Projet magic71

Hey les potos, bon je regardais les différents avis sur le ratio tren/testo et ça diverge beaucoup.....

Ma question est : y'en a t-il parmis vous qui on déjà pris plus de testo que de tren ? Si oui quels sont vos ressentis ?

J'ai vu que @ssjb l'avait fait, j'aurais aimé avoir ton avis la dessus ;)

Merci d'avance :)

Hey les potos, bon je regardais les différents avis sur le ratio tren/testo et ça diverge beaucoup.....

Ma question est : y'en a t-il parmis vous qui on déjà pris plus de testo que de tren ? Si oui quels sont vos ressentis ?

Moi 400 de trenbolone et 250 de testoE et vice-versa 200 de tren et 500 de testoE même à 200 de tren j'ai les es m'et je préfère juste 200 de tren ça suffit largement pour moi mais je ni toucherait plus trop dur à gérer pas agréable sauf à l'entraînemet et libido insupportables lol

je sais pas si cter le fait que je sois en PDM clean et non en séche mais je n'ai ressenti quasiment aucun es de la tren : que ce soit les insomnies ou m'énerver pour rien (par contre les bouffées de chaleur oui com dab). je pense qu'étre plus haut en testo que la tren ne peut étre que bénéfique pour en tirer un max de bon coté et radoucir les effets néfastes de la tren, méme si celle de la testo (acné ou libido par exemple) seront augmenter. je pense rester sur ce ratio la pour ma prepa compet donc j'aurai un autre exemple à te donner à ce moment la :)

Moi 400 de trenbolone et 250 de testoE et vice-versa 200 de tren et 500 de testoE même à 200 de tren j'ai les es m'et je préfère juste 200 de tren ça suffit largement pour moi mais je ni toucherait plus trop dur à gérer pas agréable sauf à l'entraînemet et libido insupportables lol
ptin mais moi j'avais zero libido sous tren pfff fck quoi lol ya que sous propio que je pense a ça tout le temps lol dès qu'il y a de la tren c'est l'instinction de ma vie sexuel mdr moi perso @Magic71 j'etais a 600 testo E et tren E a 400 (et boldo a 600) j'ai ressenti l'agressivité à l'entrainement mais aussi l'enervement dans la vie de tout les jours, je partais au quart de tour (chaud quand on est en couple lol) sinon pas de probleme pour dormir ni de transpiration noctune!(grosse sué au training)

Énervement pour rien insomnie au fait je deviens con
ok super retour !! pas de prolactine? énervé style comme quand tu bois 10 cafés / jour ? ou un rien t’agace hyper vite ?

Je n'arrive pas trop à jauger , peut on canaliser cette agressivité au training puis étant d'un caractère posé gérer son tempérament dans d'autre situation ? est ce propre à chacun ? ( au cas par cas je suppose)
D'Après mes lectures sur ce forum et ailleurs j'en apprends tout le temps , cette molécule à ses propriétés dont l'agressivité entre autre , effectivement à éviter pour les débutants à utiliser avec précaution sans excès pour les plus chevronnés !!

PS: on parle de l'agressivité , je ne dis pas que la TREN est utilisable pour monsieur tout le monde qui arrive à canaliser son agressivité si c’était que ça , on va pas refaire le débat de la dangerosité de cette molécule réservé vraiment pour les expérimentés avec des années de cures !! comme tout les AAs c'est néfaste pour la santé heinn on est bien d'accord !

ok super retour !! pas de prolactine? énervé style comme quand tu bois 10 cafés / jour ? ou un rien t’agace hyper vite ?

Je n'arrive pas trop à jauger , peut on canaliser cette agressivité au training puis étant d'un caractère posé gérer son tempérament dans d'autre situation ? est ce propre à chacun ? ( au cas par cas je suppose)
D'Après mes lectures sur ce forum et ailleurs j'en apprends tout le temps , cette molécule à ses propriétés dont l'agressivité entre autre , effectivement à éviter pour les débutants à utiliser avec précaution sans excès pour les plus chevronnés !!

PS: on parle de l'agressivité , je ne dis pas que la TREN est utilisable pour monsieur tout le monde qui arrive à canaliser son agressivité si c’était que ça , on va pas refaire le débat de la dangerosité de cette molécule réservé vraiment pour les expérimentés avec des années de cures !! comme tout les AAs c'est néfaste pour la santé heinn on est bien d'accord !
Je monte plus vite dans les tours en gros mais après c'est gérable si tu es dans de bonnes conditions et si tu as pas de souci autour de toi après il y en a ça leur fait rien de toute façon je pense pas que ça sert à grand-chose de monter au avec cette molécule surtout si on fait pas de compète après je recommande à personne cette molécule juste avec de la testostérone tu peux accomplir pas mal de choses

Alors pour avoir essayer trenE et trenA je dirais moins d'es avec la A.
Avec la trenE j'avais envie de gourdiner facile euuuu toute la journée avec la A aussi mais c'était différent avec la E on aurait dit un violeur:p:p

Pour les soucis de sommeil ni l'une ni l'autre sué nocturne plus avec la A mais pas enorme.

La journée pour les 2 sué de malade au training.

Et pour finir avec la E j'avais envie d'éclater tous les gens qui voulait me contredire bien sur je me controlais mais j'avais vraiment le mort toute la journée et encore d'autre chose j'en passe mais perso la E c'est moins cool que la A en terme d'Es

Publicité Stéroïdes