Projet magic71

Les transa, le régime hyperproteiné Et hypercalorique ça joue fortement, ça fatigue le foie à long terme.
Si tu es sur un régime de prise de masse depuis longtemps sans relâche ton foie trinque.

Perso j'ai ce probleme parce que j'ai toujours l'angoisse de perdre en faisant une sèche, mais j'ai les transa dans les choux comme toi depuis longtemps du coup je me résoud enfin à réduire mes kcal. En espérant que le rendu sera meilleur avec quelques kilo en moins...
J'avais aussi trouvé un article qui disait que l'excés de protéines ( au delà de 300grs par jour - après ça dépends des gabarits aussi - ) était toxique pour le dois.
Explore aussi cette piste;)

si ya qu'une valeur des transa élevées cest pas bien grave.
Après oui d'ou ma question du dessus ca peut venir d'un rein l'urée elevé.. faut boire plus ou diminuer l'apport protéine.

Sa va elles sont correcte tes pds bon ta la thyroïde un peu haute par contre pour l'uree je pense que un max de flotte t aidera et les transa bas c'est pas la mort je pense

oui c'est ca j'ai eu le même soucis acide urique et urée élevée et créatinine quasi au plafond mon doc m'a dis rein qui filtre pas assez... baisser les protéines ou augmenter la flotte.

Sa va elles sont correcte tes pds bon ta la thyroïde un peu haute par contre pour l'uree je pense que un max de flotte t aidera et les transa bas c'est pas la mort je pense

juste un transa sur les deux pas grave non surtout que gamma gt ok.
thyroïde t'as pas eu un traitement médical pendant ou juste avant la pds?

Moi j'ai les 2 en general qui sont plus haute asat et alat mais gamma gt dans une tres belle normes genre la limite labo c'est 40 moi je suis a 45 et 49 un truc du genre et gamma gt a 33

Ok niquel merci les potos. Non aucun traitement et aucune cure depuis des années aucune idée de pourquoi tsh est autant élevé...

tsh pas énorme mais a surveiller d'ici qq mois ptet juste au cas ou.

Oh putain... on a une discussion sérieuse @Magic71 WTF?? :D:D

J'ai des problèmes de cul des fois (ba oui fallait que ca parte en couille):D:D:D
Tsh ça a toujours été comme ca après mes cures...... Axe hpta niqué ????....

Publicité Stéroïdes