Projet magic71

Ah d'accord j'avais mal compris, oui je visualise bien le mouvement dont tu parles expliqué comme ça, mais jamais vu ni entendus désolé

non justement en 2c tu fait le demi mouvement puis un complet je suis entièrement d'accord avec toi mais la c'est 1/2 mouvement bas 1/2 mouvement haut puis le mouvement en entier.
Par exemple développé couché : tu part des pecs tu t'arrete a moitié tu fait ca 5 fois tu enchaine en partant de moitié jusqu'en haut tu fait ca 5 fois et pour finir 5 fois le mouvement complet tu vois ce que je veut dire?

TWENTY ONE
la méthode 21 (ou 7/7/7)
exemple : 7 répétitions en bas à mi-course, 7 répétitions en haut à mi-course et 7 répétitions complètes. Toutes les reps sont enchaînées sans récup

La bible à parler :) il y a un avantage à faire cette méthode sur du 7 reps ?

je vais te donner un exemple et tu me dira si tu est capable de le faire avec 8/10 reps
car il faut additionner ce qui fait 21 reps

Développé haltères 4x21's 7 demi reps parties basses /7 demi reps partie haute/ 7 reps complètes

Merci @barbarrian
@t0ny68 j'utilise toujours au moins une technique d'intensification dans mon programme pour chaque muscle pour l'hypertrophie.

Mon prochain programme par exemple sur les pecs ca donne :

Développé couché
6 serie de 8 reps avec 1'30" de repos

J'enchaine sur développé incliné en twenty one donc avec 1' de temp de repos

Et pour finir 3 superset en serie de 15/20

Dernière édition:
je vais te donner un exemple et tu me dira si tu est capable de le faire avec 8/10 reps
car il faut additionner ce qui fait 21 reps

Développé haltères 4x21's 7 demi reps parties basses /7 demi reps partie haute/ 7 reps complètes
sur une serie ou 2 avec des petites haltères oui, mais sur les 4 séries ( en prenant le repos en cocherance avec cela) le poids chuterait c'est sur.
Mais peut être que certains avec un niveau plus avancé que le miens ou des muscles plus endurant en serait capable non?

Après je pense quand même que enchaîne des séries de 10/10/10 comme cela 4 fois ce qui donne un résultat de 120 avec un repos assez court doit quand même être vraiment vraiment tres tres éprouvant

sur une serie ou 2 avec des petites haltères oui, mais sur les 4 séries ( en prenant le repos en cocherance avec cela) le poids chuterait c'est sur.
Mais peut être que certains avec un niveau plus avancé que le miens ou des muscles plus endurant en serait capable non?

c'est un système d'intensification qui est placé au milieu ou a la fin d'une séance
il n'y a aucun repos pendant les 21 secondes et très peu entre chaque série
il te faut prendre un poids de départ qui te permet de faire 6 reps + une 7 ème un peu plus dur
si a ça tu additionnes les exo avant bon courage

exemple de séance épaules
A1.Développé militaire à la trap barre 5x3
A2.Etirement épaules avec bande 4x6-8
B1.Cuban press 3x5
B2.Bradford press 3x5 (5 devant, 5 derrière)
C.Développé haltères 3x21's

Ma questions était surtout dans le sens du "pourquoi" 7, par exemple le double contraction ce fait ainsi pour avoir une tensions plus longue sur le muscle , pourquoi la 1/2 reps sur la partie basse et non la haute, car c'est la 1ère partie la plus dur et qui tape le mieux dans le muscle si je ne dis pas de bêtises :)

Apres certains pourquoi n'ont pas d'explication, c'était pour savoir si il y en avait une, la curiosité d'en apprendre un peu plus :)

c'est un système d'intensification qui est placé au milieu ou a la fin d'une séance
il te faut prendre un poids de départ qui te permet de faire 6 reps + une 7 ème un peu plus dur

B1.Cuban press 3x5
Pour le temps de repos oui je savais, mais pour le reste Ca change tout lol, finalement je fais à peine une partie de la premier série, le reste je devrais finir les mains vides :D

B1.Cuban press 3x5
Après on est la pour en chier hein:D que pense tude mon programme @barbarrian ?

Je ne vois pas ce que tu veut dire ? Ce sont les bandes que je ne comprend pas je ne vois pas ce que c'est....

Publicité Stéroïdes