Ça fait du bien de prendre du temps pour soit des foisC'est vrai que je suis pas trop la en ce moment je survole doucement le fofo.
Ça fait du bien de prendre du temps pour soit des foisC'est vrai que je suis pas trop la en ce moment je survole doucement le fofo.
C'est sa maintenant je passe tout mon temps avec ma famille et j'ai même reussi a inscrire madame a la salle donc que du bonÇa fait du bien de prendre du temps pour soit des fois
C'est bon çaC'est sa maintenant je passe tout mon temps avec ma famille et j'ai même reussi a inscrire madame a la salle donc que du bon
Merci de ton passage. Je me posait la question, suite a ton article sur les ai, on ne risque pas de crasher les oestro en commençant l'exemestane au premier jour d'une cure?Que veux tu savoir @Magic71 ?
Salut @thor49 , je profite de ton passage ici pour te poser deux ou trois questions à ce sujet.Répondre à ta question par un oui ou non est un peu simpliste. Comme souvent, on parle et/ou confond avec la demi vie du produit et sa durée de vie dans l'organisme. L'aromasin dure environ 25h mais agit pendant 4 jours.
En lisant cette dernière phrase, je suis sûr que tu te dis qu'il y aura donc crash si pris dès le 1er jour.
Or si tu te souviens l'Aromasin s'est révélé très efficace pour augmenter les niveaux de testostérone et d'IGF dans le corps. De plus, je pense vraiment qu'une dose de 12,5mg EOD voire E4D est adéquate.
De toute façon, je suis sûr que tu feras des pds régulières pendant ta cure?!
Salut @thor49 , je profite de ton passage ici pour te poser deux ou trois questions à ce sujet.
Ça pourra éclairer quelques lanternes peut-être !
J'avais lu sur un forum US que la demie-vie de l'exemestane était différente chez les hommes (environ 9 à 10 h) et chez les femmes (environ 25 h).
J'ai du mal à comprendre les mécanismes métaboliques qui pourraient sous-tendre ceci, mais tu penses que c'est plausible ? (Quoi qu'il en soit ça ne change rien de la durée de l'effet)
L'autre point que j'ai du mal à comprendre : si l'AAS utilisé est la testo E par exemple, le taux sanguin de testostérone va mettre un moment à monter, et donc l'aromatisation va mettre un moment à se lancer. Je n'ai pas en tête les durées en jeu, mais à vue de nez je dirais quelques jours. Du coup sachant cela, quelle est l'idée derrière le fait de commencer l'aromasin le premier jour de la cure ? C'est de la prévention ? C'est parce qu'il "vaut mieux que les niveaux soient trop bas quelques jours que trop hauts quelques jours" ?
Merci !
Dans le cas de Magic71 je comprends bien l'intérêt, mais dans l'article de Thor49 c'est marqué de commencer le premier jour de la cure sans critère particulier sur la cure.Cest parce quil y a du diana en kick et lui aromatise beaucoup.
Pour moi, l'aromasin va se lier dès le début aux récepteurs oestro donc dès que ceux ci vont entrer en "fonction" à cause de l'aromatisation du produit, l'aromasin va agir de suite, ne laissant aucune chance à ce phénomène...donc prévention mais vu que la molécule a la possibilité de n’être assimilée par les récepteurs d’anabolisants qu’à seulement 0,28% laissant toute la place aux anabolisants pendant le cycle, c'est coup double puis triple avec son effet sur le shbg puis quadruple car il augmente la testo et l'igf1...Salut @thor49 , je profite de ton passage ici pour te poser deux ou trois questions à ce sujet.
Ça pourra éclairer quelques lanternes peut-être !
J'avais lu sur un forum US que la demie-vie de l'exemestane était différente chez les hommes (environ 9 à 10 h) et chez les femmes (environ 25 h).
J'ai du mal à comprendre les mécanismes métaboliques qui pourraient sous-tendre ceci, mais tu penses que c'est plausible ? (Quoi qu'il en soit ça ne change rien de la durée de l'effet)
L'autre point que j'ai du mal à comprendre : si l'AAS utilisé est la testo E par exemple, le taux sanguin de testostérone va mettre un moment à monter, et donc l'aromatisation va mettre un moment à se lancer. Je n'ai pas en tête les durées en jeu, mais à vue de nez je dirais quelques jours. Du coup sachant cela, quelle est l'idée derrière le fait de commencer l'aromasin le premier jour de la cure ? C'est de la prévention ? C'est parce qu'il "vaut mieux que les niveaux soient trop bas quelques jours que trop hauts quelques jours" ?
Merci !
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est plus clair pour moiPour moi, l'aromasin va se lier dès le début aux récepteurs oestro donc dès que ceux ci vont entrer en "fonction" à cause de l'aromatisation du produit, l'aromasin va agir de suite, ne laissant aucune chance à ce phénomène...donc prévention mais vu que la molécule a la possibilité de n’être assimilée par les récepteurs d’anabolisants qu’à seulement 0,28% laissant toute la place aux anabolisants pendant le cycle, c'est coup double puis triple avec son effet sur le shbg puis quadruple car il augmente la testo et l'igf1...
Bref, j'adore ce produit mais je ne dis pas que c'est le meilleur, des meilleurs, des meilleurs.
Quand j'ai commencé, on ne jurait que part le nolva/proviron puis après, ce fût l'adex etc etc etc...
Testez, recherchez et voyez ce qui fonctionne le mieux sur VOUS!!!
Comment as-tu devinéJai rien contre pour ma part.
Normalement ca fait un peu de retention deau les laitage msis ca je penses que tu ten cogne.
Ben si ça rentre dans tes macros et que tu n'es pas intolérant pourquoi pasHello les potos j'espère que tout le monde va bien
Petite question j'aurais aimé passer sur du fromage blanc les matins sur mon premier repas une semaine sur deux.
Qu'en pensez vous? @Viper et tout les autres bien sur