Hé poto @RoidsMania.com tu peux me dire honnêtement si la méthode express a un bon passage pour la Suisse? je sais que c'est parfois un peu chaud (avec Musclesfax c'est mort par exemple mais basicstero ça passe bien)
Ouais la Suisse c'est pas le top, exact des fois ça passe tranquille des fois rien Merci pour l'info, je ne vais pas te déranger plus longtemps, je contacterai le Tchat en ligne lors de ma commande pour avoir plus de renseignements et exemple sur cette méthode, merci en tout cas bonne soiréeHello Baron,
Fait toi livré en poste restante a la frontière mon gros, moins de risque C'est ce que la plupart de nos clients Suisse font.
La Suisse c'est par vague, une fois on va avoir tous nos colis qui passent, et le mois d'après plus rien ne passe...
Surtout si c'est une grosse commande, prend pas le risque ;-)
bonne nouvelle je viens d'en commander ! les ES ont été gérables ?Petit retour de un de mes élève sous tren e test e oxy only La pharma de chez Roidsmania il a littéralement explosé en 6 semaines sacré différence.
Source au top !!!
bonne nouvelle je viens d'en commander ! les ES ont été gérables ?
ça sera pour moi protocole tren a , testo e , boldo , sans oraux , tout la pharma , avec exemestane et cabergoline sous le coude en fonction pdsc'est un habitué donc oui
Oui cela n’avais pas fonctionnéÇa serait cool les gars si vous mettez des photos de vos produits que vous avez commandé
Tu peux y aller les yeux fermés c'est du très très bon