Zaraki
Active Member
Ready boy on va bien s'entendrr fan de muscu et de dbz je vois par rapport a ton avatar lol
Purée déjà qu'avec mes 350 pills de dbol jme dis que jsuis large pour les 2 années à venir mais là poto t'as de quoi tourner au diana jusqu'en 2050 mdrPetit cadeau de Madame Hardcore à force de lui parler de ce diana Thaï rose elle à cèder
Reçu à une vitesse éclair j'ai été bluffé par la dissimulation des produits une bonne vingtaine de minutes pour pouvoir apercevoir les produits c'est un travail d'artiste un grand merci à Greg pour la rapidité et à la qualité de l'envoi
Sublime jo mdrrr excellent sacré cadeauxPetit cadeau de Madame Hardcore à force de lui parler de ce diana Thaï rose elle à cèder
Reçu à une vitesse éclair j'ai été bluffé par la dissimulation des produits une bonne vingtaine de minutes pour pouvoir apercevoir les produits c'est un travail d'artiste un grand merci à Greg pour la rapidité et à la qualité de l'envoi
Sublime jo mdrrr excellent sacré cadeaux
Je vois la testo meditech
Tu me.conseil laquelle perso pour toi
La pharme a 38
Raid a 38
Ou meditech a 45 ??
Tu me dira coach t'es ressenti sur ceux merveilleur diana.j avoue beau cadeaux
Peut importe poto meditech ou La pharma c'est tout aussi bien
Tu fait combien de commande ?? Tu doit avoir 5 annee dannabo chez toi2 petites commandes de passé un grand merci aux potos
SuceurQu'est ce que ça peut te foutre