MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Avec toi et tes commandes @Colson le terme viol collectif prend carrément une autre tournure:eek:
C'est colson qui s'occupe à lui tout seul d'un collectif de 300 femmes
Susta + cial + kamag + mt2 :eek:
c'est que,
par souci de simplicité,
je regroupe tous les coups de l'année sur une période de 20 jours :D

 
Dernière édition:
Certaines personne peuvent aussi se retrouver avec zéro de libido quand les e2 et la prolactine commence à grimper..cest aussi peut être pour ça que certains souhaite rester dans les valeurs plus ou moins
 
Certaines personne peuvent aussi se retrouver avec zéro de libido quand les e2 et la prolactine commence à grimper..cest aussi peut être pour ça que certains souhaite rester dans les valeurs plus ou moins

19 de prolactine a aucune influence sur la libido

De prendre du caber ça peut te boost la libido independament de la prolactine
Et faire un sevrage AAS ET caber lors de l arrêt, pour la libido c est cata
 
Bonjour

J’ai été faire un bilan complet avec 4 semaine d’androtardyl comme sur mon journal 500mg par semaine actuellement je n’ai plus d’androtardyl et je bridge 4 semaine avec la testo C de Valkyrie car la testo E était en rupture 250mg tout les 5 jours dans 4 semaines je refais une prise de sang pour évaluer les taux afin de voir entre de la qualité pharma et UG si cela pourra vous aider
 
Comme promis il y a quelques jours retour de la commande musclefax.
Commandé le 3 juillet, payé le 4 Envoyé le 7 reçu aujourd'hui ,en comptant le transfert bancaire et le week-end...Qui dis mieux ???
Au top musclefax !!!
Rien à faire, je vois sur( presque) toutes les autres pages des sources présente ou non, des retards d envoi des problèmes lors du paiements des délais d attente inouï ,et en plus pour des produits dont les résultats sont très aléatoire. ..
Les déçu et les chercheurs de bon plan, arrêtez de chercher ailleurs ,même pour gagner quelques euros, qui soit dit en passant, au vu du code promotion de @musclesfax, vous êtes au tarif d autre source à problèmes, venez tester et vous faire votre opinion..
Communication, livraison ,délai ,prix, et surtout qualité !!!
Merci @musclesfax
 
Comme promis il y a quelques jours retour de la commande musclefax.
Commandé le 3 juillet, payé le 4 Envoyé le 7 reçu aujourd'hui ,en comptant le transfert bancaire et le week-end...Qui dis mieux ???
Au top musclefax !!!
Rien à faire, je vois sur( presque) toutes les autres pages des sources présente ou non, des retards d envoi des problèmes lors du paiements des délais d attente inouï ,et en plus pour des produits dont les résultats sont très aléatoire. ..
Les déçu et les chercheurs de bon plan, arrêtez de chercher ailleurs ,même pour gagner quelques euros, qui soit dit en passant, au vu du code promotion de @musclesfax, vous êtes au tarif d autre source à problèmes, venez tester et vous faire votre opinion..
Communication, livraison ,délai ,prix, et surtout qualité !!!
Merci @musclesfax

merci pour ton feed, ça nous fait plaisir,
on essaie de faire au mieux! ;)
 
Quand je regarde sur meso US quand j’ai chercher Valkyrie il y a pleins de feed négatifs style bunk underdosed etc pour quel raison? Pourtant je tourne avec et cela m’a lair correct

La section Underground de Meso US est un foutoir avec beaucoup de personnes affilié à des sources on les appèles (les shills). La compétition fais rage, beaucoup de chose se passe derrière la scène...
A l'epoque ou valkyrie à voulu faire de la promo sur l'underground, sa c'est mal passé, à vraie dire la personne en charge de la communication etait mal informé des ''Coûtumes et Pratiques", depuis Meso US est laissé pour feuille morte.


Valkyrie à toujours ces bannières sur la Section US comme FR, tu peux trouver des resellers et des avis de Valkyrie sur ASF (anabolicsteroidsforum) et BOP (brotherhoodofpain). Valkyrie ou ces resellers etait present sur OUTLAW, Professionalmuscles, evolutionary et bien d'autres, mais ces derniers sont devenus des forums cimetières plus très actifs.

Il faut savoir que sur MESO US, il y a des gens qui sont H24 connectés à raconter de la m*rde sur la pluspart des LABS ou Source et qui sois disant n'ont aucun lien avec une quelconque source, paradoxalement, tu les retrouves à vanter toujours les mêmes labos.

La pluspart du temps des gros coup d'arnaque arrivent dans leur sections (bien plus gros et bien plus souvent qu'ici), en particulier à cause des Anciens MEMBRES qui sont de mêches et mène la barque sur le forum. Meso US est bien trop dans l'esprit "vicieux AngloSaxones", pas facile de ce faire une place dès qu'on est pas de leur monde.

Si t'es une Source et que ''t'arrose" les bonnes personnes du forum, tu peux esperer te faire une place.Exemple de ce genre de pratique ou le TOP10 d'Eroids les sources paient plein pôt pour être dans le top !

Valkyrie à été testé à de nombreuses reprises sur anaboliclab et tout les tests ont été un succès.

J'ajouterais que 70% des produits valkyrie sont distribués en amerique du Nord ...
 
Dernière édition:
Merci pour cette explication détaillée @musclesfax

Perso je traine un peu aussi sur le meso US et d'autres forums anglo saxons et c'est vrai que c'est une autre dimension : énormément de clash, ils accueillent super mal les nouvelles sources qui postent, limite en les insultant jusqu'à ce que ceux-ci fassent leurs preuves avant de les accepter ou plutôt de les "tolérer".

Si on fait des recherches sur des labs connus ici et appréciés par les français tu as toujours des tonnes de post qui viennent dire que c'est des bunk sous-dosés etc. Limite à les écouter on en perdrait tous nos repères.

Quand un membre valide une source ou un labo souvent avec l'expression "G2G" (got to go ou good to go) tout le monde lui tombe dessus en l'engueulant en disant que son expérience ne permet pas de dire qu'une source est g2g que ça va induire en erreur des noob, que ça va influencer la source à commencer à faire du sélective scamming etc.

Le point positif c'est lorsqu'une source ou un labo commet une erreur ou commence à faire des produits moins qualitatifs ou qu'il y a un doute sur les produits, ils se prennent tellement la pression des membres qu'ils sont obligés de corriger le tir ou de prouver par des analyses que les produits sont bons. Le côté super suspicieux des américains et le gros marché qu'ils représentent force les sources à se dépasser et à faire des efforts pour continuer à vendre sur leur marché.

Pour ce qui est des membres plus ou moins achetés par les sources et les avis fakes là je n'y connais rien mais musclefax en parle bien dans le post précédent.

Avec tous les clash et les expressions en argot etc dans leurs embrouilles souvent les post sont compliqués à suivre même si on se débrouille pas trop mal en anglais. Sur le meso français ça reste une ambiance très gentlemen par rapports aux ricains :D
 
Dernière édition:
Il y a rien a dire sur valkyrie en tout cas pour les injectables.
Avec toute franchise et sans manque de respect j'ai été tres decu pour le seul oral valkyrie que j'ai pris.
Le reste super rien a dire , que ca soit de la testo c ou e , p
Nandro , tren a ou e le wini et leur mix rien a dire .
 
La section Underground de Meso US est un foutoir avec beaucoup de personnes affilié à des sources on les appèles (les shills). La compétition fais rage, beaucoup de chose se passe derrière la scène...
A l'epoque ou valkyrie à voulu faire de la promo sur l'underground, sa c'est mal passé, à vraie dire la personne en charge de la communication etait mal informé des ''Coûtumes et Pratiques", depuis Meso US est laissé pour feuille morte.


Valkyrie à toujours ces bannières sur la Section US comme FR, tu peux trouver des resellers et des avis de Valkyrie sur ASF (anabolicsteroidsforum) et BOP (brotherhoodofpain). Valkyrie ou ces resellers etait present sur OUTLAW, Professionalmuscles, evolutionary et bien d'autres, mais ces derniers sont devenus des forums cimetières plus très actifs.

Il faut savoir que sur MESO US, il y a des gens qui sont H24 connectés à raconter de la m*rde sur la pluspart des LABS ou Source et qui sois disant n'ont aucun lien avec une quelconque source, paradoxalement, tu les retrouves à vanter toujours les mêmes labos.

La pluspart du temps des gros coup d'arnaque arrivent dans leur sections (bien plus gros et bien plus souvent qu'ici), en particulier à cause des Anciens MEMBRES qui sont de mêches et mène la barque sur le forum. Meso US est bien trop dans l'esprit "vicieux AngloSaxones", pas facile de ce faire une place dès qu'on est pas de leur monde.

Si t'es une Source et que ''t'arrose" les bonnes personnes du forum, tu peux esperer te faire une place.Exemple de ce genre de pratique ou le TOP10 d'Eroids les sources paient plein pôt pour être dans le top !

Valkyrie à été testé à de nombreuses reprises sur anaboliclab et tout les tests ont été un succès.

J'ajouterais que 70% des produits valkyrie sont distribués en amerique du Nord ...

Merci de l’info :) car en allant sur le’ meso US j’etais Choqué des clash
 
Pour vous c'est le quelle le meilleure peptide qui est vendu sur le site pour de la construction musculaire ? Cela fais des jours que j'essaye de me renseigner mais personnes n'est d'accord sur la toile mdr ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut