Prolactin elevee sur une cure de testo seul

Tu peux t’estimer heureux que les membres te conseillent et essaient de t’aider alors que tu n’as ouvert aucun journal pour ta cure et que tu te manifestes sur le forum uniquement quand les problèmes surviennent.
Donc essaie d’être un peu plus affable quand quelqu’un vient te donner son avis sans agressivité aucune sur la question que tu poses.
je laisse tomber j'en ai marre
je fais des efforts je mets de l'eau dans mon vin un peu par pitié parfois
et je me fais limite insulter et traiter de gamin (remarque c'est bien ça me rajeunit...)
au final faut mieux rentrer dans le lard direct

@MOI00 au final poto, t 'arrêtes plus a ce genre de gars. Il se debrouille avec sa gyneco. Point barre..
y a des Andocrinologues aussi. ..

Il y a surtout un point important non cité, concernant ta SHBG basse, pour moi c'est un mauvais Choix d'Anti aromatase déjà,
Mais qui plus est ça peut être également la cause de tes soucis. Il faut que tu règle ça.

Pour tes dosages je te conseil de plutôt t'orienter sur Anastrozol. Si tu crash ta SHBG, après cure ça risque d'être encore plus problématique. Après tu devra prendre du tamoxifene.

Mon conseil Anticipe et bascule sur Anastrozol. Attention tu aura un temps d'action avant qu'il agisse mais tu es dans les clous sur les E2.

Dernière édition:
je laisse tomber j'en ai marre
je fais des efforts je mets de l'eau dans mon vin un peu par pitié parfois
et je me fais limite insulter et traiter de gamin (remarque c'est bien ça me rajeunit...)
au final faut mieux rentrer dans le lard direct
Je te voie intervenir, donner ton avis et essayer d’aider sur de nombreux topics, et je suis d’accord que lorsque tu as ce genre de réaction en face cela n’incite pas à continuer…
C’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité.

Cela étant, ne t’arrête pas à cela: continue d’intervenir sur les sujets, et bien évidemment si tu es confronté à ce genre de réponse par la suite, coupe court à la conversation car ca ne vaut pas la peine de perdre ton temps pour cela :)

Publicité Stéroïdes