Projet magic71

Une bonne grosse andouille pour magic ;):p
mise_sous_robe_andouille.jpg

Je viens de relire toutes ces pages que j'ai loupé et sur chaque message je vois que des teub putain c quoi c bordel mdrrr est ce que je suis vraiment sur meso mdrr
Malheureusement oui au départ c'est un forum de muscu/d'anbo mais a mon arrivée tout a basculer :D
Dommage que les potos @McKro92 et @hardcoreJo ne soient pas en forme, tu aurait pu connaître la face cachée de chacun :D

Petite question les potos j'ai reçu mon eau bacterio de chez androusa. Bon impeccable la fiole est en plastique donc pas de casse, seul problème la date d'expiration est septembre 2017...... Il se passe quoi après cette date? L'eau perd de ses qualités ? Merci d'avance ;)

Petite question les potos j'ai reçu mon eau bacterio de chez androusa. Bon impeccable la fiole est en plastique donc pas de casse, seul problème la date d'expiration est septembre 2017...... Il se passe quoi après cette date? L'eau perd de ses qualités ? Merci d'avance ;)
A mon humble avis je pense que tu peux pousser un peu tant que c'est pas ouvert il ya une date certes mais tu as une marge. Aprzs sa n'engage que moi et je ne peux t affirmer que ce que je dis doit être pris pour argent comptant.

je pense poto qu'après la date d'expiration son efficacité diminue donc il est préférable de l'utiliser avant sa date de péremption.

Publicité Stéroïdes