je me permet de poster afin d'avoir des avis sur un projet de cure gh + insu.

Je ne suis pas à mon coup d'essai avec les aas, plusieurs cures à mon actifs mais cette fois ci j'aimerai passer à la vitesse supérieure.

Je suis actuellement en pct et j'aimerai partir sur une cure de gh + insu. Seulement je n'ai trouvé aucun protocole pour l'insuline.

Pour la gh, sûrement de la MG, à 3-5ui/j en 5/7
Premier mois à 3ui
Les autres mois à 5ui
Spot le matin : 2ui et en Pwo : 3ui

Niveau insuline je suis une quiche ou alors je ne cherche pas bien dans ces cas là veuillez m'en excuser.

Il se peut aussi que je couple en avril avec une cure de testo longue mais low dose (300mg/s) ou alors Cypio/Deca sur 10s, je suis encore en réflexion.

Merci à vous pour les renseignements sur l'insuline ! :)
 
Ca m intéresse aussi , attendons les expert en gh , peut etre qu il nous donneront plus d info .

Merci
 
ton protocole gh est bien ! j'aimerai savoir aussi pour l'insu parceque il y a rien de concret vraiment et surtout de pas commencer l'insu nimporte comment sa pardonne pas !
 
Sur les board français on trouvera pas grand chose , mais sur les board ricain ou uk y a beaucoup de protocole !
 
pour toi adel cest quoi que tu penses etre un bon protocol gh + insu ?

Je ne préfère pas dire car j ai jamais utiliser l insu , mais je peut te montrer plusieurs protocole en mp si tu veux car je voudrais que n importe qui face cela , j espère que tu comprendra ,
 
Pour la gh tu peux commencer à 4ui directement .

Pour l insuline , je n en prendrais pas à ta place , car c est jouer sans connaitre les règles .
 
Dernière édition:
Merci pour vos réponses les amis.

J'ai une autre question, qu'en est il de coupler avec des peptides ? Je veux dire, si je fais 4/7 (lundi mardi jeudi et vendredi : mes jours de training) de gh et le reste avec cjc + ghrp, ya un intérêt ou inutile selon vous ?

Pour information je connais un peu les peptides, je suis sous igf1 lr3 pendant ma pct actuelle.
 
Pwo + 1min : HGH
HGH + 20min : Igf1 (DES serait le meilleur choix au vu de sa biodisponibilité)
Igf1 + 10min : Insuline (commencer par 5ui pour voir la réaction et augmenter jusqu'à 10-12ui si votre poids de corps est élevé)

Puis shaker prot + hydrates rapides
 
Bon je me suis pas mal informé et je pense que c'est encore trop tot pour moi d'utiliser de l'insu.
Par contre j'essaierai de creer un pic d'insuline a la Malto+Whey 30min apres la prise de GH.

Ca vous semble bon comme protocole ?
 
Bon je me suis pas mal informé et je pense que c'est encore trop tot pour moi d'utiliser de l'insu.
Par contre j'essaierai de creer un pic d'insuline a la Malto+Whey 30min apres la prise de GH.

Ca vous semble bon comme protocole ?

Jouer avec de la hgh ne porte pas de conséquence grave ( saut si vous avez un cancer ou problèmes car cela va accélérer le process ). mais la hgh seule va vous décevoir si vous vous attendez à ressembler à "arnold", pour cela il faut combiner HGH, AAS et insuline.
mais là nous entrons dans un cocktail "MORTEL" si les doses ne sont pas contrôlées par un médecin.
si vous ne faites pas de compétition à haut niveau, restez sur les AAS ou AAS et HGH + contrôles sanguins.

pour moi les AAS c'est à partir de 25-28ans et la HGH est intéressante à partir de 40 ans.
ceci n'est qu'un avis d'une personne avertie.

bàv
 
Merci pour ton message ChefCedrict.

J'ai deja touché aux AAS et je pense evidemment curer pendant la HGH afin de profiter des avantages des deux. Surement une cure Enanthate / Deca sur 12 - 14s.

Il me manque plus que l'insu, mais je prefere faire ca tranquille, avec du dextrose histoire de pas toucher a l'insu en inject'
 
Je voulais savoir se que vous pensiez du glucophage pour crée se pic d insuline avec la prise de gh+aas+t3
 

Publicité Stéroïdes

Haut