gwad
Well-Known Member
Comme d'hab la qualité est pourrie et l'éclairage également....
Et les abdos avaient pas envie de ce montré non plus mdr.Regarde la pièce jointe 5988
Mise a part le gras, tu flotte un peu
Comme d'hab la qualité est pourrie et l'éclairage également....
Et les abdos avaient pas envie de ce montré non plus mdr.Regarde la pièce jointe 5988
Comment ça ?Mise a part le gras, tu flotte un peu
Bien potoPas touché de produit depuis 2009
Merci Ça ne seras bientôt plus le cas.Ah top poto naty depuis 8 ans j'avoue ta une super shape pour un naty
Tu prévois quoi et quand?Merci Ça ne seras bientôt plus le cas.
a ma facon, je vais pas les jeté encore moins donner pourtant mon fils kiff gwad le salo mdrMa parole tu fait diète iifym?
Deca test e diana pour septembre si tout ce passe bienTu prévois quoi et quand?
Gwad a un fils????????a ma facon, je vais pas les jeté encore moins donner pourtant mon fils kiff gwad le salo mdr
Diana? Ta pas peur de faire de la flotte et de gonfler encore? Tu prévois une sèche avant d'attaquer?Deca test e diana pour septembre si tout ce passe bien
Cool poto moi j ai horreur de ces molécules la je sais très bien que même si je gère bien ma diète je vais finir par faire de la flotte avec deca et dianaDeca test e diana pour septembre si tout ce passe bien
Oui depuis le mois d'août.tu prends de la créat en ce moment ?
gwad a un fils et une fille et oui je suis plus tout jeuneGwad a un fils????????
Je suis en sèche je sais ça ce voit pasDiana? Ta pas peur de faire de la flotte et de gonfler encore? Tu prévois une sèche avant d'attaquer?
Sa ce voit mon gros tu devrais couper. Tu prends combien de gr?Oui depuis le mois d'août.
A OK sa marche oui après à chacun sa vision des choses il en faut pour tout les goutsJe suis en sèche je sais ça ce voit pas
J'ai toujours dit qu'un physique flotteu ça me gênait pas de trop j'aime les physique massif
Oui depuis le mois d'août.
Ils doivent en apprendre des conneries avec papagwad a un fils et une fille et oui je suis plus tout jeune