Je sais pas poto peut-être une fatigue générale du corp...Oui poto testo E 500mg / semaines il me reste 2 semaines
Peut etre poto je vais me reposé le week.Je sais pas poto peut-être une fatigue générale du corp...
Peut etre poto je vais me reposé le week.
Tu profites que je dorme pour me faire passer pour quelqu'un d'autreViper dort a cette heure ci et billy doit gérer sa boîte j'imagine qu'il a la tête dans les factures reste que mckro ou macro comme on veut
Attention racontage de vie ON :Quand tu est gay j'imagine que ça doit être assez difficile a porter dans notre société actuel donc je veut que ce soit bien clair je ne veut blesser personne c'est tout juste une petite mise au point si certain on pas envie de blaguer avec ça no souci on stop
C'est pour ça que je veut prévenir que c'est de la déconne pour éviter ce genre de mal êtreAttention racontage de vie ON :
Cette semaine au boulot un nouveau est arrivé, le midi comme d'hab' ça y va sur les blagues grasses et à un moment, je lâche un innocent : "ça c'est pas un truc de pété !" (Qui vous en conviendrez est une expression consacrée). Là le petit nouveau (portugais de son état) se renfrogne sur sa chaise et ne dit plus rien. Le lendemain matin, je le croise et lui dis bonjour, et le gars me fait un très théâtral détournement de tête pour ne pas répondre. Il s'avère, vous l'aurez compris, que le mec est Portugay... J'ai donc dû aller me justifier auprès de ce brave garçon, lui disant en somme que toutes les colombes arc-en-ciel de la tolérance se joignaient à moi pour s'excuser, et lui expliquer que c'est plus une façon de parler qu'autre chose. Je crois que mes mots n'ont pas touché son petit coeur car on a descerné un oscar au type le lendemain pour sa prestation inoubliable dans "je t'ai croisé dans le couloir alors qu'on était que deux et pourtant je t'ai pas vu".
Bref, des fois tu n'y peux pas grand chose poto, tu blesses des gens sans le vouloir et ça fait partie de la vie.
Racontage de vie OFF
Enfoiré c'est @McKro92 et @billy qui m'ont tiré vers le fond avec euxC'est rare de voir un gayboy comme magic accepter la plaisanterie c'est rare de voir un mec comme ça, il a tout mon respect car il sait ce qu'il est et l'assume pleinement magic ce grand homme [emoji23] serieux magic qui a découvert le poteau rose? Comment ça se fait que ta vie c'est fait comme une traînée de poudre sur meso? Putin le salo [emoji23]
Il y a quelques lapsus marrants dans ton message quant au sujet abordé: le "poteau rose" et la "trainée"C'est rare de voir un gayboy comme magic accepter la plaisanterie c'est rare de voir un mec comme ça, il a tout mon respect car il sait ce qu'il est et l'assume pleinement magic ce grand homme [emoji23] serieux magic qui a découvert le poteau rose? Comment ça se fait que ta vie c'est fait comme une traînée de poudre sur meso? Putin le salo [emoji23]
Pas vraiment, mais c'est la vie. Moi je suis pas fâché (j'ai pas de raisons de l'être de toute façon), j'ai fait ce que j'avais à faire maintenant il est le seul maître de son ressentiment, je n'ai aucun pouvoir là-dessus.C'est pour ça que je veut prévenir que c'est de la déconne pour éviter ce genre de mal être
Ça la fou mal en effet
Ça c'est arrangé du coup ?
Une "traînée de poutre" même dans le cas de Magic...Il y a quelques lapsus marrants dans ton message quant au sujet abordé: le "poteau rose" et la "trainée"
Moi c'est plus cette expression " qui m'ont tiré vers le fond " qui me fait peur pour toi petit schtroumpf!