Projet magic71

J'ai changé de labo pour les ds et franchement ils sont cool, ils ont capté je pense mais ils ne posent pas de questions, ils m'ont juste dis que je devrais demander à mon toubib pour avoir des ordonances pour ne pas payer de ma poche.

J'ai changé de labo pour les ds et franchement ils sont cool, ils ont capté je pense mais ils ne posent pas de questions, ils m'ont juste dis que je devrais demander à mon toubib pour avoir des ordonances pour ne pas payer de ma poche.
Après pour les ordo il faut le bon médecin.... Et chez moi c'est une autre affaire......

Petite question Magic par curiosité, tu as dit que tu commençais ta cure en Septembre si je ne me trompe pas.
ça te laisse 5 mois devant toi.
Du coup c'est quoi le programme pendant ces 5 mois ?
Que de la PDM ou bien autre chose ?

oui c'est claire il faut le bon doc, j'ai la chance d'avoir trouve cette perle rare. je suis aller le voir en lui disant voila je compte faire une cure de stéroïde est ce que vous pouvez me suivre afin de contrôler qu'il n'y ai pas de prob, il a d'abord essayé de me persuader et quand il a compris que sa ne changerait rien a ma décision il a accepté de me suivre du coup toutes les pds que je lui demande il me les prescrit, et je suis suivi médicalement parlant, sa rassure un peu.

Petite question Magic par curiosité, tu as dit que tu commençais ta cure en Septembre si je ne me trompe pas.
ça te laisse 5 mois devant toi.
Du coup c'est quoi le programme pendant ces 5 mois ?
Que de la PDM ou bien autre chose ?
Prise de masse natty pendant 5mois encore j'espère monter a 92/93kg avant d'envoyer la sauce;)
Superbe ton évolution poto, les bras épaules pecs ont explosés !!
Merci poto;)

Bon séances de jambes terminé à l'instant j'en ai bien chié j'ai du taper 30min de repos avant de pouvoir rentré chez moi tellement je pouvait plus bouger :D
@lacertosus pour être plus précis je veut monter un max en poid natty sans être dégueulasse car je vise les 110kg (pas forcément très sec) d'ici 2ans suivant l'évolution évidemment ;)
Donc tout ce qui est pris natty n'est pas a prendre avec la chimie.
@Ducateam est un bon modèle je trouve, peu de produits et beaucoup d'investissement physique.
Je n'est pas les moyens de curer a l'année donc on fait le maximum sur le reste .

Franchement quand on voit ton évolution l'ami, outre le fait que tu n'aies pas les moyens de curer à l'année, c'est surtout que tu n'en as pas besoin, la progression est flagrante et parle d'elle-même!
J'ai un physique diamétralement opposé et j'aimerais bien avoir ta condition ;)

Alors continue le bon boulot poto :)
Merci poto :)

Tu peux le coupler avec il n'y a pas de soucis. C'est surtout avec des molécules comme le masta qu'il faut faire gaffe car la dht risque de trop monter.

Donc du coup je remet a jour ma future cure :
S1 a s14 : test e 300mg e3d
S1 a s12 : deca 250mg e3d
S1 a s4 : diana 30mg ed
S1 a s14 : proviron 50mg ed
S3 a pct : hcg 250ui 2x semaine
S1 a s14 : exemestane 12,5mg e2d ajuster avec pds en s3

Dostinex sous le coude ajuster avec pds en s3.
Desmo eps toute la cure pct incluse +2 semaines après cure.

Pct de thor : clomid, nolva

Je me tâte quand même a mettre l'exemestane en e3d car avec le proviron en plus j'ai peur de crasher mes e2.... Si vous avez des avis la dessus :)

T'as curé combien de fois avant celle-ci Magic ?
En gros j'ai fait de la merde pendant 1 an et demie 1grosse cure non stop sans protec ni relance avec plusieurs molécules et j'ai eu l'immense chance de m'en sortir avec uniquement une petite dépression c'était en 2008-2009.

En gros j'ai fait de la merde pendant 1 an et demie 1grosse cure non stop sans protec ni relance avec plusieurs molécules et j'ai eu l'immense chance de m'en sortir avec uniquement une petite dépression c'était en 2008-2009.
Ok ok, parce qu'avec mon regard de béotien, je trouvais que pour une première c'était costaud en termes de stack et de dosage...
Mais au final tu as de la bouteille !

Et pourquoi du proviron au final ?

Ok ok, parce qu'avec mon regard de béotien, je trouvais que pour une première c'était costaud en termes de stack et de dosage...
Mais au final tu as de la bouteille !

Et pourquoi du proviron au final ?
Proviron poto c'est pour profiter un max de la testo, si tu veut une explication claire demande a billy et mckro, moi je t'expliquerai assez mal je pense:D

J'aime bien poto la cure et je pense que tu n'aura pas besoin de dostinex avec ce dosage en deca mais chacun agit différemment mais de toute façon je pense que t suivi par Joe ? donc t dans des bonnes mains

Étant donné que je ne sais pas du tout comment je réagit vaut mieux être prévoyant et en avoir sous le coude;)
Le poto jo ne me suis pas pour le moment, rien n'est définit encore :)

Proviron poto c'est pour profiter un max de la testo, si tu veut une explication claire demande a billy et mckro, moi je t'expliquerai assez mal je pense:D

Yes je poserai la question aux pros si ils se pointent ici, merci pour ta réponse.

En gros j'en ai compris que le proviron avait une meilleure affinité que la testostérone pour l'aromatase, et donc qu'il limite la conversion de la testostérone en e2 en saturant l'enzyme.

Mais vu que tu as déjà l'exemestane, qui est si je ne me trompe pas un inhibiteur de l'aromatase, et qui fait donc un peu comme tu le dis double emploi avec le proviron, je me disais que tu recherchais peut-être le côté veineux et dur qu'il peut procurer, ou l'effet "libido up".

J'ai entendu ça aussi que le proviron donne un aspect veineux et dur au muscle et j'aimerai avoir un retour des potos sur ça puisque j'aimerai bien l utiliser dans ma prochaine cure mais le seul inconvénient c que je vais utilisé du masta P donc ca reste a voir

Publicité Stéroïdes