Promos et avis RoidsMania

Salut les gros,

Fin de la promo 20 % sur Black Dragon et Alpha Pharma dans - de 48 heures.
ALPHA PHARMA : - 20 % avec le code : ALPHA20
BLACK DRAGON :
- 20 % avec le code : DRAGON20

Pour Juin :
Taux de passage en Express : 100 %
Taux de passage en standard : 93 %

Nos envois sont actuellement au vert, rien a l'horizon :)

Par contre gardé une petite marge de manœuvre en terme de délais, on fait le max mais régulièrement on a "mon colis est pas parti dans les 48 heures pourquoi?" un colis nous prend +- 15 a 20 minutes de préparation, il n'y a pas de secret quand on envoi + de 50 colis par jour ^^ Ça prend du temps, les colis sont complexes a préparer et le soin qu'on porte a ceux ci nous permette d'avoir un excellent taux de passage.

Il y a aussi parfois un produit ou l'autre qui n'est pas directement en stock, Si la prochaine livraison du labo n'est pas exagérément loin on préfère l'attendre avec le bon produit plutôt que de faire un échange vers un autre labo.

Bonne vacances à tous ^^

Greg
 
Grave. Tellement la rage de ne jamais avoir reçu ma commande de dbol + oxan BD... Évitez de commander en standard les gros...:(
Oui commander une fois en standard colis perdu je commander quand express maintenant jamais eu de problème
 
Salut les gros,

Fin de la promo 20 % sur Black Dragon et Alpha Pharma dans - de 48 heures.
ALPHA PHARMA : - 20 % avec le code : ALPHA20
BLACK DRAGON :
- 20 % avec le code : DRAGON20

Pour Juin :
Taux de passage en Express : 100 %
Taux de passage en standard : 93 %

Nos envois sont actuellement au vert, rien a l'horizon :)

Par contre gardé une petite marge de manœuvre en terme de délais, on fait le max mais régulièrement on a "mon colis est pas parti dans les 48 heures pourquoi?" un colis nous prend +- 15 a 20 minutes de préparation, il n'y a pas de secret quand on envoi + de 50 colis par jour ^^ Ça prend du temps, les colis sont complexes a préparer et le soin qu'on porte a ceux ci nous permette d'avoir un excellent taux de passage.

Il y a aussi parfois un produit ou l'autre qui n'est pas directement en stock, Si la prochaine livraison du labo n'est pas exagérément loin on préfère l'attendre avec le bon produit plutôt que de faire un échange vers un autre labo.

Bonne vacances à tous ^^

Greg
Salut Greg y a til des promos prévu pour août ou septembre?
 
Salut Greg y a til des promos prévu pour août ou septembre?

Salut Lucas,

On ne dévoile jamais les promos avant la date, mais oui il en aura très probablement :)

Pour les colis en standard perdu par le magnifique prestataire la poste (merci a lui pour son efficacité d'ailleurs) on refait toujours un beau geste sur la commande suivante même si normalement on n'assure pas les colis en standard :) Ça évite d'être dégoutté pour un colis perdu par ce prestataire. (on garde quand même un taux de livraison au dessus des 90% en standard, ce qui est plutôt très bon), on a très peu d'accrochage aux Douanes en standard au final, la grosse majorité ce sont des "pertes".

En express on a jamais d'accroc, ça passe, les colis arrivent, et personne ne se sert grassement dans les colis en court d'envoi :)

on conseil d'utiliser le standard pour les petites commandes d'appoint facilement dissimulable et l'express pour les plus grosses commandes qui demande une méthode de dissimulation poussée.

Greg
 
Salut Lucas,

On ne dévoile jamais les promos avant la date, mais oui il en aura très probablement :)

Pour les colis en standard perdu par le magnifique prestataire la poste (merci a lui pour son efficacité d'ailleurs) on refait toujours un beau geste sur la commande suivante même si normalement on n'assure pas les colis en standard :) Ça évite d'être dégoutté pour un colis perdu par ce prestataire. (on garde quand même un taux de livraison au dessus des 90% en standard, ce qui est plutôt très bon), on a très peu d'accrochage aux Douanes en standard au final, la grosse majorité ce sont des "pertes".

En express on a jamais d'accroc, ça passe, les colis arrivent, et personne ne se sert grassement dans les colis en court d'envoi :)

on conseil d'utiliser le standard pour les petites commandes d'appoint facilement dissimulable et l'express pour les plus grosses commandes qui demande une méthode de dissimulation poussée.

Greg
Ok ça marche merci alors je regarderai en août et septembre ce que tu proposera car grosse commande avec mon coach pour ma prépa.oui j'avais pris standard pour une petite commande mais jamais arriver.apres C est pas grave C est le jeux.ce qu'on fait est pas légal faut le dire donc y a des risques on le sais tous.mais la pour la grosse commande la question ce pose même pas.merci a bientôt
 
Salut les gars, en express c’est contre signature ? Ou c’est directement dans la boîte aux lettres ? Merci
 
Salut les gars, en express c’est contre signature ? Ou c’est directement dans la boîte aux lettres ? Merci
Oui C est contre signature .une fois je n'étais pas la il te laisse le bordereau dans la boîte aux lettres et ensuite tu va sur leur site pour programmer une autre livraison
 
Dernière modification par un modérateur:
Suprime une partie de sont message que tu cite ou il y a le transporteur poto.
Bon on va essayer de redormir pas facile avec cette tren e de malade :eek:
Pas fait gaffe mdrr :) merci poto a toi aussi, je vois ça j’ai vu que c’etait dur de dormir, j’espere que ça s’ameliorera :p Désolé du H.S
 
Moi j'ai une commande actuellement en transit entre.......avec l'envoi simple, j'ai un gros regret de pas avoir pris l'envoi express trop de stress
Je poste dès que je reçois ma commande
 

Publicité Stéroïdes

Haut