Projet magic71

Adipo ca reste gerable, en seche moi ca disparait bien. Apres cest une lipo pour ca et c regler majs combien ca coute et limpact aur le rendu et le training je sais pas.

Du coup tu te fais opérer quand Magic :p :p :p :p

Blague à part, super physique, toujours au top l'ami ;)

Mais non pas besoin d'opération le père magic va faire une belle sèche j'ai entendu dire qu'il était motivé MDR, je suis sur qu'il préférait qu'on lui tire sur les tetons cette biatche. Bon courage pour ta relance tiens-nous au jus du déroulement.

Mes zamis, en ce jour je viens vous annoncer la plus grande nouvelle de tout les temps (pour ceux qui me suivent) je suis en sèche pour 2mois!!!!!
@lacertosus, @Viper, @Kayzer88 et les autres je vous vois déjà venir :
Tu va pas tenir etc......
Sachez messieurs que je part pour 2 mois de sèche et que la première semaine c'est déroulé sans accroc :D
Rdv dans 2mois pour un physique découper de chez découper.... Ou pas:D

Mes zamis, en ce jour je viens vous annoncer la plus grande nouvelle de tout les temps (pour ceux qui me suivent) je suis en sèche pour 2mois!!!!!
@lacertosus, @Viper, @Kayzer88 et les autres je vous vois déjà venir :
Tu va pas tenir etc......
Sachez messieurs que je part pour 2 mois de sèche et que la première semaine c'est déroulé sans accroc :D
Rdv dans 2mois pour un physique découper de chez découper.... Ou pas:D
Ahah ben bon courage poto ;)
Tu nous postes ta diète? :D:p

@Viper grosso modo la diète ça donne:
Repas 1: 2 oeufs, 3 blanc d'oeuf, 60gr flocons d'avoine

Repas 2 : 200gr steack haché, 80gr riz, 200gr d'haricots vert

Repas 3 : 200gr steack haché, 80gr riz, 200gr d'haricots vert

Repas 4 : 200gr steack haché, 80gr riz, 200gr d'haricots vert

Repas 5 : 40gr whey, 110gr flocons d'avoine, 1 cuillère de beurre de cacahuète.

Intra training : bcaa, 20gr waxy mayze
Post training : 5gr leucine, 5gr glutamine, 40gr whey.

Les repas sont répétitif niveau viande question d'organisation et de budget surtout malheureusement....

1 cheat meal par semaine et je ne part pas sur une cyclique toujours question d'organisation. ;)

Publicité Stéroïdes