Projet magic71

Le mieux avant dattaquer la relance tu fais une pds

Exemple 600mg de testo avec une demie vie de 10j

10j Après la dernière injection 300mg
10j après 150mg
La je ferai une vers le jour 25
exactement d'ou repousser d'une semaine après les 18 jours on tombe sur les 25 jours je pense qu'on est bon sa dépend beaucoup de l'esther et du dosage ainsi que la durée

Encore une erreur que j'aurais pu eviter effectivement @McKro92 faute d'inattention c'est obligé hcg a partir de s3 et pendant toute la cure.... Et a ce sujet j'ai une question la durée de la cure c'est a dire jusqu'à la dernière injec ou jusqu'à la pct? Merciiii

Je ferait une photo propre. Oui malheureusement la taille large... Tu a des solutions ?

Si la largeur de ton bassin provient de l'ossature, rien ne peut jouer sur ce fait.
après tu peux jouer sur l'illusion travaille ta largeur scapulaire et ton vaste externe de tes cuisses
travaille aussi ton transverse avec le vacuum
Pour schématiser, ce muscle large et plat retient la poche stomacale et les viscères, d'où l'intérêt de l'entretenir

Pour le reste: diète pour virer le gras, travail des abdos pour la tonicité musculaire. Plutôt que la recherche de "l'exercice miracle", miser sur l'intensité, quel que soit l'exercice choisi.

Bonjour magic.

Tu as certe un petit nettoyage pour virer un peut le gras mais une bonne base est acquise. Je pense qu'une correction de diète avec un entraînement comme l'a cité barbarrian en intensité devrais etre optimum.

sportivement

Si la largeur de ton bassin provient de l'ossature, rien ne peut jouer sur ce fait.
après tu peux jouer sur l'illusion travaille ta largeur scapulaire et ton vaste externe de tes cuisses
travaille aussi ton transverse avec le vacuum
Pour schématiser, ce muscle large et plat retient la poche stomacale et les viscères, d'où l'intérêt de l'entretenir

Pour le reste: diète pour virer le gras, travail des abdos pour la tonicité musculaire. Plutôt que la recherche de "l'exercice miracle", miser sur l'intensité, quel que soit l'exercice choisi.
Merci @barbarrian pour tes conseils. Mais tu pense réellement que naturellement je peut faire un peu plus propre en prise de masse juste en baissant les glucides?
Bonjour magic.

Tu as certe un petit nettoyage pour virer un peut le gras mais une bonne base est acquise. Je pense qu'une correction de diète avec un entraînement comme l'a cité barbarrian en intensité devrais etre optimum.

sportivement
Merci @Body-passion83 très encourageant;)

Merci @barbarrian pour tes conseils. Mais tu pense réellement que naturellement je peut faire un peu plus propre en prise de masse juste en baissant les glucides?

bien sur une méthode qui marche sur moi et sur quelques un de mes coachings , c'est de couper tes glucides après 17 h
tu prendra un peu moins de poids au mois mais il sera de meilleure qualité

Je vient de regarder l'adipomastie car je ne connaissait pas et c'est operation obligé pour s'en débarrassé donc c'est mort lol

Je fais aussi une belle adipo sur chaque pec.
Ca m'avais fait fliper mais en séchant ca dégage bien par contre comme la souligné McKro le téton garde une forme un peu bizarre.

Sinon tres bonne base;)

Bon je revient avec une cure qui j'espère fera honneur a tout ceux qui m'ont aider :

S1 à 15 : 600mg boldenone undecylenate/week
S1 à 16: 500mg test cypionate/week
S1 à 6 : 40mg diana/jour
S3 a Pct: hcg 250ui e3d
S3 à 16: arimidex 0,25g eod

Tout le long de la cure desmodium

Pct 25 jours après dernière inj.(pds autour de 21j après dernière inj. pour verifier les taux)

Jour 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Et suite aux conseils de @barbarrian je vais couper les glucides après 17h. Mais j'ai une question a ce sujet est-ce que je dois compenser la perte des glucides après 17h en en prenant +le reste de la journée ? Merci mes lapins

Dernière édition:
Bon je revient avec une cure qui j'espère fera honneur a tout ceux qui m'ont aider :

S1 à 16 : 600mg boldenone undecylenate/week
S1 à 16 : 500mg test cypionate/week
S1 à 6 : 40mg diana/jour
S3 a 16: hcg 250ui e3d
S3 à 16: arimidex 0,25g eod

Tout le long de la cure desmodium

Pct 25 jours après dernière inj.(pds autour de 21j après dernière inj. pour verifier les taux)

Jour 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Et suite aux conseils de @barbarrian je vais couper les glucides après 17h. Mais j'ai une question a ce sujet est-ce que je dois compenser la perte des glucides après 17h en en prenant +le reste de la journée ? Merci mes lapins
j'aurais fait 1 semaine de plus de testo C et le hcg garde en pendant les semaines avant la relance sa aide a mieux relancer apres c'est mon avis sinon le reste me semble bon

Publicité Stéroïdes