Promos et avis RoidsMania

Merci Google translate pour la traduction
emoji6.png

J ai effacé il va ce chier dessus sinon. je le laisse faire sont homme virtuellement, pas de temps à perdre avec ce genre de mec.
 
J'ai vu. Tant pis pour ma réponse qui ne veut plus rien dire [emoji3]
Mais t'as bien fait d'effacer. Niveau trop bas, impossible de l'atteindre !

C'est un membre qui n'a pas sa place sur le forum il manque de respect aux membres insulte gratuitement.
C'est tellement facile de critiquer sans preuve qu'il mets-les suivi de ce qu'il n'a pas reçu.
Le gars et là depuis 2015 il n'a jamais fait aucun retour concret il n'a jamais rien apporté à personne sur le forum il se permet d'insulter tout le monde.
 
Laissez les modos faire leurs boulots les gars, il a perdu tout crédit ici, fin de l'histoire :)
Et voila pourquoi il a été banni chez nous ;-)

Plus qu'une commande, le plus important c'est le respect... Signalez juste ses postes avec l'option signaler en dessus de chacun de ses messages et quand un modo passera par ici il fera le nettoyage du feed s'il juge cela nécessaire :)

Greg
 
Merci beaucoup mon ami j'espère que tu va bien depuis le temps ?
Roidsmania c'est la famille Greg et un gars en or.
Salut Jo!!
J avais même pas vu ton message excuse moi[emoji16]
Bien sur que tout va bien merci!
Et je prends toujours mon pied a te suivre mon ami, c'est toujours détaillé et constructif , c'est pas nouveau de ta part mais c'est respectable [emoji106][emoji106] et ça se doit d'être dit .
Comme j'ai dis la ou tu vas je vais les yeux fermés no soucy.
Dernier exemple en date j'ai vu un retour que tu as fait sur l anadrol Black Dragon.
Mais nom de dieu c'est clair ça tape très très fort Jo !
Et j'en suis pas a mon coup d'essai ...
Sinon c'est quoi ce bordel ici , d'où il sort celui la notre chasseur sous marin ??
Reste sous l'eau l'ami tu es bien la bas on t entends pas[emoji3]
J'ai pas passé 15 000 commandes chez Greg mais ce que je sais c'est que si je suis dans la panade et bien il m'aidera j'en mets ma main a couper.
Non mais sérieux une comm au top et même un tchat !!
Même Cdiscount est a la ramasse a côté
 
Bon notre ami « chasseur sous marin » va nous quitter définitivement; les insultes ne sont pas acceptables sur le forum.
Je serai plus actif dans la modération en fin de semaine, mais merci à vous d’avoir signaler ces comportements.
 
Ah si j'allais oublié...
Choqué par l emballage, pas les X couches ça j'ai l habitude et c'est + que top [emoji16]
Y a certaines sources tu secoues et dans le cas d'oraux tu sais tout de suite ce qu'il y a dedans,pas chez Roid.
Non quand j'ai ouvert le paquet je me suis dit merde y a une erreur c'est pas possible??
Greg tu sais de quoi je parle vous etes trop fort sérieux.
 
Hallucinant ce mec on dirait un mec qui travaille pour une source externe a roidmania le mec a apparu d'un coup sa me rapelle de apellemoifrancis sur le threed de MF
 
C'est un membre qui n'a pas sa place sur le forum il manque de respect aux membres insulte gratuitement.
C'est tellement facile de critiquer sans preuve qu'il mets-les suivi de ce qu'il n'a pas reçu.
Le gars et là depuis 2015 il n'a jamais fait aucun retour concret il n'a jamais rien apporté à personne sur le forum il se permet d'insulter tout le monde.
Copieur :p

Je suis pas là depuis 2015 à me tourner les pouces
Il est beau le sens du partage c'est facile d'aller critiquer une source par contre des qu'il s'agit de faire un retour sur un produit y a pu personne
 
commande passé greg toujours aussi patient et sympas pour me supporter mdr!!! je vais faire un gros retour sur les produits

7 vial meditech testo proprio
6 vial winstrol inject 100mg meditech.

hâte d'envoyer le pack de sèche!
 
Commande reçu ce matin ! commandé le 15/07 , donc un peu moins d'un mois de délai en express mais les produits sont arrivés à bon port donc rien à dire !
Je repasserai vous en dire plus sur la qualité des prods. Hate de commencer ! en plus la testo p kick vite c'est parfait:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut