Promos et avis RoidsMania

Commande reçu ce jour !

Après plusieurs soucis au niveau de l importation RoidsMania à réussi à me débloquer le colis. Je ne vous parle pas de l emballage j ai jamais vu ça...
Merci à @RoidsMania.com pour leurs réactivité sur les messages !

J ai commander 20ml de testo base aqueuse tiger pharma et 1 000 diana rose bristish dispensery je vous dirai ce qu il en est ;).

Commande reçu ce jour !

Après plusieurs soucis au niveau de l importation RoidsMania à réussi à me débloquer le colis. Je ne vous parle pas de l emballage j ai jamais vu ça...

J ai commander 20ml de testo base aqueuse tiger pharma et 1 000 diana rose bristish dispensery je vous dirai ce qu il en est ;).

je t avais dit poto ils sont top:)

Le bleu a éviter tout les ds qui tournent c'est même pas à 2mg par cachet voir rien. la vrai recette C british qui l'a pour moi tout les autres c'est pas bon vu que tout l'ug se procurent la même poudre chinoise aux kilos

J ai jamais tester mais tellement entendu parler que je me suis laisser tenter.
Il fait dire que la premier fois que j ai utiliser du diana j ai frôler l hépatite c était une saloprie de chez arl et j étais à mes début 50mg dès le premier jour, ça m avais fait tout drôle...

L avantage des 5mg c est qu on peut vraiment repartir dans la journée et monter progressivement.

Commande reçu ce jour !

Merci Calum pour ce retour :)

Effectivement colis check par la douane puis il a continué sa route :) Méthode de dissimulation + Documents + compte clean nous permettent de faire passer les colis en express même quand ceux-ci ont une vérification :) Ce qui est pour nous la meilleure preuve d'efficacité de notre packaging.

Express vivement conseillé pour se faire livrer l'esprit tranquille :) , et standard pour les commandes d'appoint.

Au passage on termine donc la promo JANVIER2018 :) on a fait + de 200 commandes confirmées rien qu'avec ce code sur 2 semaines, merci à vous ;-)

Les mixes arrivent :) (Equi+test , tren blend, Testo+drost+tren, etc )

des nouveaux produits arrivent comme la Trestolone Acetate, mibolerone inject, Testo Isocaproate, etc...

Quelques belles surprises, des nouveaux labos... On dormira quand on sera vieux, Roidsmania tourne a plein régime !

Bonne cure et bon courage pour votre semaine les gros

Greg

Merci Calum pour ce retour :)

Effectivement colis check par la douane puis il a continué sa route :) Méthode de dissimulation + Documents + compte clean nous permettent de faire passer les colis en express même quand ceux-ci ont une vérification :) Ce qui est pour nous la meilleure preuve d'efficacité de notre packaging.

Express vivement conseillé pour se faire livrer l'esprit tranquille :) , et standard pour les commandes d'appoint.

Au passage on termine donc la promo JANVIER2018 :) on a fait + de 200 commandes confirmées rien qu'avec ce code sur 2 semaines, merci à vous ;-)

Les mixes arrivent :) (Equi+test , tren blend, Testo+drost+tren, etc )

des nouveaux produits arrivent comme la Trestolone Acetate, mibolerone inject, Testo Isocaproate, etc...

Quelques belles surprises, des nouveaux labos... On dormira quand on sera vieux, Roidsmania tourne a plein régime !

Bonne cure et bon courage pour votre semaine les gros

Greg
Bonsoir je vous ai mp

Petite commande de passée pour ma cure qui commencera en fevrier.
Testo p et masteron p meditech
Hcg meditech et aromasin global.
Hate de recevoir ca, je vous mettrais une petite photos.

Encore une fois communication et réactivité de Greg au top.

Petite commande de passée pour ma cure qui commencera en fevrier.
Testo p et masteron p meditech
Hcg meditech et aromasin global.
Hate de recevoir ca, je vous mettrais une petite photos.

Encore une fois communication et réactivité de Greg au top.
Bonne cure a toi BILLY moi je commence ma première dans 10 jours tout en meditech aussi

Merci, bonne cure à toi aussi.
Vraiment hate de tester car je n’entend que du bien de la gamme meditech.
Oui ça a l'air d'être le top.moi un peu anxieux de la première mais vous m'avez tous bien conseillé et je sais que j'ai du monde avec moi.mais ça ca bien ce passer.hate de lire ton journal

Publicité Stéroïdes