MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Question con et petit HS on :

Tu es obligé de prendre une seringue à insu pour la GH ? A chaque fois je vois ça... Mais tu peux faire comme l'HCG non ?

Genre tu as 10ui de GH que tu reconstitue avec 2ml d'eau bactério, bah tu prends 1ml ça te fait 5ui non ?

Fin du HS.
 
Question con et petit HS on :

Tu es obligé de prendre une seringue à insu pour la GH ? A chaque fois je vois ça... Mais tu peux faire comme l'HCG non ?

Genre tu as 10ui de GH que tu reconstitue avec 2ml d'eau bactério, bah tu prends 1ml ça te fait 5ui non ?

Fin du HS.

Tu peux mais bon sachant que la gh ce prend souvent plusieurs fois par jour faire des intra alors que tu peux faire des sous cutanée moi sa m'enchante pas :confused:
 
Salut les gros

J’ai de la GH Lilly vous conseillez de mettre au frigo même si cartouche non reconstitué ? Ou laisser dans un endroit sec à l’abri de la lumière comme les AAs ?

Bien sûr après reconstitution de la cartouche au frigo
 
Salut les gros

J’ai de la GH Lilly vous conseillez de mettre au frigo même si cartouche non reconstitué ? Ou laisser dans un endroit sec à l’abri de la lumière comme les AAs ?

Bien sûr après reconstitution de la cartouche au frigo

Frigo même pas reconstituer sa ce conserve au frais
 
Hello les gars,
Commande payée le 1/3
En cours d expédition le 6/3
Parfait pour la rapidité pour le moment
Merci musclesfax pour ma première commande c est tout bon
 
20UI sur la seringue à insu, c'est 0.2ml
après, pour avoir le nombre d'UI en GH ça dépend avec combien de ml tu as reconstitué

La cartouche fournis avec humatrope lilly je voulais tire du 2ui du coup sur ma seringue j’ai toujours pensée que 20unit : 2ui avant j’avais un stylo mais je l’ai paume :/ du coup pour 2ui mon coach me dis de tirer 7unit
 
Bon et bien j’ai pu trouvé c’erais bien 7unit sur une seringue à insuline qui équivaut à 2ui de GH car le solvant dans la cartouche fais 3,5ml donc 1ui = 3,5ui ! Sa me parais vraiment tout petit heuresement je prends pas de l’insuline je serais déjà mort sinon ! Car j’ai toujours penser que 10unit sur une seringue insuline orange était 1ui :/ si je m’en trompe dites le :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut