Projet magic71

Hello tout le monde j'ai une petite question que je ne savais pas trop ou poser je la met donc ici. Quelles seraient les risquent d'injecter par mégarde des aas dans une veine au cas ou on auraient oublier de faire un retour veineux. Merci;)

Je pourrais pas te dire se que ca ferait, mais t'inquietes pas pour le retour veineux, c'est le genre de truc qu'on oublie pas et ca fait partie du procédé tout comme la désinfection.

Hello tout le monde j'ai une petite question que je ne savais pas trop ou poser je la met donc ici. Quelles seraient les risquent d'injecter par mégarde des aas dans une veine au cas ou on auraient oublier de faire un retour veineux. Merci;)

ça ne fera rien car ce sont des micro veinules ou artères que tu rompt au passage de l'aiguille c'est comme les bulles d'air ; il faut au moins 10ml d'air dans une veine ou artère majeure.
C'est pas une bulle dans une veinule qui va créer un soucis.
c'est comme l'aspiration pour moi ça ne sert a rien si ce n'est a créer un mico traumatisme supplémentaire
le principal étant les règles de propreté, l'alcool, les tampons ouatés, les seringues de qualité neuves, les aiguilles bien choisies et aussi les huiles de qualité.

J'ai encore une question a vous posé. Je m'entraîne généralement chez moi petite salle privé ou j'ai le matos nécessaire et hier j'ai décidé d'aller m'entraîner dans une salle publique histoire d'être sociable et de changer un peu:D. Hier donc,training leg je commence par du squat petit échauffement puis je decide de chargé un peu pour une fois qu'il y avait du monde pour m'assister. 120kg en serie 2 de 12 puis 130 en 2 serie de 8 pour finir a 135 en 2 serie de 6. Mais je dois vous avoué que j'ai cru mourir le coeur a fond et des temps de repos bien au dessus de mes 1'30" habituel. J'ai donc un énorme souci de cardio je pense!!!!

Mon samedi étant off niveau training j'aurais aimé faire un peu de cardio mais je n'ai aucune idée de l'intensité ni du temps qu'il faut que j'y consacre si vous pouviez m'éclairer sur ce point ce serait top;) merci a vous:)

regarde dans la section training ta le HIIT qui est vraiment pas mal pour fondre de la graisse et conserver du muscle parce que franchement courir 20/30 minute sur un tapis c'est vite gonflant

Alors la diète ça dit quoi ? Tu as fais les ajustements ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

moi sa m'arrive de douiller aussi au squat quand je charge lourd seul truc c'est que je prend 1'30 de pause maxi donc voila après sa dépend de plusieurs facteur si ta bosser en sweat ou survêtement la chaleur sa bousille aussi du coup ta grave chaud et tu t'essouffle plus enfin je pense

regarde dans la section training ta le HIIT qui est vraiment pas mal pour fondre de la graisse et conserver du muscle parce que franchement courir 20/30 minute sur un tapis c'est vite gonflant
Ok merci je regarde ca;)
Alors la diète ça dit quoi ? Tu as fais les ajustements ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alors je coupe les glucides a 18h suite aux conseils de barb et j'ai rajouter les jaunes dans mes oeufs le matin. Les avocats je n'est pas eu le temps d'essayer encore après je pense que le reste est bon:)
moi sa m'arrive de douiller aussi au squat quand je charge lourd seul truc c'est que je prend 1'30 de pause maxi donc voila après sa dépend de plusieurs facteur si ta bosser en sweat ou survêtement la chaleur sa bousille aussi du coup ta grave chaud et tu t'essouffle plus enfin je pense
Je prend 1'30" aussi d'habitude mais la pas possible au moins 2' 2'30" !!!!! En t-shirt pourtant. Par contre j'ai remarquer que je bloquait énormément ma respiration pour monté en pression a suivre....

Merci a vous les amis

Publicité Stéroïdes