Ouais c'est louche sa @Magic71 c'est bien toitu crois qu'on a piraté son compte?
Ouais c'est louche sa @Magic71 c'est bien toitu crois qu'on a piraté son compte?
Non pas forcément mais c'est vrai que c'est louche ta thyroïde ta fait t3 et t4 ou juste tyro et t4J'ai des problèmes de cul des fois (ba oui fallait que ca parte en couille)
Tsh ça a toujours été comme ca après mes cures...... Axe hpta niqué ????....
Merci l'amiOn c'est jamais je préfère m'en assuré, ta un gros physique
En pds tu veut dire? T4 et fsh c'est tout.Non pas forcément mais c'est vrai que c'est louche ta thyroïde ta fait t3 et t4 ou juste tyro et t4
Sa va elles sont correcte tes pds bon ta la thyroïde un peu haute par contre pour l'uree je pense que un max de flotte t aidera et les transa bas c'est pas la mort je pense
Ok poto et une hypothyroïde ça fait quoi ?Normalement une tsh elevé sa veut dire que la thyroïde est basse "hypo"
et une tsh basse signifie une thyroïde au taquet "hyper"
Ouais c'est sa ta tout résuméEn generale en gros ca te donne un metabolisme rapide.
Moi par exemple ma tsh est a 1,.... donc ma thyroide est au taquet, je galere à prendre du poids et je bouffe en quantité.
Toi c'est l'inverse avec une tsh a presque 4 tu es hypo, tu doit prendres du poids facilement et faire du gras facilement sans manger des tonnes de bouffe.
Normalement c(est sa si j'ai bien tout compris.
Faut faire gaffe au glucides mon pote et pense au cardio
Mdrrr ouais j'avais pas penser a saT'en fais pas avec tout les penchants bizarre qu'il a, sa doit lui faire son cardio