Crise 57 apparemment ce que j'ai pu comprendre recherche depuis longtemps du bon Dianabol envoyez-lui une boîte qu'il nous fasse un retourBonjour à tous,
Nous sommes bien sur partant pour envoyer quelques vials avec un retour complet sur notre service/envoi/produits, mais il faudrait un challenge, que tout le monde puisse y participer et avoir la chance de gagner !
Nous sommes à votre écoute, si vous avez des propositions et que celles ci retiennent notre attention, nous pourrions les envisager pour les prochaines semaines/mois
Dommage que le prix entre la bas... et celui de @RoidsMania.com pour la vente soit pas pareil je connais les prix un peu la bas car j'y vais chaque année je suis un peu l'enfant du pays la bas ( pas que pour les roids quand même pas ) mais pour le pays et les gens.Idem intéressé par Meditech j'en garde un très bon souvenir
C'est clairBonjour Darhka,
Effectivement vous avez raison, nous avons choisi de rester dans la tranche basse des prix en comparaison aux autres acteurs du marché, nous visons une bonne qualité de service pour un prix accessible, et non pas quelques commandes avec des prix trop élevés.
Ceci soit dit ne pas devoir voyager avec un gros paquet de stéroïdes dans la valise avec tous les risques que cela comporte, c'est un confort appréciable.
Bonjour La brochette,
Crise57 est déjà dans le processus d'une commande chez nous, son colis est en route.(à confirmer par celui-ci)
Nous voulons que cela se déroule sous forme d'un challenge avec à la clé des vials.
Bien tenté mais vos colis partent d'Asie le risque de saisie est bien trop important à mon goût.
Vue comme il a répondu on dirais que non mais sait-on jamais ???Je comprends pas @Chris57 Tu as passé une commande ou pas ?
Bah pourquoi @RoidsMania.com dis qu'il est dans le processus d'une commande et que son colis est en route etc... @Chris57 @RoidsMania.com je peux comprendre ou pas ?