Promos et avis RoidsMania

Je vais essayer l’envoie express aussi et les produit thaiger pharma je poster une photo une fois reçu [emoji12] ( bonne communication sur le site avec Greg )
 
Hello ssjb,

D'abord on s'excuse pour le délais, ce n'est jamais top effectivement quand la livraison ne se passe pas comme prévu.

Commande RM05670 est ce bien cela ? Dans le cas ou je ne me trompe pas de commande:

Ton colis EXPRESS n'a pas été bloqué par la douane à Roissy, mais retourné par le prestataire à Bangkok (ce prestataire a eux un contrôle sur son hub a Bangkok il y a quelques mois).

Nous avons donc utilisé un prestataire alternatif, séparé la commande en 3 colis, qui on tous été livré.

Effectivement le temps de comprendre ce qu'il s'était passé avec ce transporteur privé, de récupéré le colis, et de laissé un temps d'attente entre les 3 colis que nous t'avons expédié tu as tout a fait raison, ça a prit un certain temps, parce qu'expédier à la chaîne 3 colis sur la même adresse en une seule fois ça démultipliait le risque de saisie.

Est ce que ton assurance a donc fonctionné ?
oui nous t'avons renvoyé les produits sans aucun frais.

Est-ce que nous avons un taux de passage de 100%?
oui, le colis n'a pas été saisi par les douanes de Roissy, mais retourné par le prestataire sans jamais prendre l'avion. c'est un détail qui a son importance parce que dans ta formulation cela laisse sous entendre que le colis est arrivé en France, a été saisi et que nous avons du effectuer un renvoi.

Dans ta situation, même si le délais était vraiment long, le plus important est que tous les produits ont été livré, que tu n'as rien payé en plus, et qu'il n'y a pas eu de saisie douanière... on a joué la carte de la sécurité, ça a prit un peu plus de temps, mais ça a fonctionné, tout a été livré :)

Pour ta prochaine commande on te rajoutera quelques produits, on n'est jamais contre un bon geste commercial ;-)

Gregory
 
Dernière édition:
Évite de donner le transporteur Greg [emoji12]

Vrai johnbody :) on utilise une série de transporteur privé.

Bon dans tous les cas, voici les dates des colis :

09/09/2017 : Colis retourné
11/09/2017 : colis 1 renvoyé
29/09/2017 : colis 2 renvoyé
04/10/2017 : colis 3 renvoyé

Ca me semble pas fou comme délais... Bon c'est un peu plus long effectivement, mais ça me parait pas invraisemblable.
 
Vrai johnbody :) on utilise une série de transporteur privé.

Bon dans tous les cas, voici les dates des colis :

09/09/2017 : Colis retourné
11/09/2017 : colis 1 renvoyé
29/09/2017 : colis 2 renvoyé
04/10/2017 : colis 3 renvoyé

Ca me semble pas fou comme délais... Bon c'est un peu plus long effectivement, mais ça me parait pas invraisemblable.

Ce qui compte c'est que ça arrive le délai peu importe, vous envoyez pas des bonbons faut que la plupart des membres se le mette en tête.
 
Gardez bien à l'esprit que ce vous commandez n'est pas des bonbons les gars, le risque 0, quel que soit le produit n'existe pas.

Malgré les différents soucis qu'on a rencontré ces derniers temps sur le forum avec certaines "sources", @RoidsMania.com est serieux et digne de confiance
 
je n 'ai aucune rancoeur les gars, comme j'ai dit c pas le but hein ^^ jveux pas en polémiquer ya pas la place, surtout pour ca. mais c'est pour dire aussi qu'il n'y a pas uniquement des avis positifs et qu'avant de se lançer, il faut bien étre conscient de TOUT les risques ;)
 
je n 'ai aucune rancoeur les gars, comme j'ai dit c pas le but hein ^^ jveux pas en polémiquer ya pas la place, surtout pour ca. mais c'est pour dire aussi qu'il n'y a pas uniquement des avis positifs et qu'avant de se lançer, il faut bien étre conscient de TOUT les risques ;)

Si je peux me permettre de ton côté il n'y a eu aucun risque car tu n'as même pas eu de commande saisie en douane française tu as tout reçu.
 
Profites en pour nous faire un retour sur ta cure ssjb :)

Comment s'est-elle déroulée ? ça aurait été top un suivi de cure dans topic, ca intéresse beaucoup de membre je pense de savoir si ces produits ont été efficace pour toi ;-)

Bonne fin de weekend a toi !

Gregory
 
Salut les potos ! Pour ma part, début ce jour du HCG meditech (suis en milieu de cure). 1500ui 2x/semaine sur 2 semaines. Ras pour l'instant. Tout roule.

Début le 18.12 de L'anavar thaiger pharma (avec susta/npp/gh mais d'une autre source). J'ai hâte !! Feed à suivre
 
Si je peux en rajouter une couche aussi, j'avais fait un feed sur ma première commande, et pas la deuxième.

Tout était arrivé très vite mais j'avais eu un (léger) soucis au niveau du colis en lui-même (dont je ne donnerai pas les détails ici), je tiens juste à dire que la prise en charge au niveau de la communication a été excellente, ils ont immédiatement ciblé le problème, m'ont aidé et tout a été réglé en même pas deux jours. Réponses très rapides et rassurantes, + une réduction offerte.

Pour ce qui est de la douane je dis pas, malheureusement rien n'est sûr à 100% à ce niveau et peu importe les sources utilisées je prie à chaque fois de pas me faire choper (comme tout le monde j'imagine), cela dit je ne peux absolument pas leur reprocher leur communication et leur investissement dans les suivis (notamment si un problème intervient), c'est très pro.

D'ailleurs j'ai passé une troisième commande chez eux en fin de semaine dernière (WU), tout a été validé extrêmement vite, j'attends l'envoi désormais :D
 
Hello Darhka,

Je pense que c'est parce que on est au taquet sur tout les sujets que les clients continuent de nous faire confiance et recommandent chez nous... notre dispo quasi H24 et 7/7 rassure aussi énormément, je pense que plus qu'une simple source c'est une vrai personne de confiance avec de vrai échange que tous le monde cherche et puis surtout des produits efficaces ! :)

Des sites qui vendent des anabolisants il y en a 10 000, c'est pas les sources qui manquent... mais pour trouver une source fiable dans tout ce fouillis c'est une autre histoire :) Après on l'oublie vite mais ce type de produit est totalement illégal... on a vite fait de faire la comparaison avec Amazon ou Ebay mais dans la réalité on est pas du tout dans le même univers, c'est juste que derrière un ordinateur on a tendance à l'oublier...

il y a encore 10/15 ans avoir des anabo chez soit sans bouger de sa chaise et surtout avoir accès a toute la gamme, ce n'était même pas envisageable...
 
Bon voilà j'ai passé ma première commande pour ma première cure sur leur site Grégory est au top j'avais un certain budget je l'ai exploser mais il a fait ce qu'il fallait pour limiter ça. Supersite super pro et super personnel. Je recommande ce site sans souci en attente de recevoir ma commande merci Grégory
 
Petit retour après la première injection de susta/propio/ boldo hier.

Aucune douleur même, aucune gêne, rien à signaler au niveau de la consistance des produits, tout est ok.
 
Moi aussi Commande passé en express et je peux dire que Greg a dut être patient avec moi j’ai galerer avec la commande car j’avais pas pensais au frais ect et aussi avec les bitcoin il m’a conseiller pendant 1h et à régler les soucis ( modification de commande en temp réel ect ) merci Greg , je posterai une foto une fois reçu [emoji6]
 
Moi aussi Commande passé en express et je peux dire que Greg a dut être patient avec moi j’ai galerer avec la commande car j’avais pas pensais au frais ect et aussi avec les bitcoin il m’a conseiller pendant 1h et à régler les soucis ( modification de commande en temp réel ect ) merci Greg , je posterai une foto une fois reçu [emoji6]
Pareil je lui ais casser les.pied au moins 2h j'ai galerer :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut