Promos et avis RoidsMania

Ça fait 11 ans que je suis dans le circuit et je sais comment je réagis tkt pas ;). De plus, il a était dis par plusieurs ici que le dbol meditech était un peu sous dosé et je confirme moi à 70mg je viens de le sentir. Il m’en reste plus donc je passe au thaiger pharma et je vais voir la différence en commençant à 40mg et si je le sent bien identique à celui d’en meditech dans ce cas là je m’augmenterai pas, le cas contraire oui pour voir.
Pourquoi tu prend pa le rose ou le jaune british cest le meilleur
 
Salut Morganbody7,

C'est le feed ici, pas le service client, si tu souhaites nous contacter pour connaitre l'avancement de ta commande, nous avons un chat ouvert quasi H24 ou par le formulaire de contact sur notre site et par email quand on est pas dispo sur le chat.

Mais pour te répondre brièvement, quand un produit est en rupture ou préfère généralement attendre la livraison du labos dans les jours qui suivent que de faire un changement de produit sur un autre lab :) faut aussi bien garder a l'esprit la nature du produit, le temps que la préparation du colis prend et les processus de secu que nous sommes obligé d'utiliser pour que tout se passe bien, si on a 100% de taux de passage en express c'est pour une bonne raison ;-)

Puis 7 jours ouvrables, ca va aller mon gros, on est pas dans des délais incroyable non plus et une cure ca se prépare des mois a l'avance de toute
façon ^^

Bon weekend à toi

Greg
 
Tren A BD vraiment méchante je ne dors plus, je suis cerné c’est moche. J’ai essayé de prendre un somnifère mais ça marche pas j’ai le sommeil perturbé. Jamais eu cela sous tren depuis que je connais cette molécule, avant 300mg par sem j’arrivais à dormir comme un bébé, mais je pense que la qualité n’était pas la même... Je sais plus quoi faire, soit diminuer passer à juste 200mg par sem en deux fois, ou à 150mg en 3x50mg et voir ce ca donnera. FUK* d’insomnie mdrrr
 
Tren A BD vraiment méchante je ne dors plus, je suis cerné c’est moche. J’ai essayé de prendre un somnifère mais ça marche pas j’ai le sommeil perturbé. Jamais eu cela sous tren depuis que je connais cette molécule, avant 300mg par sem j’arrivais à dormir comme un bébé, mais je pense que la qualité n’était pas la même... Je sais plus quoi faire, soit diminuer passer à juste 200mg par sem en deux fois, ou à 150mg en 3x50mg et voir ce ca donnera. FUK* d’insomnie mdrrr

Et au niveau du physique ça donne quoi ?
 
Ça fait même pas 3sem complètes, on verra à la fin il me reste encore 4sem, mais j’ai repris vite mes formes rondes un peu partout ça je l’ai remarqué très vite. Mais je pense pas que ce soit uniquement grâce à la tren ;)
 
Ça fait même pas 3sem complètes, on verra à la fin il me reste encore 4sem, mais j’ai repris vite mes formes rondes un peu partout ça je l’ai remarqué très vite. Mais je pense pas que ce soit uniquement grâce à la tren ;)
quand tu dis j’ai repris vite mes formes rondes tes pas sensé secher avec le tren
 
Je pense diminuer la tren A de BD elle est violente mdrrr. J’étais à 300mg par sem lundi 100 mercredi vendredi dimanche ainsi de suite mais c’est trop chaud la, je sais pas si le mieux serai de faire 3x50mg ou juste 2x100mg pour pouvoir enfin dormir un peu lol.
 
Je pense diminuer la tren A de BD elle est violente mdrrr. J’étais à 300mg par sem lundi 100 mercredi vendredi dimanche ainsi de suite mais c’est trop chaud la, je sais pas si le mieux serai de faire 3x50mg ou juste 2x100mg pour pouvoir enfin dormir un peu lol.
Ta du mal a dormir par rapport a la chaleur
 
Je pense diminuer la tren A de BD elle est violente mdrrr. J’étais à 300mg par sem lundi 100 mercredi vendredi dimanche ainsi de suite mais c’est trop chaud la, je sais pas si le mieux serai de faire 3x50mg ou juste 2x100mg pour pouvoir enfin dormir un peu lol.

T as combien de test/semaine?
 

Publicité Stéroïdes

Haut