MerciBonne base
MerciBonne base
Hello tout le monde j'ai une petite question que je ne savais pas trop ou poser je la met donc ici. Quelles seraient les risquent d'injecter par mégarde des aas dans une veine au cas ou on auraient oublier de faire un retour veineux. Merci
Mdrrr tres belle citation mon pouletN'oubliez pas les potos faire de la muscu sans diète c'est comme jouer au foot [emoji460]️ sans ballon
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ok merci je regarde caregarde dans la section training ta le HIIT qui est vraiment pas mal pour fondre de la graisse et conserver du muscle parce que franchement courir 20/30 minute sur un tapis c'est vite gonflant
Alors je coupe les glucides a 18h suite aux conseils de barb et j'ai rajouter les jaunes dans mes oeufs le matin. Les avocats je n'est pas eu le temps d'essayer encore après je pense que le reste est bonAlors la diète ça dit quoi ? Tu as fais les ajustements ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je prend 1'30" aussi d'habitude mais la pas possible au moins 2' 2'30" !!!!! En t-shirt pourtant. Par contre j'ai remarquer que je bloquait énormément ma respiration pour monté en pression a suivre....moi sa m'arrive de douiller aussi au squat quand je charge lourd seul truc c'est que je prend 1'30 de pause maxi donc voila après sa dépend de plusieurs facteur si ta bosser en sweat ou survêtement la chaleur sa bousille aussi du coup ta grave chaud et tu t'essouffle plus enfin je pense
Le pire c'est qu'à 2 min j'avais pas entièrement récupéreren même temps 2 /2'30 en squattant lourd sa va le temps de repos reste correcte je trouve
Mais non sa fait du bien t'inquiète pas
Mdrrr voila exactementParole de masochiste