Kayzer88
Well-Known Member
Moi j'aime plus sec mais ce sont mes goûts perso après t bien massif si c'est ce que tu recherche tes sur le bon chemin
Idem je la couperai comme je t dis avant mais après c persoSur la journée 6gr je crois.
Creatine monohydrate de chez bulkpowder.Ben je te conseil de la couper pendant ta sèche. Tu as quelle type de créa?
Ta quel âge gwad?gwad a un fils et une fille et oui je suis plus tout jeune
Oui sa va te faire évacuer de la flotte et tu sera un peu plus sec tout en restant massifCreatine monohydrate de chez bulkpowder.
Ok je vais essayer de couper ça pour le mois qu'il me reste
C'est clair tout a l'heure j'ai vu un mec a la salle super sec et soit disant natty.Moi j'aime plus sec mais ce sont mes goûts perso après t bien massif si c'est ce que tu recherche tes sur le bon chemin
Merci beaucoup pour cette précisionEn sèche certaines personnes ne flotte pas avec la créa d'autres oui mais magic c'est au niveau de la qualité Ca masque la définition et en sèche pas top car tu peux confondre avec de la graisse
Ta quel âge gwad?
Merci beaucoup pour cette précision
A ce point là? Attention Mr ou tonton gwad je ne suis pas tout jeune non plusUn certain âge qui te fera m'appeler monsieur Gwad ou tonton Gwad [emoji41]
Oki rdv dans une semaine photo a l'appui je vais couper la créa et me blindé d'eau et de théCoupe tu verras d'ici quelques jours tu auras un meilleur rendu parce que quand je te regarde tu me semble plein d'eau, boi aussi beaucoup d'eau et du thé
Bonne nuit poto à plusAllé les potos je file au lit bonne nuit a vous