Mais t'as une gyno ?Je pense commencé la tamoxifen. Vous pensez quoi?
Mais t'as une gyno ?
C'est plutôt du dostinex / Caber qu'il faudrait pour la prolactine....
Je suis dans la merde effectivement. J'ai encore 8 semaine de cure qui me reste. Je dois avoué que j'ai abusé a prendre 80mg/jour. J'ai pris 2 semaines de repos sans l'oxandrolone. Mes valeur HDL son si mauvais pour continuer l'oxandrolone a 20mg/jour?
Normalement son médecin doit faire une Palpation et si il estime qu'il y a un début, c'est bilan senologique.Vu qu’il a aucune valeur de référence et que c’est seulement des ‘impressions’ d’effet secondaire qu’il a, c’est peut être pas la peine d’ajouter une molécule avec des effets secondaires si ça va pas forcément l’aider. Surtout qu’il est suivi par un médecin. Autant suivre son avis peut être.
Je pense commencé la tamoxifen. Vous pensez quoi?
stoppes ton oralJe suis dans la merde effectivement. J'ai encore 8 semaine de cure qui me reste. Je dois avoué que j'ai abusé a prendre 80mg/jour. J'ai pris 2 semaines de repos sans l'oxandrolone. Mes valeur HDL son si mauvais pour continuer l'oxandrolone a 20mg/jour?
Mais t'as une gyno ?
A mon avis oui. Surtout d’après tes dire tu étais dans les normes avant la cure et que tu as réussi à dérégler tes lipides en 6 semaines.
Je ne vais pas prendre de tamoxifène pour la prolactine. C'est pour une aromatisation dans ma poitrine qui persiste même après avoir pris de l'asine et avoir contrôlé mon œstrogène. Je devrais peut-être arrêter de prendre de l'hcg.Que tu vas prendre n'importe quoi pour espérer régler un problème dont tu ne connais pas la source a cause d'un manque de préparation.
Prendre des molécules au hasard c'est la meilleure solution pour avoir encore plus de problèmes et pour avoir un physique dégueulasse en fin de course.
Pourquoi devrais-je arrêter mon oral?stoppes ton oral
Je ne vais pas prendre de tamoxifène pour la prolactine. C'est pour une aromatisation dans ma poitrine qui persiste même après avoir pris de l'asine et avoir contrôlé mon œstrogène. Je devrais peut-être arrêter de prendre de l'hcg.
La prolactine peut aussi provoquer une gynéco
désolé ça m'agace de répéter sans arrêt la même chosePourquoi devrais-je arrêter mon oral?
désolé ça m'agace de répéter sans arrêt la même chose
tu lis les messages qu'on t'écrit?
les oraux 17aa sont délétères pour le cholesterol
les autres oraux moins, mais ils sont bcp moins efficaces
La prolactine peut aussi provoquer une gynéco
Tu peux t’estimer heureux que les membres te conseillent et essaient de t’aider alors que tu n’as ouvert aucun journal pour ta cure et que tu te manifestes sur le forum uniquement quand les problèmes surviennent.Tout d'abord, arrêtes de te comporter comme un enfant sur ce forum. Les lipides ne sont pas si mal. Et arrête de parler au nom des autres. Je t'ai posé une question pourquoi veux tu que j'arrête l'anavar ? Tu fais que répéter chaque arrêt sans dire pourquoi. Maintenant, tu dis stop pour les lipides. Encore une fois, ils ne sont pas si mauvais, arrêtes de te comporter comme si tu a de l'autorité sur moi. C'est bon, j'ai plus besoin de tes conseils, tu peux quitter cette discussion!
c'est bien tu iras loin dans la vieTout d'abord, arrêtes de te comporter comme un enfant sur ce forum. Les lipides ne sont pas si mal. Et arrête de parler au nom des autres. Je t'ai posé une question pourquoi veux tu que j'arrête l'anavar ? Tu fais que répéter chaque arrêt sans dire pourquoi. Maintenant, tu dis stop pour les lipides. Encore une fois, ils ne sont pas si mauvais, arrêtes de te comporter comme si tu a de l'autorité sur moi. C'est bon, j'ai plus besoin de tes conseils, tu peux quitter cette discussion!