Promos et avis RoidsMania

Je me renseigne, pour me faire une idée de l'attente qui se prolonge....

Désolé si je perds patience, je m'en excuse. :)
 
Bonsoir,

Pour ma part, deuxième colis de ma première commande envoyé mercredi 3 et reçu lundi 8 en livraison express. J'ai en revanche du payer une taxe d'importation pour pouvoir le récupérer de presque 30€ mais d'après Greg 50% de ce prix sera déduit du total lors de ma prochaine commande sur RoidsMania. En revanche Greg, de part le fait que 2 colis à la place d'un seul ont été envoyés, a prit en charge à ses frais l'envoi de ce dernier.

Le clenbuterol qui devait être en cadeau au moment où j'ai commandé sera apparemment envoyé lors de ma prochaine commande et n'a donc pas été envoyé lors de cette dernière.

Cette fois-ci les labos commandés sont bel et bien les labos reçus (Meditech). Codes d'authenticité vérifiés sur le site mais personnellement j'estime que ça n'a pas réellement vocation à certifier la qualité des produits et leur officialité au vue de toutes les failles que ce dit système comporte. Néanmoins au vu des retours de certains quant à ce labo apparemment les produits font leur taff donc on verra ça une fois testés.

Emballage soigné et ultra discret encore une fois. Aucun produit n'était endommagé.

J'attends maintenant de commencer la cure fin du mois afin de voir la qualité ou la non qualité des produits.

Et bien évidemment je posterai une photo des produits lorsque mon rang sur le forum me le permettra (+30 messages).

Voilà pour moi :)

Bonne soirée à l'équipe à Greg et à vous
 
Salut les gros,

Petit bilan de l'avancement du retard sur les express :

Août est plié, la totalité des colis sont envoyés, on est S1 Septembre :)
Fin de semaine prochaine on sera surement S3 voir S4 Septembre...
On estime a +- 10 jours ouvrables avant d'avoir rattrapé totalement le retard et d'être revenu a la normale.

la promo est dans les starting block, on attend d'avancer encore dans les envois express par respect pour les gros qui ont attendu :)

les prestataires en express sont maintenant plus variés, avec une nouvelle préparation de colis en fonction du prestataire. Tout est au vert de notre coté :)

Par contre pas un mot sur la nouvelle dissimulation svp pour ceux qui commencerons a la recevoir ou qui l'ont déjà reçu :) si vous faites une photo des vials, attention a ce qu'on ne voit rien ^^

On vous réserve une bonne grosse promo d'ici quelques jours...

Pour tous les gros qui ont attendu + de 1 mois entre la validation et la mise a disposition du numéro de suivi, n'hésitez pas a nous contacter, on sortira des bons de réductions individuelles cumulables et applicables sur la commande suivante :)

Greg
 
Promo hâte de voir ça envie de rentrer quelques molécules dans le stock
Pour ma part j’ai tester le Var de chez meditech celui à 50mg rien à redire ça fait le boulot
Le Clen de meditech pareil ma Cop est contente aussi ça fait le boulot
Donc voilou pour moi
 
C est bon @hardcoreJo tu va pouvoir tester le reste mon gros ça arrive !
@RoidsMania.com peut importe le retard le plus important c est la qualité des produits et la garantie d arrivé des problèmes de logistique ça arrive à tout le monde

Effectivement logiquement lundi ça devrait être bon les problèmes de logistique ça arrive à tout le monde malheureusement après c'est un milieu fort particulier donc ça peut se comprendre ce qui compte c'est de recevoir et que la source et que leurs clients également sont en sécurité et jusqu'à présent c'est ce que fait cette source elle préserve ses clients sais faire les choses intelligemment
 
C est bon @hardcoreJo tu va pouvoir tester le reste mon gros ça arrive !
@RoidsMania.com peut importe le retard le plus important c est la qualité des produits et la garantie d arrivé des problèmes de logistique ça arrive à tout le monde

Je ne suis pas totalement d’accord avec toi concernant le retard.Surtout que le retard concerne les commandes en expressse, donc expresse dit rapidité et prix en conséquence ... C’est un gage qu’ils n’ont pas su tenir.

Mais il faut garder les pieds sur terre , après tout ce n’est pas des flocons d’avoine... Et comme le dit @hardcoreJo , ça arrive à tout le monde.
 

Publicité Stéroïdes

Haut