johnbody
Well-Known Member
On es obligé payer par Bitcoin chez lui ?
Nn comme tu le sent ( wu, virement ect )
On es obligé payer par Bitcoin chez lui ?
Non ta WU et virementOn es obligé payer par Bitcoin chez lui ?
Med-tech et meditech c'est 2 labs différents ?
on peut l'utiliser a des doses trés faibles comme booster, juste rarement en cas de besoin.Pour tout ceux qui cherche du véritable halotestin foncer les poto.
Halotestin Meditech une bombe.
on peut l'utiliser a des doses trés faibles comme booster, juste rarement en cas de besoin.
Et ben ça c'est du service de probon que dire de plus?
Service parfait, même trop lol
Je rentre à l'instant chez moi et j'ai un avis de passage de fedex, bizarre j'attends rien. E plus avec mon coup de fil de "UPS" en début de semaine, je deviens parano...
En allant voir le numéro de tracking, je me rends compte qu'il s'agit de la commande que j'ai passé le... 28 novembre ! ! ! ! donc il y a à peine 3 jours.
J'irais le récupérer lundi mais au niveau de la communication, de la rapidité d'expédition, de la discrétion et de la protection, c'est vraiment excellent.
Vraiment un grand merci à cette source je viens de me rendre compte que j'avais commandé 60 Halotestin et au final j'en ai 100 un grand merci à vous pour le geste c'est extrêmement gentil de votre part
Et oui poto je te l avais dit qu'il était top 5 ème commande chez eux ....d'ici peut de temps j ouvre une pharma lol
Tous le monde ici veux ouvrir une pharma à roro Les sources ont du souci à se faire je croieEt oui poto je te l avais dit qu'il était top 5 ème commande chez eux ....d'ici peut de temps j ouvre une pharma lol