Projet magic71

Dans le cas d'une protéine (comme le hcg), son efficacité diminue avec le tempd, mais là c'est de l'eau avec quelques sels minéraux, a priori ça risque rien (c'est plus le risque que le plastique commence à relarguer des composants que le risque de contamination à la limite qui craint). Mais bon j'avoue quand tu sais que tu vas te fourrer le truc dans la couenne tu as tendance à prendre des sécurités... Après ça te laisse 5 mois quand même.
Et autre point, de l'eau ppi ça se trouve pas en pharmacie ?

Dans le cas d'une protéine (comme le hcg), son efficacité diminue avec le tempd, mais là c'est de l'eau avec quelques sels minéraux, a priori ça risque rien (c'est plus le risque que le plastique commence à relarguer des composants que le risque de contamination à la limite qui craint). Mais bon j'avoue quand tu sais que tu vas te fourrer le truc dans la couenne tu as tendance à prendre des sécurités... Après ça te laisse 5 mois quand même.
Et autre point, de l'eau ppi ça se trouve pas en pharmacie ?
Pour information l'eau ppi se vend en pharma j'en ai acheté sans ordonnance. Voilà pour ceux que sa interesse et c'est 2euros et quelques les 1.5l en gros

De l'eau ppi ( pour préparation injectable) en gros de l'eau stérile. Par contre effectivement l'eau bactériostatique ne se vend pas en pharmacie.

IMG_20170426_225759.jpg IMG_20170426_225551.jpg
Un petit avant/après depuis août 2016 à aujourd'hui avec 0 produit. Je précise 0 produits car j'en suis assez "fière" sans avoir les chevilles qui enflent mais dans le sens ou je ne pensait pas arriver à de tels objectifs natty je voulais remercier tout les potos du forum qui m'on aiguiller pour que j'en arrive où j'en suis aujourd'hui.
Merci a jo, mckro, barb', billy, kram7, gwad, viper... j'en oublie sûrement ;)

Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 6138 Regarde la pièce jointe 6139
Un petit avant/après depuis août 2016 à aujourd'hui avec 0 produit. Je précise 0 produits car j'en suis assez "fière" sans avoir les chevilles qui enflent mais dans le sens ou je ne pensait pas arriver à de tels objectifs natty je voulais remercier tout les potos du forum qui m'on aiguiller pour que j'en arrive où j'en suis aujourd'hui.
Merci a jo, mckro, barb', billy, kram7, gwad, viper... j'en oublie sûrement ;)

En 8 mois il a perdu son caleçon [emoji14][emoji23] non mais évolution de fou épaules, cuisses et surtout moins de gras good job mon gars

Tres belle evolution mon gros, tu es super bien la:)
Merci poto;)
En 8 mois il a perdu son caleçon [emoji14][emoji23] non mais évolution de fou épaules, cuisses et surtout moins de gras good job mon gars
@lacertosus tu as trop regarder mes com' sur meso, tu commence à voler mes répliques enfoiwéeeeee [emoji23] tu m'as devancé
Merci l'ami :) oui lacertosus est en train de te devancé :D

Publicité Stéroïdes