Promos et avis RoidsMania

Précision afin de clarifier ce point :

Anabol 10mg [Methandienone 10mg] Yellow - 500 tabs - British-Dispensary : 99 €

Anabol 5mg [Methandienone 5mg] Pink – 1000 Tabs – British Dispensary : 98 €

(prix variant en fonction du Rate USD/€)

Sportivement

Roidsmania-468X60.gif

Dernière édition:
Alpha pharma proposé sur ce site..... tellement décrier ....

Faudra m expliquer ,ceux qui cure avec ce lab...
Si vraiment c'est légit c'est top normzlement il doit pas avoir soucis si sa vient vraiment du labs de thai mais je pourrais pas te le confirmer j'ai jamais essayé Encor

Bonsoir franco,

Nous sommes à la source du marché sans intermédiaire. et certifions l'authenticité de nos produits. Quelques retours de commandes sont déjà présent sur Meso-Rx. (sur l'autre topic RoidsMania) et chacune certifie la qualité de nos produits.

Notre but est de fidélisé nos clients avec des produits de qualité, pas de faire un one-shot avec une qualité de produits approximative. Nous sommes la pour longtemps sur Meso-Rx, on se doit de fournir un service et des produits irréprochables ;-)

D'autres retours arriveront bientôt, il y a pas mal de commande Meso-Rx en cours de préparation ou en route pour le moment.

Roidsmania-468X60.gif

+1 pour le tchat de leur site, c'est sympa et réactif !
par contre certains tarifs sont élevés et la promo ne marche plus...

Bonsoir a tous,

Vu le nombre de demande que nous avons eu en messages privés et sur le chat, nous remettons en route le code promo d'envoi gratuit !

MESO15 : Frais de port standard offert (minimum 150€)
MESO50 : Frais de port express offert (minimum 400€)

Et bien sur toujours -5 % avec les paiements en Bitcoin.

Bonjour à tous,

Nos prix sont dans la tranche basse du marché, a comparer bien sur un même labo pour le même produit, rajoutez a cela le prix coûtant de l'envoi sans marge.

Quelques gros acteurs sont aussi présent sur ce secteur, nous avons a chaque fois choisi des prix plus bas que la concurrence afin d'être dans une bonne dynamique, notre but est de faire mieux pour moins chère.

Bien évidemment, les pharmacies locales sont accessibles, avec le paquet de risques que cela comporte, la grande possibilité de tomber sur du faux et la possibilité de se faire pincer a l'aéroport sur le retour, et avec les derniers événements en France, c'est le festival d'ouverture de valises pour le moment.

Tout cela pour économiser quelques €, nous ne sommes pas certains que cela en vaille vraiment le coup.

Roidsmania-468X60.gif

Faut pas dire ya pas que du fake en pharmacie, certes faut essayer d'aller dans la meme en règle général. Du fake yen a la bas oui comme yen a ici.

Bonjour Darhka,

Cela est un autre sujet, chacun est libre de tenter l'aventure si cela lui en dit, mais cela ne fait pas partie de notre public cible et cela ne représente qu'une partie minime des personnes achetant des stéroïdes.

Il faut juste avoir conscience que si vous décidez de porter les risques a vous tout seul (achat, transport et consommation) vous multiplié les risques d'avoir un problème.

Chacun prend les risques qu'il souhaite, nous proposons la voie facile pour avoir ses stéroïdes sans devoir faire 10 000 km.

Revenons au sujet, merci

Roidsmania-468X60.gif

Dernière édition:
J'ai pas changé de sujet je répondais à un membre sur le fait qu'il demandait combien ca pouvait coûter la bas... et apres j'ai juste répondus à votre commentaire, le sujet reste le même bien entendu !

Salut a tous,
Commande passer aujourd'hui paiement avec bitcoin... j'ai super galérer au début mais l'assistance par chat m'as été d'une grande utilité BRAVO a eux !!!! maintenant on attends le colis :)

Publicité Stéroïdes