Jimbox
Well-Known Member
J avoue leur packaging tue
Bas ta pas dit que t'allais m'offrir toute la gammeSa donne envie hein les gars
Tu vas finir représentant BD toi poto...Sa donne envie hein les gars
Tu vas finir représentant BD toi poto...
J'attends sa avec impatience je pense prendre plus souvent chez lui les prods on d'excellents retoursSans rire les gars avec la promotion sa vaut carrément le coup perso je voie bcp de membres foncé vers magnus mais c est incomparable avec black dragon c'est du haut de gamme ce labs et Roidsmania sont au top en tout points de vue.
On a jusqu'au 20 pour se décider poto. Ça me titille de tester leur var...Sans rire les gars avec la promotion sa vaut carrément le coup perso je voie bcp de membres foncé vers magnus mais c est incomparable avec black dragon c'est du haut de gamme ce labs et Roidsmania sont au top en tout points de vue.
Tu a atteint le litre d'huile non ?Je repasse prochainement une commande je kiff leurs services et prods c est du lourd
Je repasse prochainement une commande je kiff leurs services et prods c est du lourd
Je ferai de même si perdu ...Bon mon colis a été perdu j'ai recommander en express.GREG n'a pas manquer a me.faire un émérite ristourne.cest vraiment un très bon site ce ROID mania et Greg et vraiment cool et présent pour nous.Merci encore a toi Greg
Un mac qui aime et tape des ladyboys c’est louche quand mêmedevient ladyboy comme darkha
Je serais ton Mac
Le mec il marche avec une perf d’huile de stero en intra et toute l’année obligé mdrrrrTu a atteint le litre d'huile non ?
Tu as commandais en normal ou express ?Je ferai de même si perdu ...
Le mec il marche avec une perf d’huile de stero en intra et toute l’année obligé mdrrrr
Sa donne envie hein les gars
Sans rire les gars avec la promotion sa vaut carrément le coup perso je voie bcp de membres foncé vers magnus mais c est incomparable avec black dragon c'est du haut de gamme ce labs et Roidsmania sont au top en tout points de vue.