Projet magic71

En fait je pense plus y allé dimanche j'arrive même plus a posé le cul sur une chaise tellement j'ai des courbatures... Ca faisait longtemps que j'avais pas douiller comme ça pourtant je donne tout a chaque séance mais la j'avais perdu l'habitude de faire du squat et ben je me rend compte qu'il n'y a que ça de vrai pour les cuisses:rolleyes:

j'arrive même plus a posé le cul sur une chaise tellement j'ai des courbatures a l'anus Ca faisait longtemps que j'avais pas douiller comme ça pourtant je donne tout comme ci j'allais au bois de Boulogne

[emoji33][emoji57][emoji23]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Une question encore.... J'aime bien vous poser des questions mdr!! Meme en coupant les glucides après 17h je continue a prendre du poid de semaines en semaines. Je ne veut pas me précipité avant de faire une cure je pense avoir encore pas mal de temps avant de commencer mais a votre avis quel serait le meilleure moment pour start les produits? Merci de vos reponses;)

Une question encore.... J'aime bien vous poser des questions mdr!! Meme en coupant les glucides après 17h je continue a prendre du poid de semaines en semaines. Je ne veut pas me précipité avant de faire une cure je pense avoir encore pas mal de temps avant de commencer mais a votre avis quel serait le meilleure moment pour start les produits? Merci de vos reponses;)
Perso, si tu continues à progresser actuellement ce serait dommage de commencer à curer. L'idéal serait de commencer ta cure dès que la progression S'arrête es que tu stagne.

Perso, si tu continues à progresser actuellement ce serait dommage de commencer à curer. L'idéal serait de commencer ta cure dès que la progression S'arrête es que tu stagne.
A non je n'est pas du tout l'intention de curé maintenant j'ai pas repris l'entraînement depuis assez longtemps et je continue a progresser. Je me demande juste a quelle moment peut-on vraiment parlé de stagné? Car on continue toujours a evoluer un minimum. A quelle moment faut-il songer a passé au prods selon vous?

Tout depend de ce que tu recherche etant donné que tu as deja curé dans le passé.
Sinon c'est quand tu ne bougera plus pendant plusieurs semaine et ou meme plusieurs mois

Tout depend de ce que tu recherche etant donné que tu as deja curé dans le passé.
Sinon c'est quand tu ne bougera plus pendant plusieurs semaine et ou meme plusieurs mois
Comme je le disait etre écorché c'est pas trop mon truc par contre être massif bien volumineux , ça c'est mon truc:p

Pareil j'aime bien etre mastoque aussi je trouve que sa donne pas mal apres écorché a aussi de bon avantage esthetique surtout

A non je n'est pas du tout l'intention de curé maintenant j'ai pas repris l'entraînement depuis assez longtemps et je continue a progresser. Je me demande juste a quelle moment peut-on vraiment parlé de stagné? Car on continue toujours a evoluer un minimum. A quelle moment faut-il songer a passé au prods selon vous?

en meme temps curer n est pas indispensable ;)

en meme temps curer n est pas indispensable ;)
Entièrement d'accord avec toi mais je pense que pour me rapprocher au mieux du physique de lee priest ce sera nécessaire:D après je suis conscient que tout ce qui est fait naturellement est acqui contrairement a ce qui est pris avec les aas d'ou ma question :)

bonjour a tous j'espère que vous allez bien:)
j'ai un petit problème a vous exposer, hier pendant ma séance de cuisses (oui les problème arrivent toujours avec les cuisses:D) j'ai un peu chargé la presse, je bossait en série de 8 et sur les 2 dernieres reps j'ai bloquer comme d'habitude ma respiration pour pousser et la grosse barre dans la tete comme si une veine avait péter. Je n'ai pas plus mal que ca aujourd'hui mais sur le coup ca ma calmer. Ca vous est déja arriver?

hey petite question a tous, comment s'appelle la technique d'intensification qui consiste a faire la première partie d'un mouvement puis la deuxième partie pour finir en amplitude complète ? Je ne sais pas si je suis bien clair :confused:

Je vois de quoi tu parle, ca s'appelle la double contraction , certains préconise de faire 1/2 mouvement d'abord , d'autre préconise 1/3 du mouvement , personnellement je fais 1/2 mouvement d'abord puis un complet :)

Je vois de quoi tu parle, ca s'appelle la double contraction , certains préconise de faire 1/2 mouvement d'abord , d'autre préconise 1/3 du mouvement , personnellement je fais 1/2 mouvement d'abord puis un complet :)
non justement en 2c tu fait le demi mouvement puis un complet je suis entièrement d'accord avec toi mais la c'est 1/2 mouvement bas 1/2 mouvement haut puis le mouvement en entier.
Par exemple développé couché : tu part des pecs tu t'arrete a moitié tu fait ca 5 fois tu enchaine en partant de moitié jusqu'en haut tu fait ca 5 fois et pour finir 5 fois le mouvement complet tu vois ce que je veut dire?

Publicité Stéroïdes