Promos et avis RoidsMania

Bonjour à tous,

Nous sommes bien sur partant pour envoyer quelques vials avec un retour complet sur notre service/envoi/produits, mais il faudrait un challenge, que tout le monde puisse y participer et avoir la chance de gagner !

Nous sommes à votre écoute, si vous avez des propositions et que celles ci retiennent notre attention, nous pourrions les envisager pour les prochaines semaines/mois

Roidsmania-468X60.gif

Bonjour à tous,

Nous sommes bien sur partant pour envoyer quelques vials avec un retour complet sur notre service/envoi/produits, mais il faudrait un challenge, que tout le monde puisse y participer et avoir la chance de gagner !

Nous sommes à votre écoute, si vous avez des propositions et que celles ci retiennent notre attention, nous pourrions les envisager pour les prochaines semaines/mois

Roidsmania-468X60.gif
Crise 57 apparemment ce que j'ai pu comprendre recherche depuis longtemps du bon Dianabol envoyez-lui une boîte qu'il nous fasse un retour:)

Moi ce qu'il me plaît dans votre gamme et brand c'est la marque Meditech je l'ai deja testé et sur place même... car je pars souvent en Asie pour pas citer le pays... et j'avoue que c'est de la bonne gamme avec BD pharma aussi ;)

Bonjour Darhka,

Effectivement vous avez raison, nous avons choisi de rester dans la tranche basse des prix en comparaison aux autres acteurs du marché, nous visons une bonne qualité de service pour un prix accessible, et non pas quelques commandes avec des prix trop élevés.

Ceci soit dit ne pas devoir voyager avec un gros paquet de stéroïdes dans la valise avec tous les risques que cela comporte, c'est un confort appréciable.

Roidsmania-468X60.gif

Bonjour Darhka,

Effectivement vous avez raison, nous avons choisi de rester dans la tranche basse des prix en comparaison aux autres acteurs du marché, nous visons une bonne qualité de service pour un prix accessible, et non pas quelques commandes avec des prix trop élevés.

Ceci soit dit ne pas devoir voyager avec un gros paquet de stéroïdes dans la valise avec tous les risques que cela comporte, c'est un confort appréciable.

Roidsmania-468X60.gif
C'est clair ;)

Bonjour à tous,

Dernière semaine pour profiter des frais de port gratuit !

Le deal :

MESO15 : Frais de port Standard GRATUIT (minimum 150 USD, valeur 15 USD)
MESO50 : Frais de port Express GRATUIT (minimum 400 USD, valeur 50 USD)

Cumulable avec nos 5% de réduction si vous réglez en Bitcoins !

Roidsmania-468X60.gif

Bien tenté mais vos colis partent d'Asie le risque de saisie est bien trop important à mon goût.

Bonjour Chris57,

Merci pour votre précision, concernant le risque de saisie, nous n'en n'avons pas eu pour ce mois de Mars 2017, notre moyenne oscille généralement entre 95 et 100 % de livraisons effectuées et réussies chez nos clients suivant les mois.

Nous proposons à nos clients au moment du Checkout une assurance qui permet le renvoi sans conditions des produits en cas de saisie, de notre expérience avec ces deux conditions réunies, nous n'avons jamais eux un client qui n'a pas reçu ses produits.

Bon début de semaine !

Roidsmania-468X60.gif

Publicité Stéroïdes