Promos et avis RoidsMania

Hello roidsmania vous avez eu des commandes expédiées cette semaine ? Apparemment pangea en cours je sais pas si c’est vrai s’il faut prendre les infos avec des pincettes..

On ne parle jamais des OP en cours en public :) vous devriez faire la même chose, surtout sur un forum... un des premier outils des douaniers c'est google et les forums :)

Greg
 
Toi tu attends après ta commande ? :)
Oui j'attend mais après c'est la bourre chez Greg depuis les vacances et leurs succès fait quoi sont débordé.apres je suis un peu presser car mon début de prépa est demain mais si j'ai quelque jours de retard c'est pas trop grave ;)
 
Bonjour a tous !
Acheté de la Melanotan II chez roidsmania. Reçu de la meditech a la place mais ça me va .
Validé le 12 et reçu le 24 ;)
Source au top
Merci et bonne journée
 
Salut,

Oui j'attend mais après c'est la bourre chez Greg depuis les vacances et leurs succès fait quoi sont débordé.apres je suis un peu presser car mon début de prépa est demain mais si j'ai quelque jours de retard c'est pas trop grave ;)

Même chose pour moi, 1 mois que j'attend mais bon l'essentiel c'est de recevoir ça ne devrait plus tarder.
 
Salut,



Même chose pour moi, 1 mois que j'attend mais bon l'essentiel c'est de recevoir ça ne devrait plus tarder.
Oui ça ne devrait plus tarder j'ai eu Greg ce matin il est au taquet au niveau des envois express tu devrais être parti fin de semaine donc semaine prochaine je devrais pouvoir commencer ma prépa c'est cool
 
Ils font au mieux faite leurs confiance c'est une équipes de paroles personnellement je n'est jamais était déçu, je pense qu'il sécurise un max les envoies c'est dans l’intérêt de tout le monde

Salut à tous,

Tout a été de nouveau mentionné par @hardcoreJo. C'est une source de confiance, et les avis sont tous bon sur les différents forums.

C'est une équipe de professionnels, et ils savent ce qu'ils font.
Ils préviennent du retard qu'ils ont pu accumuler, contrairement a d'autres sources du même pays (non présente sur le forum), et que j'avais pu tester il y a quelques années.

J'attends depuis plus d'un mois aussi, mais dès que ça sera parti, je sais qu'en 3 jours c'est à la maison.

Si vous allez de temps en temps sur le site, les mecs sont quasimement toujours présent sur le chat.
Ils travaillent comme des tarets pour pallier aux aleas que l'on peut rencontrer avec ce genre de produits.

Je suis impatient comme tous, mais si j'avais commandé une "télé" ou quoi, alors la oui j'aurai pété un plomb depuis le temps :).

Mais malheureusement dans ce milieu c'est compliqué, et la politique de Greg et ses équipes, c'est 100% de colis reçu.

Donc attendons fin de semaine, Greg a bien dit que les retards sont quasimement comblets.
Pour ceux qui ont commandés durant la période août septembre, n'hésitez pas a faire des retours sur colis reçu.

Cela permettra de rassurer tout le monde ;)

Bonne journée à tous.
 
Dernière édition:
En voilà une belle éloge lol ....on attend...certes c'est difficile de pouvoir rassurer pour l'instant.
 
Après ce que je comprends pas ... commande validé le 12 reçu le 24 je présume septembre ??

Si c'est ça les commandes avant du mois d'août elles ont eux quoi ?
 
Je crois que c'est l'envoi express qui a été retardé en faite. Moi c'était en standard.
Bonne soirée
 
On dira que tout vient à point qui sait attendre... après tout... c'est du bodybulding.

La patience est de rigueur...:) mais si on doit comprendre leurs retards qu'ils comprennent nos inquiétude.

Bref...
 
perso j'ai attendu bien 20 jours avant que ça ne se débloque mais on étaient prévenu.

Et j'ai reçu, bien emballé, c'est tout ce que je demande. Merci Greg pour ta com au top et merci de la jouer pro...attendre un peu c'est pas le souci tant que ça arrive et que les prods sont au top.
C'est une source qui a mis du temps à s'installer mais c'est payant.
 
Salut les gros,

oui c'est uniquement les express qui partent au compte goûte pour le moment :) les standard ne sont pas concernés.

On a refait tous le packaging, ça va être totalement différent, nouveau design, plus de prestataires, fallait qu'on se donne le temps de faire notre rentrée correctement avec des paquets plus aboutis pour pouvoir augmenter notre volume, on était arrivé a un point ou on ne suivait plus sur le volume, le site a été victime de son succès, on est dans les 20 000 site web les plus visités en France :) devant quasiment tous nos concurrents :)

Quand j'ai vu que ça allait prendre un peux plus de temps que prévu j'ai direct communiqué sur les fofos, trop souvent on a vu des sites qui attendait la dernière seconde pour communiquer et qui se prenait un tacle monumental pour ça :D

On fera un bon de reduc pour les express qui ont attendu ;-)

Pour les petits curieux et a qui ça parle, voici comment notre site évolué depuis 1 an et demi, ca ne devenait plus gérable a notre échelle :)

1538182140-stats.jpg


Concrètement on est dans la reprise, mais vous vous imaginez qu'il y a une MONTAGNE de colis a envoyer, et vous dire quand va partir quoi, c'est compliqué :)

En tout cas vous avez été cool et patient, ça a pas trop gueulé pour la majorité (a part quelques excités habituels :D) merci à vous :)

Sur ce il est 8h du mat, moi je vais me pioncer, on a encore bosser toute la nuit pour vous ^^

Greg
 
C'est bien de faire un retour mais d'expliquer comment il procède dans l'emballage faut vraiment être l'invité d'un fameux dîner très connu si tu vois de quoi je parle rectifie ton texte stp
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut