Prolactin elevee sur une cure de testo seul

Mais t'as une gyno ?
C'est plutôt du dostinex / Caber qu'il faudrait pour la prolactine....

Vu qu’il a aucune valeur de référence et que c’est seulement des ‘impressions’ d’effet secondaire qu’il a, c’est peut être pas la peine d’ajouter une molécule avec des effets secondaires si ça va pas forcément l’aider. Surtout qu’il est suivi par un médecin. Autant suivre son avis peut être.

Je suis dans la merde effectivement. J'ai encore 8 semaine de cure qui me reste. Je dois avoué que j'ai abusé a prendre 80mg/jour. J'ai pris 2 semaines de repos sans l'oxandrolone. Mes valeur HDL son si mauvais pour continuer l'oxandrolone a 20mg/jour?

A mon avis oui. Surtout d’après tes dire tu étais dans les normes avant la cure et que tu as réussi à dérégler tes lipides en 6 semaines.

Vu qu’il a aucune valeur de référence et que c’est seulement des ‘impressions’ d’effet secondaire qu’il a, c’est peut être pas la peine d’ajouter une molécule avec des effets secondaires si ça va pas forcément l’aider. Surtout qu’il est suivi par un médecin. Autant suivre son avis peut être.
Normalement son médecin doit faire une Palpation et si il estime qu'il y a un début, c'est bilan senologique.
Je suis en plein dedans, je refais des radios cette semaine :D

Je pense commencé la tamoxifen. Vous pensez quoi?

Que tu vas prendre n'importe quoi pour espérer régler un problème dont tu ne connais pas la source a cause d'un manque de préparation.

Prendre des molécules au hasard c'est la meilleure solution pour avoir encore plus de problèmes et pour avoir un physique dégueulasse en fin de course.

Je suis dans la merde effectivement. J'ai encore 8 semaine de cure qui me reste. Je dois avoué que j'ai abusé a prendre 80mg/jour. J'ai pris 2 semaines de repos sans l'oxandrolone. Mes valeur HDL son si mauvais pour continuer l'oxandrolone a 20mg/jour?
stoppes ton oral

Mais t'as une gyno ?

Je pense que c'est le début du gyno. Mes œstrogènes sont déjà sous contrôle. Étant donné que je prends déjà de l'asin et que ça ne s'améliore pas, je pense que le tamoxifène serait une option pour bloquer l'aromatisation dans ma poitrine. Une petite dose de 5/10 mg pendant quelques semaines...

A mon avis oui. Surtout d’après tes dire tu étais dans les normes avant la cure et que tu as réussi à dérégler tes lipides en 6 semaines.

Les LDL et HDL s'amélioreront probablement hors cycle. Ils ne sont pas terribles maintenant. J'ai pris l'anavar jusqu'à 80 mg par jour. J'ai laissé tomber l'anavar 2 semaines déjà. Je prévois de continuer sur 20 mg pour finir le reste de mon anavar.

Que tu vas prendre n'importe quoi pour espérer régler un problème dont tu ne connais pas la source a cause d'un manque de préparation.

Prendre des molécules au hasard c'est la meilleure solution pour avoir encore plus de problèmes et pour avoir un physique dégueulasse en fin de course.
Je ne vais pas prendre de tamoxifène pour la prolactine. C'est pour une aromatisation dans ma poitrine qui persiste même après avoir pris de l'asine et avoir contrôlé mon œstrogène. Je devrais peut-être arrêter de prendre de l'hcg.

désolé ça m'agace de répéter sans arrêt la même chose
tu lis les messages qu'on t'écrit?
les oraux 17aa sont délétères pour le cholesterol
les autres oraux moins, mais ils sont bcp moins efficaces

Tout d'abord, arrêtes de te comporter comme un enfant sur ce forum. Les lipides ne sont pas si mal. Et arrête de parler au nom des autres. Je t'ai posé une question pourquoi veux tu que j'arrête l'anavar ? Tu fais que répéter chaque arrêt sans dire pourquoi. Maintenant, tu dis stop pour les lipides. Encore une fois, ils ne sont pas si mauvais, arrêtes de te comporter comme si tu a de l'autorité sur moi. C'est bon, j'ai plus besoin de tes conseils, tu peux quitter cette discussion!

Tout d'abord, arrêtes de te comporter comme un enfant sur ce forum. Les lipides ne sont pas si mal. Et arrête de parler au nom des autres. Je t'ai posé une question pourquoi veux tu que j'arrête l'anavar ? Tu fais que répéter chaque arrêt sans dire pourquoi. Maintenant, tu dis stop pour les lipides. Encore une fois, ils ne sont pas si mauvais, arrêtes de te comporter comme si tu a de l'autorité sur moi. C'est bon, j'ai plus besoin de tes conseils, tu peux quitter cette discussion!
Tu peux t’estimer heureux que les membres te conseillent et essaient de t’aider alors que tu n’as ouvert aucun journal pour ta cure et que tu te manifestes sur le forum uniquement quand les problèmes surviennent.
Donc essaie d’être un peu plus affable quand quelqu’un vient te donner son avis sans agressivité aucune sur la question que tu poses.

c'est bien tu iras loin dans la vie
allez bon courage avec ta nouvelle paire de nichons,
quand je t'ai dit "stop les lipides"?
fait tourner tes neurones un peu

restes donc dans ta merde, et bousilles toi bien la santé
ça me saoule un peu car c'est mes impôts qui vont te payer tes futures médocs, vu que tu n'assumeras pas tes problèmes et tu iras pleurer.

après on dit que les nouveaux sont pris de haut mais quand on voit les énergumènes on comprend mieux pourquoi

Publicité Stéroïdes