G
guest
Guest
Faut faire gaffe au glucides mon pote et pense au cardio
Le poto c'est mis au cardio
Faut faire gaffe au glucides mon pote et pense au cardio
a bas enfin c'est pas trop tot sa va il commence deja a sécher mdrr pas mal le poto en chaise roulante avec les kalashLe poto c'est mis au cardio
.a bas enfin c'est pas trop tot sa va il commence deja a sécher mdrr pas mal le poto en chaise roulante avec les kalash
je l'avais pas reconnu avec son casque.
Il pousse billy qu'elle mafieux ce billy
Le fameux Pavel Petel (ne me demandez pas comment je connais )Le poto c'est mis au cardio
Enfoiréééééééé
Mdrrr elle est violente celle la j'imagine pas la gueule de nos femme si elles voient les tof qu'on choppe sur google elles vont finir par flipper mdrrAujourd'hui c'était le mariage de notre ami Magic71 vive les marié
Mdrrr elle est violente celle la j'imagine pas la gueule de nos femme si elles voient les tof qu'on choppe sur google elles vont finir par flipper mdrr
Je me mettrais en dessous avec des verres pour pas perdre le bon brevage et de préférence de la belvedere ou du ciroc quoi qu'une bonne vodka de pologne aussi c'est tres bienLaisse tomber elle me tue hahahaha à coup de bouteilles de vodka
Je me mettrais en dessous avec des verres pour pas perdre le bon brevage et de préférence de la belvedere ou du ciroc quoi qu'une bonne vodka de pologne aussi c'est tres bien
il etait partie dans l'idée d'une sèche apparemment le pauvre on est venu crever son feed carrément il va plus jamais nous parler a la finLe titre du sujet c'est projet Magic...
Mais avec tout ca c'est quoi son projet au juste?