olivierf57
Well-Known Member
Merci Google translate pour la traduction [emoji6]
Sa confirme bien ce que je disLe gros con il te pisse dans la raie de ton cul Gisèle !!
Merci Google translate pour la traduction
J'ai vu. Tant pis pour ma réponse qui ne veut plus rien dire [emoji3]J ai effacé il va ce chier dessus sinon. je le laisse faire sont homme virtuellement, pas de temps à perdre avec ce genre de mec.
Tu veux bien s'il te plaît être poli dans tes propos je pense qu'il y a des façons de parler et avec respect. Sans agresser dans tes messages s'il te plaît. Sinon je sens que tu vas être banniLe gros con il te pisse dans la raie de ton cul Gisèle !!
J'ai vu. Tant pis pour ma réponse qui ne veut plus rien dire [emoji3]
Mais t'as bien fait d'effacer. Niveau trop bas, impossible de l'atteindre !
Salut Jo!!Merci beaucoup mon ami j'espère que tu va bien depuis le temps ?
Roidsmania c'est la famille Greg et un gars en or.
CopieurC'est un membre qui n'a pas sa place sur le forum il manque de respect aux membres insulte gratuitement.
C'est tellement facile de critiquer sans preuve qu'il mets-les suivi de ce qu'il n'a pas reçu.
Le gars et là depuis 2015 il n'a jamais fait aucun retour concret il n'a jamais rien apporté à personne sur le forum il se permet d'insulter tout le monde.
Je suis pas là depuis 2015 à me tourner les pouces
Il est beau le sens du partage c'est facile d'aller critiquer une source par contre des qu'il s'agit de faire un retour sur un produit y a pu personne