t0ny68
Well-Known Member
Ah d'accord j'avais mal compris, oui je visualise bien le mouvement dont tu parles expliqué comme ça, mais jamais vu ni entendus désolé
non justement en 2c tu fait le demi mouvement puis un complet je suis entièrement d'accord avec toi mais la c'est 1/2 mouvement bas 1/2 mouvement haut puis le mouvement en entier.
Par exemple développé couché : tu part des pecs tu t'arrete a moitié tu fait ca 5 fois tu enchaine en partant de moitié jusqu'en haut tu fait ca 5 fois et pour finir 5 fois le mouvement complet tu vois ce que je veut dire?
La bible à parler il y a un avantage à faire cette méthode sur du 7 reps ?TWENTY ONE
la méthode 21 (ou 7/7/7)
exemple : 7 répétitions en bas à mi-course, 7 répétitions en haut à mi-course et 7 répétitions complètes. Toutes les reps sont enchaînées sans récup
La bible à parler il y a un avantage à faire cette méthode sur du 7 reps ?
sur une serie ou 2 avec des petites haltères oui, mais sur les 4 séries ( en prenant le repos en cocherance avec cela) le poids chuterait c'est sur.je vais te donner un exemple et tu me dira si tu est capable de le faire avec 8/10 reps
car il faut additionner ce qui fait 21 reps
Développé haltères 4x21's 7 demi reps parties basses /7 demi reps partie haute/ 7 reps complètes
sur une serie ou 2 avec des petites haltères oui, mais sur les 4 séries ( en prenant le repos en cocherance avec cela) le poids chuterait c'est sur.
Mais peut être que certains avec un niveau plus avancé que le miens ou des muscles plus endurant en serait capable non?
Pour le temps de repos oui je savais, mais pour le reste Ca change tout lol, finalement je fais à peine une partie de la premier série, le reste je devrais finir les mains videsc'est un système d'intensification qui est placé au milieu ou a la fin d'une séance
il n'y a aucun repos pendant les 21 secondes et très peu entre chaque série
il te faut prendre un poids de départ qui te permet de faire 6 reps + une 7 ème un peu plus dur
si a ça tu additionnes les exo avant bon courage
exemple de séance épaules
A1.Développé militaire à la trap barre 5x3
A2.Etirement épaules avec bande 4x6-8
B1.Cuban press 3x5
B2.Bradford press 3x5 (5 devant, 5 derrière)
C.Développé haltères 3x21's
Après on est la pour en chier hein que pense tude mon programme @barbarrian ?c'est un système d'intensification qui est placé au milieu ou a la fin d'une séance
il n'y a aucun repos pendant les 21 secondes et très peu entre chaque série
il te faut prendre un poids de départ qui te permet de faire 6 reps + une 7 ème un peu plus dur
si a ça tu additionnes les exo avant bon courage
exemple de séance épaules
A1.Développé militaire à la trap barre 5x3
A2.Etirement épaules avec bande 4x6-8
B1.Cuban press 3x5
B2.Bradford press 3x5 (5 devant, 5 derrière)
C.Développé haltères 3x21's
Après on est la pour en chier hein que pense tude mon programme @barbarrian ?
Malheureusement je n'ai pas de poulie vis a vis....j'aurai fait 3x3 3x6 reps a 90% / 80% en premier exo
pour la fin un super set que j'aime bien
low cables crossover ou avec bande avec pompe au sol pied surélevé
Malheureusement je n'ai pas de poulie vis a vis....
Oh le boulet merci mon ami
Ya du galbe!Petite photo de ma forme du jour
Regarde la pièce jointe 5191
Je ne saurait pas te dire la dernière fois j'étais a 85kg la prochaine pesée est prévue le 1 janvierMassif l animal, t es a combien?