Projet magic71

Meme chose, quand je suis sous testo en trt je suis super en forme et je gère toujours super bien mes training, tout est régulier.
En cycle j'ai des coups de pompe parfois ou faut se botter le cul pour aller s'entrainer, c'est bizarre....
je me demande si c'est pas des flucuations des fois sur les oestro ou la prolactine en cycle tellement tout est chamboulé dans le corps.

Quand tu est gay j'imagine que ça doit être assez difficile a porter dans notre société actuel donc je veut que ce soit bien clair je ne veut blesser personne c'est tout juste une petite mise au point ;) si certain on pas envie de blaguer avec ça no souci on stop :)
Attention racontage de vie ON :
Cette semaine au boulot un nouveau est arrivé, le midi comme d'hab' ça y va sur les blagues grasses et à un moment, je lâche un innocent : "ça c'est pas un truc de pédé !" (Qui vous en conviendrez est une expression consacrée). Là le petit nouveau (portugais de son état) se renfrogne sur sa chaise et ne dit plus rien. Le lendemain matin, je le croise et lui dis bonjour, et le gars me fait un très théâtral détournement de tête pour ne pas répondre. Il s'avère, vous l'aurez compris, que le mec est Portugay... J'ai donc dû aller me justifier auprès de ce brave garçon, lui disant en somme que toutes les colombes arc-en-ciel de la tolérance se joignaient à moi pour s'excuser, et lui expliquer que c'est plus une façon de parler qu'autre chose. Je crois que mes mots n'ont pas touché son petit coeur car on a descerné un oscar au type le lendemain pour sa prestation inoubliable dans "je t'ai croisé dans le couloir alors qu'on était que deux et pourtant je t'ai pas vu".
Bref, des fois tu n'y peux pas grand chose poto, tu blesses des gens sans le vouloir et ça fait partie de la vie.
Racontage de vie OFF

Dernière édition:
Attention racontage de vie ON :
Cette semaine au boulot un nouveau est arrivé, le midi comme d'hab' ça y va sur les blagues grasses et à un moment, je lâche un innocent : "ça c'est pas un truc de pété !" (Qui vous en conviendrez est une expression consacrée). Là le petit nouveau (portugais de son état) se renfrogne sur sa chaise et ne dit plus rien. Le lendemain matin, je le croise et lui dis bonjour, et le gars me fait un très théâtral détournement de tête pour ne pas répondre. Il s'avère, vous l'aurez compris, que le mec est Portugay... J'ai donc dû aller me justifier auprès de ce brave garçon, lui disant en somme que toutes les colombes arc-en-ciel de la tolérance se joignaient à moi pour s'excuser, et lui expliquer que c'est plus une façon de parler qu'autre chose. Je crois que mes mots n'ont pas touché son petit coeur car on a descerné un oscar au type le lendemain pour sa prestation inoubliable dans "je t'ai croisé dans le couloir alors qu'on était que deux et pourtant je t'ai pas vu".
Bref, des fois tu n'y peux pas grand chose poto, tu blesses des gens sans le vouloir et ça fait partie de la vie.
Racontage de vie OFF
C'est pour ça que je veut prévenir que c'est de la déconne pour éviter ce genre de mal être :D
Ça la fou mal en effet :D
Ça c'est arrangé du coup ?

C'est rare de voir un gayboy comme magic accepter la plaisanterie c'est rare de voir un mec comme ça, il a tout mon respect car il sait ce qu'il est et l'assume pleinement magic ce grand homme [emoji23] serieux magic qui a découvert le poteau rose? Comment ça se fait que ta vie c'est fait comme une traînée de poudre sur meso? Putin le salo [emoji23]

C'est rare de voir un gayboy comme magic accepter la plaisanterie c'est rare de voir un mec comme ça, il a tout mon respect car il sait ce qu'il est et l'assume pleinement magic ce grand homme [emoji23] serieux magic qui a découvert le poteau rose? Comment ça se fait que ta vie c'est fait comme une traînée de poudre sur meso? Putin le salo [emoji23]
Enfoiré c'est @McKro92 et @billy qui m'ont tiré vers le fond avec eux :D

Il y a quelques lapsus marrants dans ton message quant au sujet abordé: le "poteau rose" et la "trainée" :D :D :p

C'est pour ça que je veut prévenir que c'est de la déconne pour éviter ce genre de mal être :D
Ça la fou mal en effet :D
Ça c'est arrangé du coup ?
Pas vraiment, mais c'est la vie. Moi je suis pas fâché (j'ai pas de raisons de l'être de toute façon), j'ai fait ce que j'avais à faire maintenant il est le seul maître de son ressentiment, je n'ai aucun pouvoir là-dessus.
Et puis aussi, dans certains boulot/milieux, les sports de force ou la musculation (que les types appellent de façon générique "la gonflette") te font passer pour un beauf. Donc je partais avec un désavantage aussi...

Enfoiré c'est @McKro92 et @billy qui m'ont tiré vers le fond avec eux :D
Moi c'est plus cette expression " qui m'ont tiré vers le fond " qui me fait peur pour toi petit schtroumpf!
J'ai de la vaseline si tu veux à la maison...;)

A part ça, pas susceptible sur les blagues de pd... déjà qu'on peu plus rire des religions, du handicap , de l'obésité etc... alors au moins qu'on puisse rigoler du Q.

Publicité Stéroïdes