WillBT
Well-Known Member
donc ca veut dire plus de popcorn ??
A oui effectivement quand tu dis que tu n'aimes pas c'est que tu n'aime pas. Après Je vais te dire perso je ne change pas souvent mes glucides. Je varie entre riz basmati et patate douce mais c'est plus souvent du riz et cela fait 1 an que je mange comme sa, sa ne me dérange pas. J'ai pas le temps de me casser la tête à faire des plats de ouf, donc je reste sur la base.
Ce sont des steack 15% effectivement.... Le poulet encore une fois, les finances ne me le permettent pas....Magic pourquoi autant de viande rouge et pas du poulet ? Niveau budget le poulet est quand même moins cher à moins que tu achète des steaks 15% de MG.
Sinon tu va me trouver dur mais une seche avec 1 cheat par semaine c’est pas une seche à mon sens
Un dégraissage au mieux
T'es quand même super massif poto, j’aime beaucoup, mais c’est clair que si tu dégraisses un peu sans chercher les 8% de BF ça rendra super bienRegarde la pièce jointe 8173 Regarde la pièce jointe 8174
Voila j'aimerais surtout "dégraisser" (@Hermann ) au niveau des abdos du côté des pecs et du bas du dos.
Le reste est "passable" mais la graisse est bien stocké aux endroits stratégiques
Non j'ai pas la prétention d'être a son niveau, surtout au niveau des trapèzest'as un physique taillé à la federer (celui du forum lol )
C'est marrant car on a un physique similaire je le constater. Ya juste la chimie qui separe mais rien de flagrant.t'as un physique taillé à la federer (celui du forum lol )
Tes resultats sont impressionants et en plus tu a de la force! Moi aussi je du mal a faire partir le gras a certaines zones. Les memes que toi. Mais si un jour tu cure, avec ton serieux tu auras de bien meilleurs resultats que moi.Non j'ai pas la prétention d'être a son niveau, surtout au niveau des trapèzes
J'ai finis ma cure début octobre poto je n'ai donc aucun mériteTes resultats sont impressionants et en plus tu a de la force! Moi aussi je du mal a faire partir le gras a certaines zones. Les memes que toi. Mais si un jour tu cure, avec ton serieux tu auras de bien meilleurs resultats que moi.
Merci poto c'est très gentil de ta part, malheureusement avec une paye et 4 bouche a nourrir ça ne risque pas de s'arranger.....Sinon en s'écartant un peu du sujet, j'espère que tes soucis financiers vont rapidement s'arranger poto
Elle tourne poto mais c'est toujours pour m'écraser la gueule j'ai l'impressionTen fais pas mon gros la roue finit toujours par tourner.
Elle tourne poto mais c'est toujours pour m'écraser la gueule j'ai l'impression
T'en ai ou toi poto dans ton merdier ? Y'a du mieux ?
Ba ce serai bien que le bon ce manifeste pour nousOula moi cest toujours la meme m.....
Le tribunal a relancé le redressement pour 6 mois de plus mais jen vois pas le bout.
On finira bien par avoir du bon dans nos vie
Regarde la pièce jointe 8173 Regarde la pièce jointe 8174
Voila j'aimerais surtout "dégraisser" (@Hermann ) au niveau des abdos du côté des pecs et du bas du dos.
Le reste est "passable" mais la graisse est bien stocké aux endroits stratégiques