Projet magic71

Faut que je me laisse aller au crash hormonal pendant 1 mois et demi pour que mon endocrinologue accepte de me suivre et de faire une ordonnance. J'ai encore 2 semaine à tenir pour que tout soit à 0.:confused:

Ben j'arrête ma TRT. C'est pas dur l'hypophyse marche plus...

mon premier endo me donnait 125mg 1 fois par mois, donc je suis allé chez un autre , 1 an après mais qui n'as pas aimé que je lui dise que je faisais 100 mg 1 fois par sem autoadministrée ...
Elle m'avais demandé 3 mois stop complet à la base, Et finalement à la vu de mes pds à 1 mois d'arrêt elle m'as quand même rappelé pour un dernier controle pds dans 15 jours.
Après j'espère que je pourrais quand même me reposer sur une ordonnance. C'est juste que ça commençait à m'inquiéter d'être obligé de me fournir chez des vendeurs de roro meme pour ma TRT de base. On sait jamais ce qui peut arriver .

C'est bien, belle progression ;)
Tu es satisfait du rendu visuel?
Merci de ton passage ici poto;)
Oui et non je suis satisfait car j'est perdu du gras mais pas assez a mon goût. Pour avoir perdu 6kg je m'attendais a mieux :)
J'ai couper la créatine sous les conseils de gwad on verra bien ;)
Merci en tout cas il reste encore 1 mois rien n'est jouer.

Oui et non je suis satisfait car j'est perdu du gras mais pas assez a mon goût. Pour avoir perdu 6kg je m'attendais a mieux :)

Pourquoi il te reste un mois Magic ? Tu attaques une PDM après ?

Tu arrives à maintenir a peu pres ta force sur les exos de base?
Non même en me tuant au training j'ai dégraisser de 5/10kg sur mes exos de base c'est flagrant sur le DC et squat.

Pourquoi il te reste un mois Magic ? Tu attaques une PDM après ?
Oui je m'étais fixé en objectif 2 mois de sèche et reprise pdm ensuite et si tout ce passe bien cure en septembre ;)

Ben c'est normal, j'avoue que je m'en voulais un peu de pas avoir pris plus de news dernièrement :oops::oops:
Sinon oui gwad n'a pas tord, couper la créatine peut limiter la rétention d'eau et améliorer le rendu visuel. Tu peux aussi jouer sur l'apport hydrique et l'équilibre sodium-potassium, mais la on ne fait pas une diète pré-compète non plus.
Enfin si tu veux bouger un peu la diète en fonction de ton ressenti, MP moi hein :)

Ben c'est normal, j'avoue que je m'en voulais un peu de pas avoir pris plus de news dernièrement :oops::oops:
Sinon oui gwad n'a pas tord, couper la créatine peut limiter la rétention d'eau et améliorer le rendu visuel. Tu peux aussi jouer sur l'apport hydrique et l'équilibre sodium-potassium, mais la on ne fait pas une diète pré-compète non plus.
Enfin si tu veux bouger un peu la diète en fonction de ton ressenti, MP moi hein :)
Tu n'a pas a t'en vouloir poto on loupe tous des trucs ici c'est un forum avec beaucoup de monde :)
Ne t'inquiète pas je vais finir cette petite sèche tranquillement je n'ai aucun objectif derrière donc no stress. En revanche si je vois que je passe sous la barre des 84kg je pense que j'abregerai avant.
On va dire que cette sèche me permettait de tester la réaction de mon corps a la modification de la diète et maintenant je sais a quoi m'en tenir ;)
Donc pour moi je constate qu'il est relativement facile de perdre du poid mais avec un impact visuel relativement modéré.
Ce qui me force a manger plus sainement même en pdm.

Hey les potos j'ai une question a vous poser ça m'empêche de dormir :D
A quelle moment dans votre cure vous arrêter le dostinex et l'AI si vous en avez utilisé ? Merci beaucoup ;)

De même. Je dirais la meme chose que @gwad pour la créa.
Ca fout la merde. Meme celle suposé limité la retention d'eau pareil puis rien ne vaut une bonne monohydrate de toute facon lol.
Le probleme vient pas que la retention d'eau est intra ou extra, oui elle est intra sauf qu'elle migre hors des cellules pour devenir sous cutané en fonction du taux de sodium.
Tu verras que tu sera plus sec, comme ci ta peau etait plus fine sans la créa :)

Je l'ai couper cette semaine la créa ;)
Résultat 84kg ce matin donc j'arrive a la limite que je m'étais fixer pour ma sèche je ne veut pas descendre plus bas, aucun intérêt pour moi je trouve que la base est assez propre pour repartir sur une pdm je ne sais pas ce que vous en pensez?
IMG_20170414_085955.jpg IMG_20170414_090051.jpg
Lundi je remonte les hydrates tout doucement et lorsque j'aurais atteint les 90-93kg natty je pense commencer ma cure pour aller toucher les 100kg et pourquoi pas d'ici 1an ou deux visé les 110kg ;)
Je ne me presse pas la chimie ne sera pas mise en avant pour atteindre mes objectifs, je mise tout sur la bouffe et le training la chimie me soutiendra juste :)

Bien deja tu es bien massif encore plus pour mec OFF depuis un baye chapeau.
Par rapport a tes gouts oui repartir en PDM maintenant c'est pas deconnant.
En revanche si je peux me permettre d'un point de vue estethique je serais toi je ferait un peu plus d'exo d'isolation, car au vu de ton gabarit aucun doute que tu arraches les exercies de base, tu as un beau volume mais on aimerai voir plus de dessin :) ( ce qui s'oppose pas une pdm )

Mes programmes sont principalement constitué d'exos d'isolation ;) je n'ai qu'un exo de base en debut de groupe.

Publicité Stéroïdes