Projet magic71

coupe la poire en 2, fait 11 semaine de deca et 14 de testo
le deca met du temps a s eliminer, en donnant le temps a ton organisme de s en débarrasser tu maximises tes chances de relancer convenablement, d autant qu après 10 semaines de deca les gains diminuent.

Pas de soucis poto et comme te la dit WillBT 10 semaine pour le déca ca suffit.
Sinon pour moi c'est nikel ya plus qu'à exploser.

En voyant ton physique actuel, franchement si j'étais à ta place je ne chercherais pas la masse à outrance mais surtout la qualité (je ne dis pas que tu n'as pas de qualité hein) Car tu es déjà bien massif.

Merci les potos c'est super encourageant :)
@lacertosus j'ai pensé aux implants :D
Honnêtement ça ne me tracasse pas plus que ça pour le moment.
Mon objectif des 100kg est superficiel en fin de compte je m'en rend compte en voyant la shape de certains ici, ça sert a rien d'être lourd, seul le visuel compte donc je vais oublier la balance et me focus sur le miroir. Objectif masse pour le moment et d'ici 1 an ou deux on verra à réduire le bf progressivement ;)

Merci les potos c'est super encourageant :)
@lacertosus j'ai pensé aux implants :D
Honnêtement ça ne me tracasse pas plus que ça pour le moment.
Mon objectif des 100kg est superficiel en fin de compte je m'en rend compte en voyant la shape de certains ici, ça sert a rien d'être lourd, seul le visuel compte donc je vais oublier la balance et me focus sur le miroir. Objectif masse pour le moment et d'ici 1 an ou deux on verra à réduire le bf progressivement ;)
+1

Tout peux afficher un poids identique avec une physionomie archi différente avec par exemple plus de densité et de relief musculaire.

Je pense que c'est moins traumatisant pour le corps d'etre en blast and cruise 9 mois et faire une mega relance que d'enchainer des cures suivis de relances car à chaque fois l'axe en prends un coup jusqu'au jour ou il ne repart pas.
Mais dans les deux cas il peu ne pas repartir c'est certain.

On sait que lorsqu' on relance tout reviens presque â la normal que ce soit au niveau du cholestérol, du foie ,des reins ....

Ma question est lorsque l'on est en Cruise, est ce que les niveaux de cholestérol redescende ??

On sait que lorsqu' on relance tout reviens presque â la normal que ce soit au niveau du cholestérol, du foie ,des reins ....

Ma question est lorsque l'on est en Cruise, est ce que les niveaux de cholestérol redescende ??
Les niveaux de cholesterol montent en cure car la testostérone est produite à partir du cholesterol. Donc si tu t'injectes de la testo (suffisamment en tout cas), le corps arrête d'en produire lui-même et du coup le cholesterol circulant n'est plus déplété. En Cruise, tu es à un niveau de testostérone qui est suffisamment élevé pour être suppressif, donc pas de raison de faire redescendre les niveaux de cholesterol.

Physique au top du top,

moi je serais toi poto, je me ferais même pas ch... à curer, j'essayerai de virer un peu le fat pour repartir sur une lean mass ensuite ou un truc dans le genre parce que là avec un niveau pareil tu auras de quoi faire pâlir plus d'un pratiquant même chargé.

Après je connais ton aversion pour les sèches et ton attrait pour la masse et le bulking donc je comprends ton choix de partir sur une cure pour tout exploser.

Bien évidemment je suivrais ton journal pour voir ton évolution et t'encourager dans ta route au 100kg.

Au top du top poto, tu vas tout déchirer.

PS : en plus du budget cure pense à budgéter la garde robe parce que je pense qu'on part sur un renouvellement intégral là ;)

Publicité Stéroïdes