Rokka
Well-Known Member
bas moi je prend mon t3 chez eux par ce que les autres ne propose que de la merde , les oraux thai ya pas mieux lapharma c'est juste de la bombe , pour avoir essayer quelques labs ici je n'est jamais été déçu après certe ya les prix c'est pas les moins chère.Vous êtes sur comment de la qualité des labos que vous proposez ? Vu qu’il n’y a aucun labtest sur ces labos (me sortez pas un test de 2014 sur Alpha Pharma d’anabolicLabs mdr )
De plus vous n’expédiiez même pas depuis l’Europe et pourtant vous êtes 2-3 fois plus cher que des sources domestiques.
mais je me souvient de MF qui fesais des fioles en promo a l'époque avec du masteron sans aucun effet.....
les oraux des autres ont en parle? du vraie diana ça n'existe quasiment plus , l'oxymetholone c'est du carton la plus part du temps...., le superdrol coupé a des trucs qui ont rien a voir et le t3 inneficace de certains voir la plus part...
toutes les poudres ne sont pas égale et en étant passé au HB je l'est vue directe.... , d'une poudre a l'autre ça fait juste peur....
geno sur la fin c'etait de l'huile de friture et les mecs ont tous fini en taule comme androgenix d'ailleurs .
leurs technique de préparation était plus que douteuses voir loin des protocoles d'igiène minimum , j'en est entendu des sale et des pas mur... et la plus part des UG discount ne filtre même pas leurs produits aucune stérilisation car les filtres de labo c'est pas donné surtout quand tu brasse en quantité , donc des produits préparer dans une pièce lambda sans filtrage labo et avec de la raw discount surdoser en vial pour avoir un effet....
j'ai déja reçu ce genre de poudre pas chère et a la préparation ta des résidu merdique qui sorte a la chauffe et parfois même elle moisie toute seule dans son coin... autant te dire que si ta matière première est nul bonjour les risques de santé derrière.....
c'est pas par ce que tu ressent un effet que le matos est bon , certains mettent du testo base dans leurs prépa pour que les client puisse avoir un effet et d'autres du clen comme ça le ga crois que c'est ok....
ce monde est trop abstrait ya tellement de magouille;;;;