Promos et avis RoidsMania

Petit cadeau de Madame Hardcore à force de lui parler de ce diana Thaï rose elle à cèder:D
Reçu à une vitesse éclair :eek: j'ai été bluffé par la dissimulation des produits une bonne vingtaine de minutes pour pouvoir apercevoir les produits:D c'est un travail d'artiste:) un grand merci à Greg pour la rapidité et à la qualité de l'envoi:)
1516628265-p-20180122-135716-vhdr-auto.jpg
 
Petit cadeau de Madame Hardcore à force de lui parler de ce diana Thaï rose elle à cèder:D
Reçu à une vitesse éclair :eek: j'ai été bluffé par la dissimulation des produits une bonne vingtaine de minutes pour pouvoir apercevoir les produits:D c'est un travail d'artiste:) un grand merci à Greg pour la rapidité et à la qualité de l'envoi:)
1516628265-p-20180122-135716-vhdr-auto.jpg
Purée déjà qu'avec mes 350 pills de dbol jme dis que jsuis large pour les 2 années à venir mais là poto t'as de quoi tourner au diana jusqu'en 2050 mdr :eek::p

T'as de quoi faire des gâteaux et tout avec ce stock mdr. Genre au lieu d'avoir un pain au raisin tu vas nous sortir un pain au diana... Ou un cake au dbol...:D
 
Dernière modification par un modérateur:
Ma premiere cure diana et annavar le cachet vert mdr la cure de merde sans connaisance dianabol annavar bon dieux sans relance et sans AI jme suis retrouve entraint pisser du sang en semaine 3 jai du arreter heureusement que jai connu meso rx depuis
 
Petit cadeau de Madame Hardcore à force de lui parler de ce diana Thaï rose elle à cèder:D
Reçu à une vitesse éclair :eek: j'ai été bluffé par la dissimulation des produits une bonne vingtaine de minutes pour pouvoir apercevoir les produits:D c'est un travail d'artiste:) un grand merci à Greg pour la rapidité et à la qualité de l'envoi:)
1516628265-p-20180122-135716-vhdr-auto.jpg
Sublime jo mdrrr excellent sacré cadeaux
Je vois la testo meditech
Tu me.conseil laquelle perso pour toi
La pharme a 38
Raid a 38
Ou meditech a 45 ??
 
Sublime jo mdrrr excellent sacré cadeaux
Je vois la testo meditech
Tu me.conseil laquelle perso pour toi
La pharme a 38
Raid a 38
Ou meditech a 45 ??

j avoue beau cadeaux:):)
Peut importe poto meditech ou La pharma c'est tout aussi bien :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut