Projet magic71

Physique au top du top,

moi je serais toi poto, je me ferais même pas ch... à curer, j'essayerai de virer un peu le fat pour repartir sur une lean mass ensuite ou un truc dans le genre parce que là avec un niveau pareil tu auras de quoi faire pâlir plus d'un pratiquant même chargé.

Après je connais ton aversion pour les sèches et ton attrait pour la masse et le bulking donc je comprends ton choix de partir sur une cure pour tout exploser.

Bien évidemment je suivrais ton journal pour voir ton évolution et t'encourager dans ta route au 100kg.

Au top du top poto, tu vas tout déchirer.

PS : en plus du budget cure pense à budgéter la garde robe parce que je pense qu'on part sur un renouvellement intégral là ;)
Merci poto:) le budget garde robe m'a tuer :D j'ai déjà ce problème:p

Petite question aux chimistes :D l'exemestane pour la cure que je veut faire vous l'auriez commencer en s3?
Merciiiiiiii d'avance ;)
Je commence l'exemestane des le premier jour de cure ( car je suis sensible à la gyno )
Dans ton cas je commencerai également des le premier jour vu que tu as du diana qui va aromatiser très vite !

Dans une autre situation tu pourrais commencer début sem 3 le temps que la testo monte Et aromatise, mais avec un kick diana je m'y risquerai pas..

A combien de mg tu a commencer poto? Ça me fait un peu flipper cette histoire......
Oui @billy tu m'en avait déjà parler poto mais depuis l'article de thor sur les ai je suis paumé....
Je vais pas en prendre du tout j'aurais une belle paire de nichon et basta, j'empreinterais les soustifs a madame.

Ce ne sont que les valeurs qui me correspondent, à toi de contrôler, mais ça me paraît un bon départ :
Je suis bien à 12,5 mg EOD pour 750 mg testo/week
Et ce sans diana !.. le diana va demander d'augmenter le dose.

Il n'y a pas à avoir plus peur de l'exe que d'un autre AI.
En soit il n'est pas plus puissant, il agit différemment.

Si tu prends 1mg d'arimidex par jour tu peux tout autant crasher tes oestro qu'avec 25 mg d'exe par jour.
La différence: a l'arret de l'arimidex, les oestro vont remonter rapidement, car les cellules qui aromatisent étaient justes bloquées.
Avec l'exe tu détruit lilttéralement les célules qui aromatisent , donc si tu crash, ça va durer très longtemps car ton corps doit recommencer à produire ces cellules. Voilà le risque
Donc pds très importantes toujours avec l'exe. Mais tu vas pas crasher avec 12,5mg EOD pour 600 mg de testo + diana.
Au contraire...
Par contre 7 jours après l'arrêt du diana re PDS oestro Et re ajuster....

Ce ne sont que les valeurs qui me correspondent, à toi de contrôler, mais ça me paraît un bon départ :
Je suis bien à 12,5 mg EOD pour 750 mg testo/week
Et ce sans diana !.. le diana va demander d'augmenter le dose.

Il n'y a pas à avoir plus peur de l'exe que d'un autre AI.
En soit il n'est pas plus puissant, il agit différemment.

Si tu prends 1mg d'arimidex par jour tu peux tout autant crasher tes oestro qu'avec 25 mg d'exe par jour.
La différence: a l'arret de l'arimidex, les oestro vont remonter rapidement, car les cellules qui aromatisent étaient justes bloquées.
Avec l'exe tu détruit lilttéralement les célules qui aromatisent , donc si tu crash, ça va durer très longtemps car ton corps doit recommencer à produire ces cellules. Voilà le risque
Donc pds très importantes toujours avec l'exe. Mais tu vas pas crasher avec 12,5mg EOD pour 600 mg de testo + diana.
Au contraire...
Par contre 7 jours après l'arrêt du diana re PDS oestro Et re ajuster....

Avec de laromasin tu as plus de chance de planter tes e2 et en cas de crash cest plus difficil a gerer que larimidex qui lui ne suicident pas les e2.

Magic si tu pars sur de laromasin commence genre a 25mg e3d ou e4d.

Moi a ce dosages mes e2 tombaient en fleche.

Publicité Stéroïdes