MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Le numéro de suivi tu l’as reçu par mail parce que moi je n’ai pas reçu donc c’est un peu à l’aveugle
Non le numéro de suivi en France il ne te le donne pas moi j’ai demander pour en avoir un suite à une perte ou vol de colis l’année dernière cordialement
 
Slt seconde parti de commande expédier le 23 /02/18 reçu aujourd’hui merci musclesfax super rapide avec numéro de suivi continuez comme ça très professionnel petite question tant que les fioles de hgh blue générique ne sont pas reconstituées pas besoin de les mettre au frigo ? Merci pour vos réponse
Je veux pas dire qu’avec un suivi s’est plus rapide je suis désolé si ca a porté confusion
 
Ça c'est une bonne nouvelle de confirmation
Avec la quantité que j'ai
ça me rassure. ..

Franchement tu peux y aller c'est nickel ça donne presque envie de s'envoyer toute la fiole d'un coup !!! j'ai du mix C je verrai si c'est aussi indolore .

Ps : j'ai remarquer que les huiles MR ont un peu bronzé lol on dirai presque du tren la Testo E 500
 
Vu le prix de la tren par rapport à la testo, la lab ne risque pas de se tromper lol
La différence de couleur est souvent dûe à la température de chauffe lors de la stérilisation du batch, ça ne change en rien la molécule bien entendu...
 
demandes à un chef étoilé sa recette, tu verras ce qu'il va te répondre:D:D:D

Lol. Je vois pas en quoi c'est dévoilé sa recette. Pharmacom dit bien quelle huile ils utilisent. Pareil pour ARL. Ce qui change c'est les concentrations, de BB et de BA, voire EO, c'est pas l'huile qui fait mal.

Mais après je peux comprendre, un magicien ne dévoile jamais ses tours^^
 
Infos sur les restockages à venir!!!
- TOUS LES INJECS seront restockés dans les jours à venir.
- LES GH BLUE TOP et SAIZEN seront restockées dans les jours à venir, sauf la GH Lilly sous environ 10 jours.
- TOUS LES ORAUX seront restockés fin de semaine prochaine.
On a beaucoup de demandes sur le support, soyez patients les gros, ça arrive!!! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut