HS OnMuscle fax à -50 ???
Cette source est incroyable vraiment la découverte de l'année pour moi je suis vraiment content que cette source soit bannière sur le forum elle mérite énormément sa place !!!
Pour moi c'est vraiment l'une des meilleures sources Greg est un conseiller formidable et on a de la chance d'avoir un SAV imbattable des promotions sur des produits de très grande qualité et très apprécié par énormément de connaisseur, Black dragon et une sacrée référence là-bas beaucoup d'Américains ne jure que par ce lab.
Sa c'est bien puisque les sources ou les gars sont désagréable tes pas trop chaud pour commander apresEntierement d'accord avec toi.
Leur sav est le meilleur que jai vu jusqu' à present.
De plus GReg est toujours super aimable et courtois cest vraiment agreable dechanger avec lui dans le chat.
Les deux c’est les mêmes... c’est marketing c’est tout. C’est mon point de vue !!HS On
Oui gamme MR pharma -50 et gamme valkyrie -35%
HS off
Ben en fait je me suis dit pour une boîte danazol à 60 balles ça me faisait chier de payer 45 € en express après si elle arrive c'est pas graveC'est dommage de commander en "normal " si t'es pressé