Promos et avis RoidsMania

Super intéressant ça comme promo.
Franchement je regrette vraiment pas d’avoir repousser mon planning cette année parce qu’avec cette promo à moins 35%, celle de musclefax a moins 50% qui arrive, le poto kayzer qui nous déniche des bon taros et basicstero avec leurs promos de ouf je sais plus où donner de la teub euh de la tête pardon.
En tout cas merci à Roidsmania je vais sûrement prendre quelques bricoles :D
 
Cette source est incroyable vraiment la découverte de l'année pour moi je suis vraiment content que cette source soit bannière sur le forum elle mérite énormément sa place !!!

Pour moi c'est vraiment l'une des meilleures sources Greg est un conseiller formidable et on a de la chance d'avoir un SAV imbattable des promotions sur des produits de très grande qualité et très apprécié par énormément de connaisseur, Black dragon et une sacrée référence là-bas beaucoup d'Américains ne jure que par ce lab.
 
Cette source est incroyable vraiment la découverte de l'année pour moi je suis vraiment content que cette source soit bannière sur le forum elle mérite énormément sa place !!!

Pour moi c'est vraiment l'une des meilleures sources Greg est un conseiller formidable et on a de la chance d'avoir un SAV imbattable des promotions sur des produits de très grande qualité et très apprécié par énormément de connaisseur, Black dragon et une sacrée référence là-bas beaucoup d'Américains ne jure que par ce lab.


Entierement d'accord avec toi.
Leur sav est le meilleur que jai vu jusqu' à present.
De plus GReg est toujours super aimable et courtois cest vraiment agreable dechanger avec lui dans le chat.
 
Je pense je vais me laisser tenter par le black dragon 35%c'est une belle promo et je connais pas les prods mais nul doute que si le poto Jo nous dit que c'est du lourd la qualité doit etre la
 
je pense faire le plus gros de ma prépa en black dragon, et donc je pourrais vous donner un feed. vous en pensez quoi ? sachant que j'ai 2 grosses échéances qui arrivent, ca sera quitte ou double ! et j'ai pas envie de me foirer sachant que meditech par exemple est du sur a 1000 % en voyant tous les retours que l'on fait
 
Merci les gros ^^

On arrive bientôt avec de nouveaux produits et des nouvelles promos :)

Black Dragon, Gros labos qu'on vient de rentrer, pas mal de BB pro tournent uniquement avec ce labs... c'est une tuerie ! - 35 % sur le labo avec le code DRAGON35... foncez ! ;-)

On vous garanti du très très lourd cette année...
 
Dernière édition:
Je confirme Black Dragon c'est du très lourd beaucoup de très gros bodybuilder américain se déplace en thaï pour leur prépa uniquement pour tourner avec ce lab, leurs primo et de très bonne qualité
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut les amis est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez ROID en livraison normal. J'ai juste commander une boîte danazol donc j'ai pris en livraison normal et j'ai commandé le 6 janvier. J'espère que ça arrivera cette semaine ça fait déjà 2 semaine que je repousse le début de ma.cure :(
Vous en pensez quoi? À mon avis le colis est resté bloqué là-bas je pense je vais devoir recommandé en express
 
Lideal est de prendre en express apres en normal vu la distance sa prend du temps.
Certaine source concurente qui envoie dun pays du meme secteur a un délais denviron un mois avant que ca arrive.
 
Hello Lucas,

Tu as contacté notre service client ? on sera plus amène de te répondre directement plutôt que le groupe qui ne connait pas en détail le suivi :)

Ton colis n'a pas le statut saisi "retenu a la douane" ce qui est plutôt une bonne nouvelle en soit :) De toute façon si le colis est perdu, on te fera un geste bien évidemment, ne te tracasse pas, on est pas des monstres ! :-D

Greg
 

Publicité Stéroïdes

Haut