Projet magic71

Ahah même sans prods je transpire comme un boeuf et le seul truc qu'elle trouve a faire c'est ce collé à moi:D

Merci les amis :)
bien la shape magic, tu fais tellement le mariolle sur le forum que j'en avais oublié que tu poussais de la fonte pour de vrai mouhahahahahahahaha :D:D:D:D

tkt pas, je ne me moque pas je fais le même effet :oops::oops:
Quand à toi je t'attend au tournant :p
Shape au top poto on attend la cure pour voir le vrai monstre en toi mdrrr
Moi aussi je l'attend:D

T'es déjà bien massif magic !
A ce que je vous t'as plus envie d'attendre pour commencer la cure:p
L'été c'est vrai le seul probleme c'est vraiment d'arriver à manger des kcal a gogo en prise de masse, avec la chaleur des fois ça aide pas.
A part ça il n'y a pas de raison, ça devrait bien se passer!
Bon w.e.;)

T'es déjà bien massif magic !
A ce que je vous t'as plus envie d'attendre pour commencer la cure:p
L'été c'est vrai le seul probleme c'est vraiment d'arriver à manger des kcal a gogo en prise de masse, avec la chaleur des fois ça aide pas.
A part ça il n'y a pas de raison, ça devrait bien se passer!
Bon w.e.;)
Tu veut que je t'avoue un truc? Je suis pas pressé mais c'est la qualité des prods dans le temps qui me fait chié, peur qu'ils perdent de leurs efficacité à attendre 6mois. Bon l'envie d'envoyer la sauce est la aussi on va pas ce voilé la face mais pas tant que ça en fait.

Je sais que ça n'est pas ton truc, mais j'aimerais bien voir ce que donnerait ton physique à 8-10% de BF, parce que l'as tu as pas mal de masse, donc écorché ça devrait vraiment bien rendre ;)

J'aimerais bien aussi mais j'en chie tellement a monter mon poid que ça me fait chié de voir la balance descendre en chute libre :(
Ah oui c'est clair, je comprends parfaitement vu le mal que tu te donnes à l'entraînement et dans l'assiette ;)
Mais le rendu actuel est vraiment bien en tout cas!

Publicité Stéroïdes